Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (23) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Gar(d)e à vous !
écrit le : Jeudi 09 Février 2023 à 08h43 par Abakor
Quote Post

e fenêtre qu'Abakor voit ouverte, elle est au second étage?

Y'a t-il possibilité de grimper ou de descendre?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Février 2023 à 15h47 par La Goualeuse
Quote Post

ui c'est la fenêtre du second (dernier) étage. Il n'y a pas moyen de grimper / descendre sauf en s'équipant correctement, et encore cela resterait assez périlleux.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Vendredi 10 Février 2023 à 16h29 par Locredar
Quote Post

ans le topo qu'on entend entre Novrosha et Lindigent, on sais si Mara est un nourrisson ou une enfant ?
C'est écrit qu'il ne sais pas où est sa fille, mais j'imagine que sa chambre il peuvent nous indiquer ?
J'ai considéré que dans l'empressement, on sais juste qu'il y as deux "visiteur" devant nous, Rhaugilath et Maâkhérou, mais qu'ont sais rien d'eux, c'est bon ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Février 2023 à 14h48 par La Goualeuse
Quote Post

etit problème de timing : Rhaugilath et Maâk, il faudrait que vous postiez assez rapidement si possible afin que vous ayez déjà pris un peu d'avance quand les deux autres vont vous rejoindre.

Locredar et Abakor : ça n'avance pas beaucoup, désolé. Je posterai rapidement un message de réponse pour vous faire avancer et décrire ce que vous voyez en arrivant à l'étage. Vous postez poster si vous voulez, mais sans aller jusqu'à dir que vous voyez les autres PJs.

Désolé pour ce mauvais raccord.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mardi 14 Février 2023 à 17h04 par Maâkhérou
Quote Post

a cohérence voudrait que Rhaugilath poste avant moi. Maâk étant en pleine concentration, il ne peut pas savoir que c'est la bonne pièce avant que Rhaug l'en informe.

En tout cas GG, la bonne porte du premier coup ! smile.gif

[edit] signature MAJ. Je me suis enlevé une charge de détection du mal.

Ce message a été modifié par Maâkhérou le Mardi 14 Février 2023 à 17h07

J'ai embrassé le sycomore et le sycomore m'a protégé. Les portes de la Douat m'ont été ouvertes, je suis venu voir Rê à son coucher et je me suis joint au vent à sa réapparition. Mes mains se sont purifiées en l'adorant, je puis désormais faire tout ce que font les vivants…

Livre des morts, Chapitre 64

- Sorts -
Niv. 0 : Assistance divine ••| Lumière •| Détection du mal ••○| Détection du poison •••| Détection des morts-vivants •••| Détection de la magie •••| Lecture de la magie •••
Niv. 1 : Convocation de monstres I •| Injonction •| Bouclier entropique

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé | Sort de domaine | Pouvoir magique -

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Février 2023 à 15h01 par Locredar
Quote Post

" La troisième porte à droite en sortant des escaliers " que nous indique Lindigent j'en deduis que c'est la porte 4 ?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Février 2023 à 15h41 par Abakor
Quote Post

'ai posté un petit truc pour te montrer qu'Abakor est prêts à toute situation linktongue.gif

Je suis en vacances à partir de ce soir donc je ne serais pas trop actif la semaine prochaine.
Je suis de nouveau à 100% à partir du 27 février wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Février 2023 à 16h15 par La Goualeuse
Quote Post

@Locredar : non ce serait plutôt la porte n°2.

@Abakor : ça marche. Profite bien de tes vacances !

Trêve de jacasseries !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Février 2023 à 16h00 par Ana N' Si
Quote Post

ups, je n'avais pas vu la suite. C'est maintenant posté. Je te laisse décider si un round (vu que je fais deux actions de mouvement) est suffisant pour que la cavalerie arrive.

Si c'est le cas, je lance le dé: j'empale le premier qui se pointe plutôt que de rentrer dans la pièce lulu.gif . Non, je rigole, je les ignore et je me jette entre les mâchoires du danger biggrin.gif .

Lancers...

Sorts préparés:
- Fatigue
- Hébétement
- Toux d'Horizikaul

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Février 2023 à 19h36 par Locredar
Quote Post

uestion de passage parce qu'a un moment je vais sûrement devoir le faire.
Je vais chercher de moi même mais comment on lance les dés ? ^^

Et pourquoi un jet de décision sur un d100 ?

EDIT : bon j'ai trouvé, ça à marqué nawak mais bon je vais pofiner le truc

Lancers...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll