Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (13) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Chapitre II : Le pavé de l'ours
écrit le : Samedi 22 Octobre 2022 à 06h51 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

La situation n'était pas pour plaire à Phénix, l'homme qu'ils étaient parti cherché était en train de mourir sous leurs yeux malgré les efforts conjugués des membres du groupe.

Cependant tout n'était pas perdu, un mal apparemment puissant était à l’œuvre dans cette contrée éloignée et Yusam réussi à les avertir et à leurs donner quelques indications quant à sa nature.

Lorsque le vieux druide dessina le flocon de neige à six branches, cela interpella immédiatement le jeune rôdeur.


- C'est étrange, j'ai vu se symbole sur le torse d'un cadavre Uthgardt que Kalam et moi avons repêché dans la rivière alors que nous nous rendions au Puits de Béorunna il y a quelques jours.

Ajouta-t-il pour l'assemblée par pur réflexe.

Tentant vaille que vaille de réchauffer le vieil Uthgardt, Phénix fut interpellé par Kalam.

En réponse à son appel, le grand jeune homme se redressa et regarda en direction des cieux afin d'observer le rapace mentionné par Kalam.


hrp.gif Test de connaissances Nature pour savoir s'il est normal que ce rapace soit là et fasse ce qu'il est entrain de faire. Je ne pense pas qu'il soit dans la nature d'un hibou de planer ainsi au-dessus d'un groupe comme en observation.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Octobre 2022 à 09h42 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

Malgré les efforts de Daphnis pour lui venir en aide, Yusam ne montrait pas encore de signe de rétablissement. Au moins son état ne semblait-il pas s'être dégradé.

- Une grande tribu, quatre ou cinq dizaines, peut-être plus... Pas tous chasseurs. Et un shaman, disciple de la sorcière blanche : il porte du blanc, lui aussi. Une pause, son regard se brouille légèrement. Ce qu'ils veulent faire, sais pas ; mais ce qu'ils veulent, c'est attraper les proies vivantes pour leurs... (traduire semblait ci difficile) offrandes, ou sacrifices. Raté !

Un sourire où se mêlaient fierté et amertume étira les lèvres gercées du vieillard, qui partit d'un rire ironique. Ce bref éclat dégénéra presque aussitôt en une toux sèche, qu'il eut bien du mal à maîtriser. Skelli se porta à son secours, s'agenouillant derrière lui pour le redresser délicatement.

- Fuyez ! aboya-t-il dans un éclair de lucidité, ayant à peine retrouvé son souffle.

Perché à quelques mètres de hauteur dans un sapin, Kalam avait hélé le plus familier de ses compagnons avant de s'emparer de son arc. Phénix reconnut aussitôt un rapace de la famille des hiboux grands-ducs, même si son plumage blanc moucheté de noir lui paraissait tout à fait exceptionnel. Ces prédateurs étaient nocturnes1, aussi le comportement du volatile était-il curieux, voire inquiétant. Parvenant tant bien que mal à se stabiliser entre les branches, l'aquafondien arma son arc puis tira ; sa flèche frôla l'oiseau qui poussa un cri de protestation aigu avant de disparaître parmi les arbres.

Plus près du sol, Haleena traduisait tant bien que mal l'une des nombreuses interrogations agitant ses compagnons : les gobelours et leur étrange cheffe avaient-ils une cible ?


- Tout, répéta-t-il plusieurs fois, ne trouvant pas immédiatement les mots pour s'expliquer. Elle veut faire descendre le froid dans la vallée ; un hiver sans fin. Il eut un mouvement d'épaules, comme pour chasser Skelli qui le maintenait droit. Partez, partez ! Il repoussa la couverture, toussant et râlant sous l'effort.

Inquiète, l'imposante Uthgardte fouilla les arbres du regard avant de contourner le vieillard pour l'interroger à son tour. Seule Haleena comprit les quelques mots qu'elle lui adressa, d'un ton empressé et éminemment grave, et la réponse terrible qu'ils reçurent.

Alors que Daphnis et Khelrod pressaient leur interprète de nouvelles questions à adresser au druide et que Phénix, arme à la main, s'apprêtait à donner l'alerte, tous furent surpris par l'irruption d'une silencieuse intruse : la neige ! Quelques flocons légers, presque invisibles, avaient commencé par se déposer délicatement sur leurs vêtements avant qu'un vent d'une force surnaturelle ne les abatte par centaines sur la clairière dans une gigue glacée.

Kalam parvint tout juste à garder son équilibre ; il devinait à peine la silhouette de Phénix pourtant quelques mètres plus bas. La neige tombait si drue qu'il était impossible de voir à plus d'un mètre. Déjà elle avait recouvert le sous-bois d'une mince pellicule de gel sur laquelle il semblait hasardeux de risquer les pieds.

Yusam gémit.


1 Phénix ignore que la chouette harfang est un prédateur diurne ; quand bien même, il sait que cette sorte de vol quasi-stationnaire n'est pas naturel.

Lancers...



Trêve de jacasseries !
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 25 Octobre 2022 à 20h14 par Khelrod
Quote Post
 
 

Déduisant rapidement qu'il avait fait tout ce qu'il pouvait pour le druide, le servant de Clangeddin Barbedargent pensa du mieux possible à la suite des opérations. Il laissa Yusam aux bons soins de Daphnis, qui possédait certainement des pouvoirs qui seraient bien plus utiles que ses propres compétences dans un cas comme celui-ci.

Il avança alors, pour se poser en défenseur du groupe, planté devant eux prêt à subir l'assaut des ennemis du vieil Uthgardt.


¤ Des Gobelours... Pas très futés, mais puissants et sauvages. Ca ne me dit rien qui vaille...¤

Il écoutait les échanges entre Haleena, Yusam et les autres membres du groupe, ne saisissant que quelques bribes du dialecte des Uthgardt, remerciant mentalement Haleena pour la traduction. Il restait concentré sur qui pourrait arriver face à eux, mais pour autant il jetait quelques regard sur le druide derrière lui, histoire de s'assurer qu'il ne manquait rien. Et alors que le vieil homme blessé et gelé leur parlait de la sorcière, de son livre de maléfices et du fait qu'elle commandait au froid et au vent, il se retourna une fois encore et constata le flocon dessiné par Yusam. Il lui fallut un instant pour le reconnaitre, et il prononça quelques mots à voix haute.

- Aurile ! La déesse de l'Hiver et du Froid. Malfaisante.

Le vieil homme leur révéla alors, suite à une autre question, que les Gobelours étaient nombreux et qu'ils cherchaient des proies vivantes pour leurs sacrifices.

¤ Ce n'est pas de bon augure. Il faut en apprendre plus. ¤

Le nain d'écu grimaçait. La tournure que prenaient les évènements ne lui plaisait guère.

¤ Si une telle troupe nous tombe dessus... ¤

Fuyez ! Telle fut la mise en garde du druide qui tira le nain de ses pensées. Le conseil était avisé, compte tenu des circonstances. Néanmoins, il était totalement improbable pour le nain de s'enfuir en laissant là l'homme qu'ils avaient pour mission de retrouver.

- Nous vous protégerons et vous ramènerons chez vous Yusam.

Il posa un regard dur et assuré sur le blessé, avant d'enchainer, en se retournant pour bien faire face à un éventuel ennemi.

- A votre avis, quelle est la cible de cette sorcière et de son groupe. A qui veulent-ils causer du tort en agissant ainsi ?

La réponse du druide le laissa coi.

¤ Tout ? ¤

Il entendit à peine l'homme qui les enjoignait de partir et alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, l'invitée surprise l'arrêta net. D'abord légère, il devint vite évident que la neige qui tombait était d'origine surnaturelle tant le vent était devenu puissant et la visibilité réduite, en si peu de temps. Déjà le gel les entourait et et les membres du groupe se perdaient de vue. Stupéfait, le paladin frissonnait.

¤ Elle est venue elle-même ? Elle n'a pas envoyé ses soldats ? ¤

Il s'adressa alors à ses compagnons, faisant face, du moins l'espérait-il au danger qui arrivait. Constatant qu'il serait plus qu'hasardeux d'essayer de battre en retraite, du fait du gel, il s'adressa à ses compagnons. Sa voix, pour peu que ses compagnons puissent l'entendre, trahissait les tremblements qu'il ne parvenait pas à retenir. Était-ce le froid ?

- Protégez-le. Nous devons le ramener.

Il se prépara alors à l'affrontement, comme à son habitude, arme en main, protégé derrière son bouclier.



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 25 Octobre 2022 à 21h52 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Les soins prodigués n'avaient eu qu'un effet limité. Loin d'être remis sur pied, Yusam semblait toujours très faible, même si son état ne se dégradait plus.

¤ Il a surtout besoin d'un abri bien chaud, et d'y reprendre des forces. De la chaleur, du temps et des prières... ¤

Daphnis avait levé la tête lorsque Kalam avait signalé la présence d'un rapace au-dessus de leur tête. Il n'avait guère eu le temps de l'étudier, mais il avait ressenti un certain malaise.

¤ Existe-il un lien avec celui que j'ai vu dans mon rêve ? Ou est-ce juste le fruit du hasard ? Et est-ce le même que celui que j'ai aperçu l'autre nuit ? ¤

Le jeune élu divin n'avait parlé à aucun de ses compagnons de l'étrange songe qu'il avait fait la nuit ayant suivi son arrivée. A ses yeux, il n'était pas certain qu'un lien existe entre le rêve et les faits qu'ils vivaient. Mais il se sentait tout de même quelque peu perturbé surtout après avoir déjà aperçu un volatile très semblable à celui-là peu de temps auparavant. La coincidence semblait étrange, mais ses connaissances sur la faune locale étaient insuffisante pour déterminer la fréquence de l'espèce dans la région.

¤ Pourrait-il s'agir d'un espion nous suivant dans notre progression ? Cela expliquerait qu'on soit si bien informé de nos déplacements ? A moins que ce ne soit la sorcière elle-même, j'ai déjà entendu parler de métamorphoses étonnantes... ¤

Les propos de Yusam constituaient un autre sujet de préoccupation, bien plus important encore que la présence du volatile. Les nouvelles étaient plutôt mauvaises : une sorcière vénérant Aurile et une bande de gobelours avides de victimes pour nourrir leurs sacrifices... Voilà de quoi profondément déstabiliser une région déjà soumise à de fortes tensions.

¤ Que vient faire ici cette prêtresse ou cette sorcière adepte de cette déesse cruelle ? Le froid est certes partout, mais les tribus locales ne semblent pas porter Aurile particulièrement dans leur coeur... Et est-ce elle qui nous "appelés" ? Cela laisserait présager de redoutables pouvoirs... ¤

Yusam les avait enjoints à fuir. C'était sans doute un bon conseil. Qui plus est, s'ils voulaient le ramener en vie, ils devraient de toute manière rebrousser chemin. Comme s'il lisait dans ses pensées, Khelrod semblait décidé à ramener l'ermite alors que la neige commençait à tomber, fine puis de plus en plus drue. Quelque chose se passait, c'était certain. Il approuva :

- Nous allons tout faire pour vous ramener, Yusam. Courage...

Ses mots sonnaient un peu creux, lui-même n'étant plus si sûr de sa bonne étoile. Laissant le blessé dans le confort relatif de sa couverture, Daphnis se dirigea tant bien que mal vers ses affaires afin de revêtir son armure et d'empaqueter rapidement son équipement : qu'ils doivent fuir ou combattre, cela lui serait utile dans tous les cas de figure.



" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Octobre 2022 à 06h24 par Jafert
Quote Post
 
 

- uv cvjvgxlc fvg fcmlfvg.km vgx lu?
- dkuv.

Haleena était resté bouche bée suite au dernier échange entre Skelli et Yusam. Cela lui avait demandé un certain effort de remettre les mots en ordre dans sa tête et elle en avait oublié de faire la traduction pour le groupe. Mais qu’importe, la situation était déjà assez compliqué comme ça.

L’arrivée des premiers flocons, certes très tardifs semblaient inquiéter tout le monde. D’ailleurs ont s’apprêtait à combattre ou à partir, Yusam tentait de se relever péniblement aidé par un homme. Un dernier cri retentissant du rapace créait un moment de silence dans le groupe.

La Barbare échangeait un regard avec Daphnis , sur son visage on pouvait lire :
¤J’ai encore des choses à vous dire mais occupons-nous de la situation présente d’abord.¤

Avec cette purée de pois, combattre était difficilement envisageable d’autant plus avec un Yusam incapable de tenir debout. Il fallait se préparer à combattre ou à fuit à l’aveuglette, aucune des deux options se semblait acceptables.



Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Octobre 2022 à 10h30 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

Les nouvelles n'étaient pas bonnes, bien qu'ils aient retrouvé le vieux druide, celui-ci était en piteux état, Phénix espérait qu'ils pourraient le ramener vivant. Le rôdeur avait fait tout ce qu'il pouvait et espérait que ces compagnons pourraient en faire plus.

Le danger était important, suite aux brèves réponses que leur donna le vieil Uthgardt, et peut être au-delà des compétences du groupe mais ils se devaient de faire de leur mieux pour au moins ramener Yusam vivant au Puits.

Suite à l'interpellation de Kalam, Phénix observa le comportement du rapace et le trouva bien étrange, cette attitude n'était pas une attitude normale des rapaces que le rôdeur du Grand val connaissait. Il n'eut pas le temps de réagir comme Kalam le fit et ensuite il fut trop tard, l'oiseau s'était écarté du danger des flèches.

L'arc en main, une flèche encochée, Phénix fût, comme ses compagnons surpris par la neige soudaine qui gagna très vite en intensité, son premier réflexe fut de se réfugié contre le tronc de l'arbre dans lequel Kalam s'était réfugié mais très vite il se rendit compte qu'il ne voyait rien dans cette purée de pois.

Inquiet de savoir comment s'en sortait les autres il appela de sa voix forte?


- Tout le monde va bien?

- Il nous faut sortir d'ici! Ajouta-t-il.

- On devrait se regrouper, je suis au pied de l'arbre de Kalam! Dirigez-vous à ma voix! Continua-t-il pour les aider à s'orienter.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Octobre 2022 à 18h21 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

Ayant le volatile au bout de sa mire, Kalam poussa un juron lorsqu’il vit sa flèche frôler l’oiseau. Il garda l’équilibre sur sa branche mais sentit rapidement les premiers flocons tomber sur ses épaules. Lorsqu’un vent commença à les amener par centaine sur sa position, il ne put s’empêcher de penser :

¤ C’est moi qui ai causé ça ?

Mais pas le temps de se poser d’autres questions, il apercevait à peine Phénix, pourtant posté près de l’arbre sur lequel le roublard avait grimpé. Il poussa un deuxième juron. Il regarda autour de lui et entendit la voix du rôdeur qui les appelait. Il décida de descendre de son arbre pour les rejoindre.
Arrivé près de son compagnon, il demanda :


- Qu’est-ce qu’il se passe ? Il y a un truc qui me dit que ce n’est pas naturel.

Il entendit les voix des autres membres du groupe qui parlait de ramener le vieil homme. Pour la troisième fois en quelques secondes, le roublard jura.

- Ça va être un poids mort ! Faut le laisser ici. Il va nous ralentir. Faut se barrer au plus vite.

Il posa la main au-dessus de ses yeux et tenta de discerner si un danger arrivait. Malgré la neige qui lui tomber sur le visage, il essaya de tourner son regard vers l’endroit où était apparu l’ours.

hrp.gif Escalade ? Et perception please. Merci


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Novembre 2022 à 16h33 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

La neige s'abattit bientôt avec une telle violence sur les aventuriers qu'ils n'y voyaient pas plus loin que le bout de leur nez. Défiant les éléments, Daphnis, une main en visière, tenta de regagner ses affaires sur un sol particulièrement glissant : la prudence de ses pas ralentit sa progression mais il parvint à garder son équilibre. Un peu plus loin, Kalam réussissait l'exploit d'atterrir sans heurt, les mains fermement agrippés à des branches pour contrecarrer une glissade. Lui et Phénix discernèrent le bruit sourd d'un corps qui s'affale, venant du côté de Vanetir. Les autres, bien campés sur leurs jambes, restaient aux aguets.

A quoi pouvait bien rimer cette soudaine tempête ? Les privant de toute visibilité et de leur mobilité, elle offrait une occasion rêvée de frapper ; pourtant rien ne survint ! Plusieurs dizaines de secondes s'égrenèrent dans un déluge glacial de flocons, puis l'averse cessa, dévoilant leur campement nimbé d'une mince manteau blanc. Vanetir, à genoux, se relevait péniblement tandis que l'élu de Tymora corrigeait sa trajectoire. L'air s'étant aussitôt réchauffé, le sol n'était plus verglacé mais légèrement boueux. Preuve s'il en était encore besoin de la nature surnaturelle de l'événement, la forêt autour d'eux avait été épargnée par la neige, qui ne s'était abattue que sur un cercle d'une bonne vingtaine de diamètre. S'agissait-ils de les intimider ? La démonstration de force, certes spectaculaire, n'en demeurait pas moins inoffensive... Peut-être alors la manœuvre était-elle destinée à les piéger, ou plutôt à les ralentir ? Les tortionnaires de Yusam, s'ils étaient à ses trousses, venaient probablement de gagner un temps précieux. Etaient-ils d'ailleurs déjà là ?

Il sembla à Khelrod qu'il apercevait, à une cinquantaine de mètres tout au plus, la silhouette grande et trapue d'un gobelours, créature qu'il avait rarement rencontrée mais qu'il savait bien plus imposante qu'un orque. Celle-ci, parfaitement immobile derrière des buissons au feuillage clairsemé, paraissait les observer. Attendait-il un signal ? Du renfort ?

Alors que Daphnis s'empressait de revêtir son armure, Vanetir rassemblait ses affaires, manifestement pressée de déguerpir. Skelli, le visage déchiré par le dilemme qu'elle affrontait, hésitait encore...

Le druide répétait d'une voix faible ces mots que Khelrod reconnut cette fois sans le truchement d'Haleena :


- Fuyez.

hrp.gif Le jet d'équilibre de Daphnis est réussi, car il ne porte pas son armure (je n'avais pas fait attention en lançant le jet automatique).
Je vous rappelle que Khelrod, Phénix, Vanetir et Haleena sont en état de fatigue : -2 en force et en dextérité ; pas d'effort soutenu (endurance) telle une course.
Si vous choisissez la fuite, il faut m'indiquer si vous prenez Yusam avec vous (il ne peut pas marcher seul : la vitesse de celui qui l'aide sera divisée par deux) ; si vous choisissez de rester pour combattre, je créerai une carte avec des cases pour matérialiser vos positions. Vous pouvez poser des questions à Yusam bien entendu, mais cela vous retardera si vous choisissez de fuir.


Lancers...



Trêve de jacasseries !
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 01 Novembre 2022 à 22h01 par Khelrod
Quote Post
 
 

Aussi soudainement qu'elle était apparue, la tempête s'était éteinte, et avec elle le gel et le froid avaient disparu. Le nain cessa de greloter et put retrouver une certaine consistance. Pendant toute la durée de ce qui devait être un sort, il s'était attendu à un assaut aussi brutal qu'efficace, profitant de leur vue affaiblie et de leurs mouvements réduits. Mais l'attaque ne vint pas.

Alors qu'il se demandait à quoi pouvait bien avoir servi pareille démonstration, il remarqua, à une cinquantaine de mètres, ce qui lui sembla être un Gobelours, immobile, dissimulé dans les buissons semblant les observer et attendre.


¤Qu'attend il ? Des renforts ? Un signal ? Ca ne sent pas bon... Se pourrait-il que la tempête n'ait servi qu'à masquer leur approche ?¤

Cette dernière pensée lui arracha une grimace. Si c'était effectivement le cas, alors ils étaient certainement encerclés ou en passe de l'être... Il décida alors de se rapprocher un peu de ses compagnons, tout en gardant l'œil sur le gobelinoïde qu'il avait remarqué une seconde plus tôt. Il recula pas à pas, toujours face à l'ennemi, jusqu'à pouvoir s'adresser aux autres membres du groupe.

Il commença d'abord par Yusam, en réponse à sa nouvelle injonction.


gkg ! gkmg gv xv unlggvckgg jng !

Puis à l'ensemble du groupe.

- Là-bas, à environ cinquante mètres, dans le buisson. Un Gobelours qui nous observe. Il semble attendre quelque chose. Vérifiez autour de nous si vous en voyez d'autres. On est peut-être encerclés.

Il s'adressa alors plus précisément à Vanetir à Haleena, dans leur langue, afin d'être certain de se faire comprendre.

enuvvgn, dngvxlc, jckxvzvb gkg aungsg, kg gv gnlx rnonlg.

Puis à nouveau dans le langage commun il s'adressa à Daphnis, Kalam et Phénix.

- Daphnis, Kalam et Phénix, rapprochez vous et placez vous au centre, entre Vanetir, Haleena et moi-même. Et préparez vos armes.

Enfin, il s'adressa à Skelli, en illuskan.

gtvuul, jcvgfg uv fcmlfv ndvs xkl, vx fvg hmv ukssnglkg gv jcvgvgxv cvjulvbdkmg xkmg uvg fvmq. cnovgv uv dldngx nm dluunzv.

Il s'adressa alors à l'ensemble du groupe en commun, histoire de synthétiser.

- Je viens de demander à Skelli de se replier avec Yusam dès qu'elle en aura la possibilité. Maintenant nous avons deux solutions : elle part seule pendant que nous tentons de retenir l'ennemi ici ou nous l'accompagnons en formation avec l'ennemi sur les talons qui ne manquera pas de nous tomber dessus, ou pire de nous suivre jusqu'au village...

Se rendant compte qu'il avait été très directif jusqu'à présent, il ajouta tout de même, au cas où.

- Chacun est libre d'agir comme il le souhaite. Rappelez-vous simplement que nous avons promis de retrouver Yusam et que s'il était vivant nous le ramènerions.



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2022 à 07h43 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

Seul Kalam semblait avoir entendu l'appel de Phénix, cette satanée tempête de neige semait le trouble.

- En effet, rien de bien naturel cette tempête, certainement un coup de cette sorcière ou de son shaman!

Répondit le rôdeur à l'interrogation de son compagnon

Ses paroles à peine achevées, la tempête de neige s’arrêta aussi soudainement qu'elle avait commencée. Finalement plus de peur que de mal car les gobelours n'en avait pas profité pour attaquer, une chance pour la compagnie.


- Il s'agit peut être d'un éclaireur Khelrod!

Répliqua la grand gaillard au nain attentif. Suivant les instructions de ce dernier, il regarda autour d'eux pour voir s'il apercevait d'autres compagnons du gobelinoïde.

Il vérifia aussi rapidement s'il avait bien toutes ses affaires et rejoignit le groupe, arc en main prêt à tirer, pour former un cercle protecteur autour de Skelli et Yusam.


- A mes yeux nous devons rester groupé, je suggère que Skelli prenne la tête du groupe pour un repli vers le village, mais surtout restons groupé, nos chances de survie en seront décuplées. Et au village nous aurons des renforts, je suppose qu'ils ne nous suivront pas aussi loin.

- Une chose est certaine, décidons-nous vite car le danger est proche.

Ajouta-t-il pour faire part de son impression au groupe et pour répondre par la même à l'interrogation de Khelrod.

hrp.gif Test de perception stp?


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll