|
|
HRP, Pour discuté de la quête
|
Habitant des Royaumes
Chambre 63
Aucune gemme
|
|
|
ui, très bien, çà me va. Lorsque je disais qu'ils galopent devant, je faisais juste remarquer que Sylvanor ouvre le chemin, que Kleli est à dos de chien et que Kharam, plus grand et plus jeune que moi, sont a priori devant moi qui peine sous le poids de mon sac, sauf si nous prenons des dispositions particulières pour organiser notre progression. Mais je pense que sinon,logiquement, je suis la plus lente (sauf si Kleli, de petite taille, avance à pied).
Niveau 0 :
illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine
Niveau 1 : Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e voilà, je vous répond ce soir
Druide: DD: 14 + niveau du sort
Sorts de niveau 0: Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels / Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I
Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort
Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
e combat est commencé ; ) Kharam, il faut me dire sur quel case tu est et Assan aussi, de plus avec quelle arme tu combat. Pour la surprise de Sylvanôr je t'ai fait attaqué à distance avec la fronde puis prendre ta lance ensuite, mais le prochain coup ne pas oublier de le mentionner. Kleli pas de charge, mais une belle attaque quand même. J'ai fait une bourde en faisant attaquer le mille-pattes, mais il était déjà mort et par chance car il avait roulé un 20 naturelle, cela aurait fait mal, très mal. Par-contre tu pourra charger celui d'Euskara ou celui de Kharam au prochain Rd. J'ai déjà roulé Sylvanôr pour le Rd2 car il est le premier, donc le suivant sera Kharam puis ensuite Kleli, les mille-pattes puis ensuite Euskara, Assan et Louve. Le mille-pattes devant Louve va avoir un choix à faire, soit attaquer Louve ou Euskara. Vous pouvez extrapoler dans le scénario si jamais vous jouer avant l,ordre d'initiative. Ex: J'attaque à la lance le mille-pattes sur Kharam s'il n'est pas encore mort, sinon j'attaque celui sur Euskara.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
J'ai essayé de refaire un peu le round, corrigez-moi si j'ai mal interprété des trucs. J'ai bougé en 12-J avec Ixi. Euskara a bougé en 10-M sans réussir à monter à un arbre, Louve s'est placée devant elle en 10-K. Kharam a bougé hors du cercle en 11-F et a tiré à la fronde, avant de prendre sa lance. Aslan s'est placé à proximité en 11-G. Sylvanôr est resté en 9-H. Les mille-pattes sont apparus: derrière S, en 10-H et devant lui en 8-H (celui-là est couic au 2e round) Devant moi en 10-I, couic au 1er round avec un coup de lance en allonge. Devant Louve et Euskara en 10-K. Devant Kharam en 10-F. Ah ! J'ai aussi vu que tu as compté mes dégâts double ( 8 ), mais vu que je n'ai pas chargé, je ne fais que 4 dégâts au mille-pattes M2. Cela suffit à le tuer ou pas ? Pendant mon tour, je peux attaquer M4 ou M1 avec une attaque simple sans charge, et sans bouger d'où je suis, ou pas ? Je ne sais pas si je les ai bien placé et j'ai du mal à gérer les diagonales avec les armes à allonge
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
oula, beau travail, mieux que moi en toux cas ; ) Je voyait plus Kharam en 11-G et le MP en 10-G. Oui tu le tue quand même avec -4 pv. Avec ton arme à alonge tu peut effectivement toucher sans bouger soit M1 et M4 et aussi celui de Kharam, mais avec charge.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
euh non, m'enfin. C'est juste du bidouillage sous Paint Du coup, ça devrait être ça en début de round 2, avec les précisions données:
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 63
Aucune gemme
|
|
|
lae, Suite à mon post, quelques remarques : 1) le sort que lance Euskara est illumination. S'il faut préciser davantage je peux reprendre ma description. L'action est vraiment un geste incontrôlé, peut-être dicté par l'idée qu'une bestiole qui vit sous terre n'appréciera pas la lumière. 2)pour louve, je n'ai évidemment rien le temps de lui demander. Quel peut être son instinct entre survivre et, possiblement, me protéger ?
Niveau 0 :
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lae Euskara. Pour ce qui est de Louve, tu peux lui donner un ordre via ta compétence Dressage, si tu as mis des points dedans. En tant que compagnon animal, elle connaît un tour de plus que la normale, qu'elle réalisera avec un Test de Dressage au Degré de Difficulté de 10, si tu lui ordonnes de le réaliser. Donc, tu peux éventuellement lui donner l'ordre d'attaquer, avec un DD10 si elle connaît le tour, et un DD15 si ce n'est pas le cas. Sinon, en se fiant à son instinct, je pense qu'elle devrait te défendre si le gros machin à pattes vient te renifler de trop près Tout dépend de l'interprétation de Sunniva sur le sujet.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 63
Aucune gemme
|
|
|
lae Kleli, Merci pour toutes ces infos. Pour ma part entre les compétences, les dons, etc. je suis dans une sorte de labyrinthe sans sortie. Pour louve je sais pouvoir lui donner des consignes mais la relation d'Euskara à la grosse touffe de poils avec des dents n'est pas aussi simple.
Niveau 0 :
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Euskara @ Samedi 17 Septembre 2022 à 21h30) | Alae Kleli,
Merci pour toutes ces infos. Pour ma part entre les compétences, les dons, etc. je suis dans une sorte de labyrinthe sans sortie. Pour louve je sais pouvoir lui donner des consignes mais la relation d'Euskara à la grosse touffe de poils avec des dents n'est pas aussi simple. |
Ma foi, si jamais tu souhaites réaliser une quelconque action, utiliser une quelconque compétence, ou bien éclaircir des points qui te semblent obscurs sur quoi que ce soit, n'hésite pas à en parler ici, c'est fait pour ça
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|