Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (23) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Gar(d)e à vous !
écrit le : Mardi 19 Décembre 2023 à 12h26 par Locredar
Quote Post

'ai relus un peu en diagonal, et il me semble que malcer nous as donner accès a son registre sur les masques mais on y as pas regardé.

Et j'aimerai revenir aussi sur l'histoire de Mara qui racontait que " les fées de ses cauchemars était presque palpable " peu etre un détail sans importance vous en pensé quoi ?
N'aurait on pas un jeune enfant doué pour la magie et qui ne maîtrise rien du tout ? ou contrôlé par d'autre ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Décembre 2023 à 20h50 par La Goualeuse
Quote Post

e vous réponds à mon retour de vacances, vendredi ou le week-end.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Lundi 08 Janvier 2024 à 15h14 par Abakor
Quote Post

onne année à vous mes camarades! party.gif

Bien content que le blocage soit fini linksmile.gif

Chère MJ, je connais la famille Thann de Eauprofonde?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Janvier 2024 à 18h23 par La Goualeuse
Quote Post

onne année à vous chers joueurs !

Abakor, tu peux considérer que ton personnage connaît au moins de réputation la noble famille Thann, très puissante à Eauprofonde. La matriarche de la famille, Cassandra, fait partie de la famille du mage Khelben Arunsun. Je te laisse picorer quelques informations de notoriété publique sur la page du Forgotten Realms Wiki si tu veux compléter.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mardi 09 Janvier 2024 à 10h57 par Locredar
Quote Post

onne année a tous également !

Réponse effectué

Je vous cache pas que je me sens perdu mais au moins on est sur une piste smile.gif

Pour le coup je peu considérer que locredar connaît aussi le nom de la famille Thann ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Janvier 2024 à 20h48 par La Goualeuse
Quote Post

ui Locredar, tu peux considérer qu'étant natif d'Eauprofonde, ton personnage connaît la famille Thann.

Le rythme d'une partie sur forum n'arrange certaine pas cette impression d'être perdu. Il y a beaucoup d'informations qui, avec le temps distendu, ne restent pas en tête. Mais vous avancez, la révélation de l'origine des troubles est proche.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mercredi 10 Janvier 2024 à 21h00 par Locredar
Quote Post

es parce que j'avais regardé les infos sur Khelben Arunsun.. un puissant magicien assez porté sur l'ordre et la sécurité et aussi grand collectionneur d'objets magiques. ( j'ai lu la bonne source ? ) Humm j'y vois des liens ténu avec cette histoire, surement pas volontaire vu le bonhomme et la famille.
Bref je vais ptet trop loin aussi dans la réflexion biggrin.gif

Mais qui sais, on va ptet ramener un masque à ce cher monsieur rolleyes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Janvier 2024 à 21h37 par Ana N' Si
Quote Post

@ La Goualeuse: J'ai essayé de ne pas dire quoique ce soit qui me semble demander un test de Connaissances (mystères) (d'autant plus que je n'y ai pas accès pour l'instant) mais je ne suis pas certain d'y être arrivé.

Sorts préparés:
- Fatigue
- Hébétement
- Toux d'Horizikaul

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Janvier 2024 à 16h00 par Abakor
Quote Post

l faudra peut-être aussi aller vers le puit de Béorunna pour rencontrer ce Prudhosk Maindor? linksmile.gif

Abakor montre à Malcer qu'il sent qu'il nous cache quelque chose. il essaye de lui tirer les vers du nez si ces réponses ne sont pas satisfaisantes.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Janvier 2024 à 18h04 par La Goualeuse
Quote Post

@ La Goualeuse: J'ai essayé de ne pas dire quoique ce soit qui me semble demander un test de Connaissances (mystères) (d'autant plus que je n'y ai pas accès pour l'instant) mais je ne suis pas certain d'y être arrivé.

Dans la mesure où ton personnage a entamé une formation magique, on peut considérer qu'elle est capable d'analyses plus fines que les autres. Rien ne me paraît abusivement savant en la matière et puis... il s'agit de conjectures après tout.

Il faudra peut-être aussi aller vers le puit de Béorunna pour rencontrer ce Prudhosk Maindor?

Il n'est pas impossible que vous alliez par là haut tôt ou tard wink.gif .

Je vous réponds ce week-end. Abakor sera prêt à aller jusqu'à de l'intimidation ?

Trêve de jacasseries !

PM

Topic Options Pages : (23) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll