Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (23) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Gar(d)e à vous !
écrit le : Vendredi 12 Janvier 2024 à 09h04 par Abakor
Quote Post

on, pas d'intimidation. Ce n'est pas mon style, en plus c'est quand même notre employeur.
J'essaye de le prendre aux sentiments "c'est pour la protection de sa famille".

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Janvier 2024 à 09h59 par La Goualeuse
Quote Post

bakor ? Rhaugilath ?

Ce huis-clos introductif traîne en longueur je le vois bien, mais en espaçant autant vos réponses nous n'avançons pas.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Samedi 27 Janvier 2024 à 13h30 par Ana N' Si
Quote Post

@La Goualeuse: Diaule, je m'étais promis de t'envoyer un message sur Discord lundi si je n'avais pas de nouvelles ... pour découvrir maintenant que le message que j'attends depuis 2 semaines a été posté il y a 2 semaines. Je vais essayer de trouver le temps de lire la suite et de poster aujourd'hui.

Sorts préparés:
- Fatigue
- Hébétement
- Toux d'Horizikaul

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Février 2024 à 09h19 par Locredar
Quote Post

bakor ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Février 2024 à 17h37 par La Goualeuse
Quote Post

e vous réponds mardi.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Dimanche 04 Février 2024 à 21h22 par Abakor
Quote Post

oucou

Désolé mais je suis super occupé en ce moment.
Ma vie IRL est trépidante. J'ai un fils qui quitte le nid et je suis méga occupé.

Je garde un oeil tout de même sur l'aventure et suis les propos de mes camarades.

Je posterais dès que possible.

EDIT : Abakor connait l'histoire de l'Alliance et de cette sorcière Phelanshalee?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Février 2024 à 12h05 par Locredar
Quote Post

e sais plus ni ou, ni quoi où chercher cry.gif

Recopier les livres de l'ensorceleuse pourrai déclenché sa magie ?
J'en viens même à me demander si les masque ont un quelconque rapport avec tout ça ?
Peut on imaginé que Phelanshalee ne soit pas réellement morte au final ?

Je me sens perdu :/

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Février 2024 à 12h43 par La Goualeuse
Quote Post

l y a plusieurs quêtes qui s'entremêlent, c'est pour cette raison que ça devient de plus en plus confus. J'ai prévu les éléments d'une suite de quête hors du manoir Lindigent quand j'ai construit ce premier chapitre.

Je vous conseille de raisonner à partir des éléments les plus manifestes :
- Tous les habitants du manoir souffrent d'une sorte de maléfice, qui commence lentement à affecter les PJs.
- Ce maléfice semble en lien avec les peurs les plus profondes des individus : la mort ; les araignées ; les bêtes sauvages...
- Le maléfice s'est déclenché récemment, autrement dit bien après l'acquisition de la bibliothèque de la sorcière Phelanshalee. Vous avez logiquement déduit que les troubles pourraient être liés à un objet acheté par Malcer, un masque par exemple.
- Malcer est de tous le plus affecté.

C'est sur ce dernier point qu'il faut vous interroger : pourquoi ? qu'est-ce que cela suggère ?

Vous êtes tout proches de la solution yes.gif

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mercredi 14 Février 2024 à 20h21 par Locredar
Quote Post

'ai relu en arrière parce que je me souvenais pas depuis quand Malcer vire paranoïaque et après 10 minute, j'ai arrêté sans trouver.. Quelqu'un se souviens ? En gros je cherchais si un les acquisition des masques correspondait.

Et il as acheter QUE des masques récemment ?
On lui as pas demandé ça. On parle de reliques et on parle de masque, mais il n'as rien d'autre comme relique ?

J'aimerai bien la trouvé cette solution biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Février 2024 à 20h50 par La Goualeuse
Quote Post

es trois masques pour lesquels j'ai donné des informations plus précises correspondent aux plus récentes acquisitions de Malcer ; les dates d'achat précèdent de peu l'apparition des troubles.

Il a acheté plein d'autres objets uthgardts, mais vous vous êtes concentrés jusqu'à présent sur les masques.

Malcer nomme "reliques" de très nombreux objets, en raison de leur ancienneté et de la valeur toute personnelle qu'il leur confère. Le terme n'est pas employé pour désigner des objets magiques.

PS : j'ai trouvé un compère nain pour prolonger la quête dans un 2e chapitre, si vous êtes toujours partants. Cela se passerait hors du manoir, évidemment.

Trêve de jacasseries !

PM

Topic Options Pages : (23) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll