Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (23) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Gar(d)e à vous !
écrit le : Vendredi 24 Février 2023 à 02h35 par Locredar
Quote Post

ups ! " car il n'aurait alors pas laissé impunie l'injure qui lui était faite sous son propre toit ! "
Il est vrai que c'était des paroles très dures mais locredar voulais faire le réagir le bonhomme ! : / shocked.gif
Mais pas comme ça dead.gif

Et re oups : " une toile s'abattit sur l'Halruéenne. Rhaugilath ne put éviter une vicieuse morsure "

Envoie tout Maâkhérou, on arrive ! biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Février 2023 à 21h00 par La Goualeuse
Quote Post

Au passage, une araignée de taille M peut piéger dans sa toile une créature de taille G (un ogre ou un cheval, par exemple) mais je comprends que l'araignée me considère comme une cible préférable à Maâkhérou, j'ai clairement mis trop de points en Charisme biggrin.gif .

En effet, je relis la description et me rends compte que j'ai lu trop vite ; j'étais un peu trop empressé, ou un peu fatigué, ou les deux à la fois. Je serai plus vigilant à l'avenir, promis !

C'est noté pour la prise ne tenailles. Merci beaucoup pour ces précisions techniques. J'ai joué le jet d'attaque du chien avant de te lire, mais j'en tiendrai compte pour les jets du round suivant.

@Maâk : j'ai édité mon message pour intégrer ton action du round 1. Libre à toi de décrire plus encore ton incantation et le chien si tu le souhaites.

@Locredar : héhé ! Petit avertissement pour les prochaines rencontres avec des PNJ plus susceptibles.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Vendredi 24 Février 2023 à 22h08 par Locredar
Quote Post

@La Goualeuse : Si c'est encore un PNJ comme Lindigent je pense que Locredar essaiera encore de le secouer ( surtout si c'est un père qui bouge pas un petit doigt pour sa famille en danger .. rolleyes.gif )
J'y mettrais plus de tacts et j’éviterai d'être insultant au moins dead.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Février 2023 à 10h31 par Maâkhérou
Quote Post

e chien...

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

J'ai embrassé le sycomore et le sycomore m'a protégé. Les portes de la Douat m'ont été ouvertes, je suis venu voir Rê à son coucher et je me suis joint au vent à sa réapparition. Mes mains se sont purifiées en l'adorant, je puis désormais faire tout ce que font les vivants…

Livre des morts, Chapitre 64

- Sorts -
Niv. 0 : Assistance divine ••| Lumière •| Détection du mal ••○| Détection du poison •••| Détection des morts-vivants •••| Détection de la magie •••| Lecture de la magie •••
Niv. 1 : Convocation de monstres I •| Injonction •| Bouclier entropique

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé | Sort de domaine | Pouvoir magique -

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Février 2023 à 13h39 par Locredar
Quote Post

lors c'est comment pour abakor et moi ? on peu ecrire ?
Mais au vue de la situation, peut on rentrer dans la pièce avec les maak et raugh ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Février 2023 à 18h18 par La Goualeuse
Quote Post

ui tu peux écrire, dans la mesure où Maâk à annoncer qu'il irait au corps-à-corps au round suivant.

Tu peux considérer que Locredar voit un grand chauve s'avancer dans la pièce, arme à la main. Il entend le tumulte du combat, le grognement d'un chien, des cliquetis très saccadés, le cri de l'Halruéenne...

L'araignée et Rhaugilath sont à peu près au milieu. Une carte tactique n'est pas nécessaire pour un seul ennemi je pense ; mais si vous y tenez, j'en fais une.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Lundi 27 Février 2023 à 02h12 par Locredar
Quote Post

es, c'est ok, juste je pense qu'Abakor est devant moi dans la monter vers le dernier etage, je vais attendre qu'il post avant moi pour respecter l'ordre.

Je viens de voir le jet d'attaque de ton chien ... "1" je comprend mieux ton dernier msg O_o'

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Février 2023 à 16h41 par Maâkhérou
Quote Post

@Locredar

Tu m'as tué avec ton "Faite attention à vous ! Les araignées sont sacrément balèze dans cette maison !"

Ça m'a rappelé les films des années 90, genre chérie j'ai rétréci les gosses ou evolution. Non vraiment c'était trop bon xD

Je viens de voir le jet d'attaque de ton chien ... "1" je comprend mieux ton dernier msg O_o'

Encore un sort bien employé ça elf.gif Allez, de 1 en 1 jusqu'à la victoire !!

J'ai embrassé le sycomore et le sycomore m'a protégé. Les portes de la Douat m'ont été ouvertes, je suis venu voir Rê à son coucher et je me suis joint au vent à sa réapparition. Mes mains se sont purifiées en l'adorant, je puis désormais faire tout ce que font les vivants…

Livre des morts, Chapitre 64

- Sorts -
Niv. 0 : Assistance divine ••| Lumière •| Détection du mal ••○| Détection du poison •••| Détection des morts-vivants •••| Détection de la magie •••| Lecture de la magie •••
Niv. 1 : Convocation de monstres I •| Injonction •| Bouclier entropique

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé | Sort de domaine | Pouvoir magique -

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Février 2023 à 19h15 par Locredar
Quote Post

@Maâkhérou : Héhé biggrin.gif

Je viens de penser à un truc, je peu faire mes deux attaques après m'être déplacé ??
Je vais regardé, j'ai un vague souvenir concernant la règle qui pourrai éventuellement m'en empêcher.. mais je suis plus certain.

@DRS — LES REGLES DU DONJON:
Combat à deux armes
Si, en plus de son arme principale dans sa main directrice, un personnage manie une arme secondaire dans sa main non directrice, celle-ci lui permet de passer une attaque supplémentaire par round. (Cette attaque supplémentaire n’est possible que lors d’une attaque à outrance.)
L'attaque a outrance est une action complexe et " Une action complexe demande un round entier d’efforts. Le personnage ne peut pas se déplacer autrement qu’en exécutant un pas de placement "

Bon et bien je ne peu pas semble t'il cry.gif

Je modifie donc mon post

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Mars 2023 à 21h12 par La Goualeuse
Quote Post

n effet Locredar, ton action de déplacement t'empêche de porter deux attaques lors de ce round. J'ai oublié de corriger le modificateur de ton jet d'attaque (automatisé), j'aurais dû retirer le malus du combat à deux armes sur ce jet mais cela ne change rien.

J'espère ne pas avoir commis d'erreur cette fois-ci ! Vous l'aurez compris, je ne maîtrise pas les règles de combat sur le bout des doigts rolleyes.gif Maâk : ta charge t'a donné +2 en attaque, mais tu auras un -2 en CA au prochain round en contrepartie.

N'hésitez pas à faire court pour vos réponses : il y a malheureusement peu à dire lors des postes de combat (un round = 6 secondes). Je peux vous répondre ce week-end si tout le monde a écrit.

Trêve de jacasseries !

PM

Topic Options Pages : (23) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll