Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (23) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Gar(d)e à vous !
écrit le : Lundi 09 Octobre 2023 à 08h17 par Abakor
Quote Post

oucou

C'est possible d'attendre mon niveau 3 avant le combat? biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Octobre 2023 à 23h13 par Locredar
Quote Post

alut la bande !
Abakor il va falloir que tu attende pour ton niveau 3 apparemment tongue.gif

Je fais le decompte des pvs, ou c'est toi ?
Ca fait 14-4=10 du coup. J'ai bon ? biggrin.gif

Bon je reflechi a une bonne replique de provoc pour le blaireau et je poste ça.
Novrosha va ptet en prendre pour son grade aussi d'ailleurs ... devilpukey.gif

Pour le coup j'ai eu un mail quand raugilath a posté mais pas de la reponse a toi, la goualeuse.
Etrange..

D'ici quelque jour je repond smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Octobre 2023 à 18h35 par Abakor
Quote Post

iveau 3 validé biggrin.gif

Petit question : Je peux essayer de calmer la bête.
C'est un monstre ou un animal?

EDIT : Je reconnait le type d'animal?

Si oui, je demande à Locredar de ne pas le blesser et de reculer doucement.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Octobre 2023 à 15h47 par Ana N' Si
Quote Post

ela peut sembler évident mais si Abakor demande de ne pas blesser le blaireau, je ne lance pas mon sort: outre les dégâts, rendre l'animal sourd risque de réduire les chances de le calmer biggrin.gif .

Sorts préparés:
- Fatigue
- Hébétement
- Toux d'Horizikaul

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Octobre 2023 à 13h10 par La Goualeuse
Quote Post

bakor voit bien qu'il n'a pas en face de lui un blaireau ordinaire, mais un spécimen bien plus imposant et dangereux. Il n'est par ailleurs pas naturel que cet animal attaque les humanoïdes. Il se doute donc qu'il puisse être très difficile d'amadouer la bête.

Lancers...

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Dimanche 29 Octobre 2023 à 11h20 par Locredar
Quote Post

alut a tous, vraiment désolé pour le délai, le temps est passé plus vite que ne je l'aurai cru shocked.gif

Un détails sur les règles de combat : entre défense totale, combat sur la défensive et tous ça. Si j'ai lu la bonne ligne, combat sur la défensive c'est au prochain tour et avec un -4 a l'attaque en utilisant "attaque a outrance" c'est ça ?

Si c'est ça, Locredar fait fermement face au blaireau, bouclier en avant au premier tour pour avoir +4 à la CA
Mais au final même si c'est pas ça, Locredar reste quand même devant en défense total.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Novembre 2023 à 23h40 par La Goualeuse
Quote Post

bakor, cela va faire bientôt un mois que j'ai posté...

C'est un combat, il n'y a pas grand chose à écrire. Un court message ne devrait pas te prendre beaucoup de temps, et nous permettrait à tous d'avancer.

En espérant te lire bientôt.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Samedi 04 Novembre 2023 à 21h09 par La Goualeuse
Quote Post

on, j'ai pris la liberté d'avancer en considérant qu'Abakor passait le premier round à hésiter sur la conduite à tenir.

Le sort de Rhaugilath a rendu sourd le blaireau pour un round, ce qui l'a rendu complètement fou (intelligence 2...) et vous a donné une attaque d'opportunité à chacun. J'ai considéré que vous l'avez saisie volontiers (mais je peux éditer au besoin) et Tymora fut avec vous, car on a frôlé les deux critiques... Je suis bien content que celui de Locredar ne soit pas confirmé, parce que le D10*3, ça aurait réduit en miettes mon méchant blaireau !

On attaque un nouveau round. Le blaireau s'est agité sans attaquer, trop occupé à lutter contre sa surdité : il perd son bonus de dex à la CA).
Locredar a quitté sa position défensive. Je ne suis pas sûr d'avoir bien géré les règles mais tant pis : en théorie, être en position défensive interdit les attaques d'opportunité... mais c'est au round 1 que Locredar est en défense totale et au round 2 que le blaireau baisse sa garde. Les actions s'enchaînent.

PS : Locredar, tu avais bien compris.
Défense totale : +4 à la CA pour le round, mais attaque impossible.
Attaque sur la défensive : -4 à l'attaque mais +2 à la CA pour le round.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mercredi 08 Novembre 2023 à 13h20 par Abakor
Quote Post

ésolé pour mon silence, j'hésitais pour l'attaque ou le charme (Abakor est un ami des animaux - futur Maitre des bêtes si possible) puis après j'ai bien été occupé.

Tu as bien fait d'avancer et prendre en compte mon hésitation.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Novembre 2023 à 10h50 par Locredar
Quote Post

our le coup je suis un peu perdu entre les rounds, là je peu attaquer sur la défensive on est d'accord ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll