Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (23) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Gar(d)e à vous !
écrit le : Mardi 11 Avril 2023 à 06h39 par Locredar
Quote Post

alut la bande,

Parfaite description de Locredar avec son échelle, merci biggrin.gif
Dommage pour maak .. Je voulais lui parler de notre coiffeur commun, etc ..

Je mettrais une quelque choses très prochainement, je viens de voir l'avancement rolleyes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Avril 2023 à 17h47 par Ana N' Si
Quote Post

e ne sais pas comment mais j'avais raté le nouveau message. Je poste demain.

Sorts préparés:
- Fatigue
- Hébétement
- Toux d'Horizikaul

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Avril 2023 à 18h21 par La Goualeuse
Quote Post

ucun souci Rhaughilath j'étais moi-même peu disponible ces derniers jours.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Vendredi 14 Avril 2023 à 08h09 par Locredar
Quote Post

'ai un peu envie de les cuisiner les deux, mais pas violemment hein ^^ Juste j'ai d'autre question que je vais pas écrire dans le RP parce qu'a mon goût sa va faire trop.. pas de façon suspicieuse non plus, juste de manière impartiale en ecoutant les questions des autres aussi.
Depuis quand ils sont enfermé comme ça ?
Qui sont ses ennemis ?
Ces quoi les rumeurs dans le villages ? Novrosha sais ptet quelque choses vu qu'elle ne devait ramener que des "etranger" a son maitre
Depuis quand Novrosha travail pour lui ? parce que depuis le début je la sens moyen elle aussi. En tous cas c'est la 2eme fois qu'elle me fait m'interroger.
Pourquoi il n'y as plus que des poules dans l'écurie et pas de cheval ?
Comment il gagne sa vie ?
Est ce que Mara as l'habitude de "sortir au village" ?
Comment peut il encore se regardé dans un miroir ?! ( non pas celle la désolé tongue.gif je crois que sa couardise a développe une sorte aversion chez moi ..)

Je demande aux autres aussi, Raughi, Albator, Maak, si quelqu'un connais ce genre de bestiole et d’où ça peu venir.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Avril 2023 à 12h56 par Abakor
Quote Post

st-ce que je connais ce type d'araignée?

EDIT:

Pour sa part, Abakor si il a les clés, fouille la salle d'exposition.
Il cherche aussi à voir si il y'a d'autres traces d'effraction. Il regarde dans la pièce de l'araignée. Il fait le tour de la maison et même autour.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Avril 2023 à 18h37 par La Goualeuse
Quote Post

'ai bien noté vos questions et vos autres actions, que je traiterai dès que la situation s'y prêtera.

Je n'avais pas imaginé qu'Abakor se montrerait si tenace pour visiter la salle d'exposition privée de Malcer ! Et avais pensé que vous chercheriez tous ensemble la petite, en papotant. Les PJ ne font jamais ce que le MD prévoit, c'est bien connu...

Considérez que Maâkhérou est resté à l'étage et qu'il inspecte l'atelier de peinture.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mardi 18 Avril 2023 à 00h17 par Locredar
Quote Post

lbakor !? je me souviens plus, on s'est présenté l'un l'autre devant l'auberge du village ?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Avril 2023 à 15h22 par Abakor
Quote Post

@Locredar: je ne sais plus?

Abakor se dirige vers la fenêtre. Il regarde si l'araignée est toujours là et aussi au loin en face de lui pour repérer des espions ou autre chose.

Il se concentre car il sait que si ce sont des drows, ils sont excellents dans le camouflage.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Mai 2023 à 19h47 par Locredar
Quote Post

anque de motivation ? de dispo ? d'avancement ? trop lent ?
( ouai le nain va faire chier tongue.gif )

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Mai 2023 à 20h10 par La Goualeuse
Quote Post

eek-end bien chargé ; pas d'inquiétude je suis toujours là et bien motivé pour poursuivre.

Je n'ai pas posté vendredi car je comptais sur une réponse de Rhaugilath... Mais je suppose que la période est chargée de son côté également.

Je vous réponds demain soir.

Trêve de jacasseries !

PM

Topic Options Pages : (23) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll