’espère que c'est rien de grave et qu'elle reviendra. Je m'occupe de te répondre
Je nourrirai les braises de ma colère, Et lorsqu'elles deviendront un brasier infernal, Je reviendrai réduire vos vies en cendres comme vous avez réduit la mienne.
---
Sorts de niveau 0: (5/jour) - Hébétement - Lecture de la magie - Ouverture/fermeture - Prestidigitation
Sorts de niveau 1: (4/jour) - Orbe de feu mineur - Sommeil
ethavn, si tu reviens, tu peux si tu veux répondre dans l'introduction avant de passer au chapitre 1
Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante • Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal • Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée • Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol • Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •
Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)
on c'est bon, on peut enchainer. En espérant un retour de Xehtavn et l'arrivée d'un ou plusieurs autres compagnons de route
Je nourrirai les braises de ma colère, Et lorsqu'elles deviendront un brasier infernal, Je reviendrai réduire vos vies en cendres comme vous avez réduit la mienne.
---
Sorts de niveau 0: (5/jour) - Hébétement - Lecture de la magie - Ouverture/fermeture - Prestidigitation
---
Je réponds dans la semaine du coup Je passerai encore par intermittence mais 1 post par semaine devrait être gérable dorénavant. Et surement d'ici peu une présence plus active comme au début
~Sorts~ Niv. 0 : Assistance divine ••| Résistance • Niv. 1 : Frayeur •| Détection du Mal •| Coup au but •
Pour être sur de bien visualiser dans l’espace le moment. Le nain est dans un trou proche du camp où se trouve Ashendra, c’est bien ça ? Me voit elle ? (Je ne voudrai pas que pris de rage le nain me saute à la gorge sans qu’Ashendra puisse intervenir à mon sauvetage ^^)
~Sorts~ Niv. 0 : Assistance divine ••| Résistance • Niv. 1 : Frayeur •| Détection du Mal •| Coup au but •
lors tu es proche de l'entrée du coup mais Ashendra est de l'autre côté (du camp). Du coup pour l'instant elle ne t'as pas vue... cela dit j'eu précisé que le bruits des sabots étaient audibles. Mais Ashendra ne l'a pas remarqué peut être
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !