Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (23) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Gar(d)e à vous !
écrit le : Mercredi 01 Mars 2023 à 23h26 par Locredar
Quote Post

es il n'y as pas de souci, parcontre, prochain round j'y vais avec les deux armes ! biggrin.gif

Sur ma fiche de personnage, dans la ligne "arme" de l'onglet "combat" j'y est mis les modificateurs qu'on m'as donné pour le combat à deux armes si tu as besoin.
Ils sont au bon endroits ?

Et au cas où, juste pour aider :
Nain : Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre le poison.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2023 à 18h19 par Locredar
Quote Post

alut la bande!
Tout le monde est en vacance ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2023 à 18h44 par Maâkhérou
Quote Post

e vais essayer de poster demain wink.gif

J'ai embrassé le sycomore et le sycomore m'a protégé. Les portes de la Douat m'ont été ouvertes, je suis venu voir Rê à son coucher et je me suis joint au vent à sa réapparition. Mes mains se sont purifiées en l'adorant, je puis désormais faire tout ce que font les vivants…

Livre des morts, Chapitre 64

- Sorts -
Niv. 0 : Assistance divine ••| Lumière •| Détection du mal ••○| Détection du poison •••| Détection des morts-vivants •••| Détection de la magie •••| Lecture de la magie •••
Niv. 1 : Convocation de monstres I •| Injonction •| Bouclier entropique

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé | Sort de domaine | Pouvoir magique -

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2023 à 10h06 par Ana N' Si
Quote Post

e pense que c'était mon tour dans l'ordre d'initiative (même si je ne fais pas grand chose).

Au risque de rendre notre situation pire encore, je pense qu'un round entier a eu lieu après que Maâk ait convoqué le chien donc le sort a pris fin et le chien est retourné dans sa niche extraplanaire, non?

Sorts préparés:
- Fatigue
- Hébétement
- Toux d'Horizikaul

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2023 à 12h09 par Abakor
Quote Post

e poste aujourd'hui linkwink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2023 à 15h34 par La Goualeuse
Quote Post

ui, le chien disparaît au début de ce round.

J'attends Maâk jusqu'à vendredi : sans message de sa part, je considérerai qu'il attaque simplement au corps à corps.

Je vais accélérer un peu le combat en jouant plusieurs rounds d'affilée, afin d'en venir plus rapidement à la suite. Abakor semble déterminé à vous laisser vous débrouiller : c'est à cause de lui que j'ai "musclé" la bête, dans la mesure où il est niveau 2 rolleyes.gif biggrin.gif

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mercredi 08 Mars 2023 à 22h08 par Locredar
Quote Post

" ui, le chien disparaît au début de ce round. "
Reste pas longtemps ce chien ^^

A zut, j'aurais ptet du attaquer qu'avec la masse pour garder ma CA du bouclier dead.gif
D'autant plus si " j'ai "musclé" la bête "
Abakor ! tu aura notre mort sur la conscience rolleyes.gif

Allez maâk, on se la fait biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Mars 2023 à 08h40 par Abakor
Quote Post

ups biggrin.gif
Dans votre malheur, si vous la tuer vous aurez plus d'XP linkwink.gif

Si je ne trouve rien dans cette pièce, j'ouvre les autres portes pour voir l'intérieur avant d'aller secourir mes camarades de jeu.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Mars 2023 à 12h40 par Maâkhérou
Quote Post

sl je me suis laissé déborder par ma semaine de travail.

J'ai commencé à rédiger mon post, mais je peux garder ce que j'ai fait pour le prochain tour. Je vais juste porter de nouveau une attaque de toute façon.

Je reçois de la famille demain donc je dois préparer leur venue. Je pense que je ne serai pas tranquille avant lundi.

J'ai embrassé le sycomore et le sycomore m'a protégé. Les portes de la Douat m'ont été ouvertes, je suis venu voir Rê à son coucher et je me suis joint au vent à sa réapparition. Mes mains se sont purifiées en l'adorant, je puis désormais faire tout ce que font les vivants…

Livre des morts, Chapitre 64

- Sorts -
Niv. 0 : Assistance divine ••| Lumière •| Détection du mal ••○| Détection du poison •••| Détection des morts-vivants •••| Détection de la magie •••| Lecture de la magie •••
Niv. 1 : Convocation de monstres I •| Injonction •| Bouclier entropique

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé | Sort de domaine | Pouvoir magique -

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Mars 2023 à 15h33 par La Goualeuse
Quote Post

as de souci Maâk ;-) Profite-bien de ta famille. Locredar, véritable machine de guerre, s'occupe de tout !

Je me suis planté sur le jet d'attaque n°1, mais ça n'a pas de conséquence :
Locredar - Attaque Maâkhérou : 18(d20) +1(bba) +3(For)+2 (prise en tenaille) = 24 vs DD13

Il faut plutôt lire : Locredar - Attaque Araignée : 18(d20) +1(bba) +3(For) -2 (combat à deux armes) +2 (prise en tenaille) = 22 vs DD13

Je vous laisse faire les présentations, éventuellement remettre Rhaugi sur pied, puis enchaînerai.

Trêve de jacasseries !

PM

Topic Options Pages : (23) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll