Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (23) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Gar(d)e à vous !
écrit le : Mardi 30 Mai 2023 à 09h22 par Abakor
Quote Post

e répond aujourd'hui. Désolé, la semaine et le week-end furent prenants linksmile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mai 2023 à 18h00 par La Goualeuse
Quote Post

as de soucis Abakor !

Réponse demain. Si vous pensez à quelques questions supplémentaires à glisser dans la conversation, vous pouvez les écrire HRP et j'intégrerai les réponses dans le RP.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mercredi 31 Mai 2023 à 14h01 par La Goualeuse
Quote Post

'hésitez pas, après avoir posé d'éventuelles nouvelles questions, à anticiper sur les actions suivant la conversation avec Malcer.

Ce dernier insistera pour que l'un d'entre vous veille en permanence, non loin de lui, où qu'il soit. Il y a deux chambres à vous partager, à vous de vous mettre d'accord (Maâkhérou s'éclipsera en catimini, prétextant aller chercher quelques herbes médicinales et ne revenant pas...).

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mercredi 07 Juin 2023 à 14h46 par Abakor
Quote Post

bakor fait le tour de la propriété en étant attentif à toutes traces laissés par des visiteurs. Il prend son temps et par de la maison pour rejoindre la forêt.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Juin 2023 à 07h35 par Abakor
Quote Post

eut-on escalader la falaise en partant du bas. Abakor jette un œil aux abords.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juin 2023 à 17h51 par La Goualeuse
Quote Post

echniquement, l'escalade n'est pas impossible mais elle est très périlleuse. La Rauvin coule loin en bas, le débit est trop rapide pour permettre de stationner / débarquer. Il n'y a pas de rive côté falaise, qui donnerait un accès facile à la paroi.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Jeudi 15 Juin 2023 à 18h52 par Ana N' Si
Quote Post

uelques soucis informatiques et pas mal de voyages font que je suis un peu en retard. Je vais essayer de rattraper cela dans les prochains jours.

Sorts préparés:
- Fatigue
- Hébétement
- Toux d'Horizikaul

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2023 à 10h18 par Locredar
Quote Post

alut tout le monde, les derniers jours était pas mal chargé mais je vais poster dans pas longtemps

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2023 à 16h11 par La Goualeuse
Quote Post

e m'adapte à votre rythme, pas de problème. La période est bien chargée pour moi aussi ;-)

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mercredi 28 Juin 2023 à 23h16 par Locredar
Quote Post

'adore le parler de Novrosha ! xD
Abakor t'as un ticket, fait la parler wink.gif

j'ai quelque jours de calme cette fin de
semaine, je commence a reflechir et je posterai d'ici peu

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll