Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (23) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Gar(d)e à vous !
écrit le : Dimanche 12 Novembre 2023 à 11h02 par La Goualeuse
Quote Post

ui, les combats ne sont pas très pratiques à jouer sur forum. J'espère que celui-ci trouvera rapidement son issue.

Nous en sommes au deuxième round.
Locredar peut attaquer sur la défensive.

@Abakor : bon retour parmi nous. Si tu devais à nouveau t'absenter, pense à mettre un petit message hrp ou sur discord pour prévenir wink.gif

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mardi 14 Novembre 2023 à 15h25 par Abakor
Quote Post

ésolé pour l'absence mais je n'ai pas pu me dégager du temps pour poster. J'ai bien prit la remarque.

Abakor va attaquer le blaireau et revenir vers la protection du bouclier de Locredar mais toujours face à la créature.
Pas de mesure spécial pour ma CA.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2023 à 17h41 par Ana N' Si
Quote Post

i Rhaugilath peut prendre le blaireau en tenaille (ou si Abakor et Locredar l'ont déjà pris en tenaille mais je ne crois pas que cela soit le cas), Rhaugilath réalise une attaque sournoise.

Sorts préparés:
- Fatigue
- Hébétement
- Toux d'Horizikaul

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Novembre 2023 à 11h48 par La Goualeuse
Quote Post

e me suis permis d'enchaîner les rounds afin de gagner du temps.

Vous êtes des brutes ! Il me faudra muscler un peu les prochains adversaires, ou alors avoir plus de chance aux dés pour les attaques des monstres...

Je considère que vous retrouvez sans difficulté les Lindigent planquée dans la pièce voisine, si vous voulez leur poser des questions. Une inspection de la cuisine ne révélera aucune trace suspecte (ni porte forcée, ni fenêtre enfoncée, ni tunnel...) : la bête semble être apparue par enchantement.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2023 à 12h04 par Locredar
Quote Post

aou ! j'ai eu de légers frissons en te lisant ! Merci pour cette narration biggrin.gif

Pour le coup je crois aussi qu'on s'est bien organisé, entre l'attaque sournoise de Raugilath et ma posture défensive .. j'ai bien fait je crois cool.gif
Bon, on as eu de la chance au dés aussi rolleyes.gif

Je répond dans les jours qui viennent smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Novembre 2023 à 16h30 par Abakor
Quote Post

bakor emmène Novrosha vers la cuisine en la soutenant s'il le faut.

Si elle ne veut pas, il insiste car il pense qu'elle leur a pas tout dit.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Novembre 2023 à 11h27 par Locredar
Quote Post

épondu !
Désolé il s'est encore passé une dizaine de jour sans que je les vois dead.gif

Et pour Novrosha, si elle veux pas te suivre, Locredar aura envie d'être plus ferme que toi ..

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Décembre 2023 à 15h58 par La Goualeuse
Quote Post

bakor ? Locredar ?

J'ai mis à jour le journal de quête.

Pour avancer, il faut vous interroger sur les points communs entre les différentes intrusions dans le manoir ; les troubles des PNJs et ceux qui commencent à apparaître du côté des PJ...

Par ailleurs, Malcer a mis à votre disposition un objet que vous n'avez toujours pas consulté, curieusement.

Le rythme de la quête m'interpelle : je me demande si cela vaut la peine de continuer au-delà de ce chapitre. C'est la période qui est chargée ou le scénario ne vous motive pas ?

Quoi qu'il en soit, finissons au moins correctement ce chapitre !

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Jeudi 14 Décembre 2023 à 08h14 par Abakor
Quote Post

oucou, suis toujours là! Et toujours intéressé par la partie.

C'est la fin de l'année budgétaire donc beaucoup de chose à faire au boulot et des week-end bien pris aussi.

A partir de mardi prochain, je serais plus cool.

Pour ma part, je souhaite continuer l'aventure avec toi linksmile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Décembre 2023 à 12h01 par Locredar
Quote Post

alut salut. Désolé mais je vois pas les jours passer depuis quelque temps..
J'ai peu etre un peu décroché j'avoue mais je reste interressé pour finir ce chapitre smile.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll