Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (23) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Gar(d)e à vous !
écrit le : Lundi 23 Janvier 2023 à 13h43 par La Goualeuse
Quote Post

e ne connais pas encore bien les fiches de mes PJs ! Désolé pour cet oubli et merci pour ta vigilance, Ana N'Si. Je fais le jet immédiatement ici : tu as bien fait de réclamer, je viens de faire 20...

Je t'envoie par MP ce que Maâk sait de Lindigent wink.gif

J'ai édité mon message RP pour remplacer "Maâkhérou" par "Locredar", petite confusion ; je n'ai pas pris le temps de relire.

Lancers...

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Lundi 23 Janvier 2023 à 15h15 par Maâkhérou
Quote Post

oooh, un 20 naturel !!

Voilà un MJ qui sait se faire pardonner devillove.gif

J'ai embrassé le sycomore et le sycomore m'a protégé. Les portes de la Douat m'ont été ouvertes, je suis venu voir Rê à son coucher et je me suis joint au vent à sa réapparition. Mes mains se sont purifiées en l'adorant, je puis désormais faire tout ce que font les vivants…

Livre des morts, Chapitre 64

- Sorts -
Niv. 0 : Assistance divine ••| Lumière •| Détection du mal ••○| Détection du poison •••| Détection des morts-vivants •••| Détection de la magie •••| Lecture de la magie •••
Niv. 1 : Convocation de monstres I •| Injonction •| Bouclier entropique

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé | Sort de domaine | Pouvoir magique -

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Janvier 2023 à 19h30 par La Goualeuse
Quote Post

@Rhaugilath : j'ai rectifié une coquille, j'avais écrit "personnage" à la place de "personne" dans les paroles de Lindigent (j'étais manifestement peu concentré hier...). Cela ne change pas grand chose pour ton message.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Lundi 23 Janvier 2023 à 22h50 par Ana N' Si
Quote Post

'avais supposé que c'était une coquille biggrin.gif .

Sorts préparés:
- Fatigue
- Hébétement
- Toux d'Horizikaul

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Janvier 2023 à 17h46 par La Goualeuse
Quote Post

oilà pour deux d'entre vous.

Petit contretemps, je dois m'interrompre pour aujourd'hui. J'édite demain pour Locredar et Abakor, qui peuvent déjà se douter de ce qui les attend en arrivant au manoir.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Samedi 28 Janvier 2023 à 18h28 par Abakor
Quote Post

u fait, j'emmène ma jument en balade vers le manoir.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2023 à 08h03 par Maâkhérou
Quote Post

erait-il possible de faire un petit jet pour savoir si Maâk comprend à quoi Lindigent fait référence quand il parle des rejetons du Rescapé d'Orbedal ? smile.gif

J'ai embrassé le sycomore et le sycomore m'a protégé. Les portes de la Douat m'ont été ouvertes, je suis venu voir Rê à son coucher et je me suis joint au vent à sa réapparition. Mes mains se sont purifiées en l'adorant, je puis désormais faire tout ce que font les vivants…

Livre des morts, Chapitre 64

- Sorts -
Niv. 0 : Assistance divine ••| Lumière •| Détection du mal ••○| Détection du poison •••| Détection des morts-vivants •••| Détection de la magie •••| Lecture de la magie •••
Niv. 1 : Convocation de monstres I •| Injonction •| Bouclier entropique

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé | Sort de domaine | Pouvoir magique -

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2023 à 10h46 par La Goualeuse
Quote Post

oilà qui est fait : cela ne dit rien à Maâkhérou.

Message édité.

N'hésitez pas à demander des précisions si besoin.

Lancers...

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2023 à 21h07 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai l'impression d'être la police des coquilles biggrin.gif mais je pense qu'il y a quelque chose d'étrange avec ce lancer de dés:

Locredar - Jet de compétence : Perception : 16(d20) +0(deg) +0(Sag) +2( nain et roche/terre)/ +2 = 17 vs DD20 ~ Echec

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2023 à 21h26 par La Goualeuse
Quote Post

ui il faudra rectifier la fiche car il y a un problème de rédaction : "0(deg) +0(sag) +2( nain et roche/terre) = +0/+2".

J'essayerai de penser à modifier le script dans la console de jet de dés la prochaine fois.

Le résultat du jet ne s'en trouve pas modifié, car c'est un test d'audition sans lien avec le bonus racial des nains (travail de la roche).

Trêve de jacasseries !

PM

Topic Options Pages : (23) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll