Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (23) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Gar(d)e à vous !
écrit le : Mercredi 12 Juillet 2023 à 08h47 par Abakor
Quote Post

ésolé pour ma lenteur de réponse. sad.gif
Je peaufine la fin de l'année scolaire et la rentrée...
Je vais poster bientôt smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Juillet 2023 à 20h15 par La Goualeuse
Quote Post

e suis désolé de la lenteur de cette quête, Locredar. Je me suis engagé à poster une fois par semaine, mais je ne peux pas avancer sans les PJ...
J'espère que ce rythme ne te décourage pas : la période estivale est toujours plus tranquille que le reste de l'année, donc ce n'est pas en août que tout va s'emballer.

Mon scénario est prêt et prévoit plusieurs articulations avec mon autre quête, avec en ligne de mire une réunion des groupes. Cette réunion pourrait être anticipée si tes compagnons finissaient par abandonner.

Je pars en vacances jusqu'au 1er août. J'espère que d'ici là, Abakor et Rhaugilath se seront manifestés !

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Jeudi 20 Juillet 2023 à 14h05 par Abakor
Quote Post

ésolé, je n'ai pas pris le temps de poster mais je suis toujours là bien sur!

Bonnes vacances à tout le monde biggrin.gif

Pour ma part, je pars du 1er au 15 aout.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Juillet 2023 à 10h52 par Locredar
Quote Post

alut salut.
Il n'y as pas tant de problèmes que ça concernant la lenteur, du moins j'imagine qu'avec l'été on préfère tous être dehors que devant son écran, moi le premier ^^

je patiente smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Juillet 2023 à 10h59 par Locredar
Quote Post

oui tiens Raugilath, " l'erreur est humaine " j'avais plus pensé que plusieurs espèce peuplé ce monde biggrin.gif
Bas de toute façon Locredar ne pense pas trop .. rolleyes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Juillet 2023 à 16h36 par Locredar
Quote Post

alut tout le monde, Juste pour prévenir que je pars en balade dans la France, je devrais être revenu au plus tard le 14 biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Août 2023 à 09h40 par La Goualeuse
Quote Post

t bien me voilà de retour : je vous réponds cet après-midi.

J'espère que tu auras meilleur temps que moi Locredar : froid et pluie en Bretagne rolleyes.gif Bonnes vacances.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mardi 01 Août 2023 à 10h27 par Abakor
Quote Post

alutatous
Suis en vacances jusqu'au 15 août aussi.
Je répondrai à l'issue.

Bonne reprise pour toi La goualeuse
Bonnes vacances à Locredar

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Août 2023 à 16h00 par La Goualeuse
Quote Post

onnes vacances à toi aussi, Abakor ! J'espère que tu auras plus de chance pour tes prochains jets de dé wink.gif

Je propose une dernière salve de questions avant une importante ellipse qui vous conduira au prochain événement marquant. Ce message s'accompagnera d'une remise de PX.

Indiquez dans votre prochain message RP, ou comme complément en HRP, comment votre personnage occupe son temps lorsqu'il n'est pas de garde : étude du registre ? étude du traité de géologie ? Exploration de la bibliothèque ? Conversation avec Cefrey / Mara / Novrosha / Malcer ? Visite plus poussée de la salle d'exposition ? Examen individuel de chaque masque ? Autre action ? Etc...

Vous vous relayerez auprès de Malcer, de jour comme de nuit.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mercredi 23 Août 2023 à 22h24 par Locredar
Quote Post

yé la bande !
Là pour le coup c'est moi qui ai décroché depuis pas loin d'un mois .. L'été, les copains, les exs, les barbecs, les vadrouilles, tous ça, tous ça .. désolé rolleyes.gif
Bref c'est reparti !!!

Concernant le RP wink.gif biggrin.gif
Je me souci juste que tout le monde aille bien déjà..
Ensuite juste j'essaie de resté informé du moindre détails qui pourrai traîner dans les ragots cette maison ..

Au plaisir !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll