Je nourrirai les braises de ma colère, Et lorsqu'elles deviendront un brasier infernal, Je reviendrai réduire vos vies en cendres comme vous avez réduit la mienne.
---
Sorts de niveau 0: (5/jour) - Hébétement - Lecture de la magie - Ouverture/fermeture - Prestidigitation
Sorts de niveau 1: (4/jour) - Orbe de feu mineur - Sommeil
En tout cas chouette irruption que tu nous as préparé Hâte d’en savoir plus, même si Xehtavn ne sait pas sentit légitime et concerné pour dialoguer dans une première réaction
~Sorts~ Niv. 0 : Assistance divine ••| Résistance • Niv. 1 : Frayeur •| Détection du Mal •| Coup au but •
Je nourrirai les braises de ma colère, Et lorsqu'elles deviendront un brasier infernal, Je reviendrai réduire vos vies en cendres comme vous avez réduit la mienne.
---
Sorts de niveau 0: (5/jour) - Hébétement - Lecture de la magie - Ouverture/fermeture - Prestidigitation
¤ Ca passe ! Ca passe pas ! Si ca va passer t’inquiète ! Non je te dis que ça va pas passer.... Oh bon sang j'y crois pas ! ¤
- Bien sur que je savais que ça allait passer. tout était calculé !
---