|
|
HRP, Pour discuté de la quête
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Sunniva @ Dimanche 21 Avril 2024 à 17h55) | QUOTE | J'ai également un bug dans le magasin, qui fait que mes pièces d'or ne baissent pas après l'achat d'articles. S'il y a également possibilité de m'enlever ces richesses en trop, j'en serai bien allégé et contenté |
Juste me dire combien il faut enlever.
|
Je pense qu'il faudrait m'enlever 200pp, prix de la bride magique (qui n'a pas encore été ajoutée) inclus, pour que le niveau de richesse puisse correspondre avec celui attendu pour le niveau.
Pour ce qui est de l'exploration à venir, je pense pouvoir seconder Olayee avec ma petite taille, mes sorts de ramollissement de la pierre et de griffes fouisseuses, et mon parchemin de Nage. Avec un sort de respiration aquatique, ou bien les potions de respiration qu'on a obtenues, ça devrait pouvoir se faire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
a bride est à 500po et je les ai enlevé de ta bourse. Il y à encore un écart de .4, mais tu as toujours été un peu au-dessus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci ! Si possible, il y aurait 1450po à retirer pour le gilet de résistance, le croc-dragon et le parchemin de nage qui avaient buggé lors de mon passage à la boutique. Mais je peux aussi ne pas toucher à ces fonds jusqu'au niveau prochain, ça reviendrait presque au même.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Si possible, il y aurait 1450po à retirer pour le gilet de résistance, le croc-dragon et le parchemin de nage qui avaient buggé lors de mon passage à la boutique. |
Voilà, c'est fait ; ) Pour Euskara voici la liste des sorts que tu peut prendre et choisir. Appui sur ce lien Le lienCliquez ici pour dérouler le parchemin...
Liste des sorts de niveau 0 :
Assistance divine Divination Création d’eau Invocation (création) [eau] Détection de la magie Universel Détection du poison Divination [poison] Illumination Évocation [lumière] Lecture de la magie Divination Lumière Évocation [lumière] Perception de la nature Nécromancie Purification de nourriture et d’eau Transmutation Réparation Transmutation Repérage Divination Résistance Abjuration Soins superficiels Invocation (guérison) Stimulant Transmutation
Liste des sorts de niveau 1 :
Apaisement des animaux Enchantement (coercition) [mental] Baie nourricière Transmutation Brume de dissimulation Invocation (création) [météo] Charme-animal Enchantement (charme) [mental] Communication avec les animaux Divination Convocation d’alliés naturels 1 Invocation (convocation) [voir description] Détection de la faune ou de la flore Divination Détection des collets et des fosses Divination Enchevêtrement Transmutation Endurance aux énergies destructives Abjuration Flammes Évocation [feu] Gourdin magique Transmutation Grand pas Transmutation Invisibilité pour les animaux Abjuration Lueur féerique Évocation [lumière] Morsure magique Transmutation Passage sans trace Transmutation Pierre magique Transmutation Saut Transmutation Soins légers Invocation (guérison)
Liste des sorts de niveau 2 :
Bourrasque Évocation [air, météo] Convocation d’alliés naturels 2 Invocation (convocation) [voir description] Distorsion du bois Transmutation Endurance de l’ours Transmutation Façonnage du bois Transmutation Force de taureau Transmutation Forme d’arbre Transmutation Grâce féline Transmutation Hypnose des animaux Enchantement (coercition) [mental, son] Immobilisation d’animal Enchantement (coercition) [mental] Lame de feu Évocation [feu] Lien tellurien Transmutation Messager animal Enchantement (coercition) [mental] Métal brûlant Transmutation [feu] Métal gelé Transmutation [froid] Nuée grouillante Invocation (convocation) Pattes d’araignée Transmutation Peau d’écorce Transmutation Piège à feu Abjuration [feu] Ralentissement du poison Invocation (guérison) [poison] Ramollissement de la terre et de la pierre Transmutation [terre] Rapetissement d’animal Transmutation Résistance aux énergies destructives Abjuration Restauration partielle Invocation (guérison) Sagesse du hibou Transmutation Soins modérés Invocation (guérison) Sphère de feu Évocation [feu] Vision aveugle Transmutation
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations ! J'ai été pas mal pris par le travail pendant cette période mouvementée de vacances scolaires + pont de l'ascension. Je me pose et me rattrape dès ce week-end. Désolé pour le retard induit !
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
iaule, je n'avais pas vu le message en RP. Je poste rapidement.
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.Sorts préparés:Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficielsNiveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légersNiveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérésNiveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on, voilà, désolé pour le très grand retard, mais les deux dernières semaines étaient plutôt pentues Pour en revenir à l'aventure, je nage comme une souche, mais sans mon armure et avec un sort de nage et de respiration aquatique, je pourrais me débrouiller. Mais je laisse volontiers ma place à d'autres plus aisés sous l'eau Si découverte de passage étroits, faudra me faire signe pour aller creuser.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
ir de dés... Petit topo avant de partir et que Gunlann choisisse ses sort et à la vu du nouveau sentiment de Kleli qui se sent observé... Vous avez 5 potions de respiration aquatique, Ollayee ne comptant pas vous êtes 7. Il manque 2 respirations aquatiques. Il y à 1 paire de lentille de vision sous l'eau (peut prendre une seule lentille chaque pour deux personne). Les compagnons semblent sous la magie de respiration aquatique. Techniquement, seul le guide devrait voir pour vous rendre, mais si un monstre se pointe... L'autre possibilité est que Ollayee emplois sa porte dimensionnelle, mais vous ne pourrez pas revenir avant 24 hrs. À vous de voir! ; ) Lancers... Gunlann - Jet de volonté (loutre ) : 15(d20) +6(base) +4(SAG) = 25 vs DD14 ~ Réussite Sunniva - Jet de circonstance (galerie submergé) : 61(d100) = 61 Euskara - Jet de compétence : Art de la magie : 2(d20) +4(deg) +2(Int) = 8 vs DD15 ~ Echec Gunlann - Jet de compétence : Art de la magie : 4(d20) +9(deg) +3(Int) = 16 vs DD15 ~ Réussite Kleli - Jet de compétence : Art de la magie : 13(d20) +4(deg) +1(Int) = 18 vs DD15 ~ Réussite Kleli - Jet circonstance (souvenir sort) : 3(d100) = 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
ésolé, la mort de mon ordi m'a mis plus qu'un peu en retard. Je veux me mettre à jour dans mes responsabilités en tant que MJ avant de poursuivre comme joueur mais je suis toujours dans le coin.
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.Sorts préparés:Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficielsNiveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légersNiveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérésNiveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
ir de dés. Lancers... Sunniva - Jet de circonstance (marre et suite) : 100(d100) = 100 Sunniva - Jet de choix perso.1-Ollayee, 2- Sylvanôr, 3-Gunlann, 4- Jacinthe, 5- Kor, 6-Khor. : 6(d6) = 6 Gunlann - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 10(d20) +6(deg) +3(Int) +2(Instinct naturel) = 21 vs DD15 ~ Réussite Sunniva - Jet de compétence : Connaissance (nature) (Khor) : 18(d20) +1 = 19 vs DD15 ~ Réussite
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|