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HRP, Pour discuté de la quête
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Habitant des Royaumes
Chambre 63
Aucune gemme
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on, non pas de démotivation de ma part. Je m'attache de plus en plus à Euskara que je creuse (même si je peine à tisser le lien entre elle et louve) et qui tout doucement bascule vers une prise de conscience qu'elle n'est pas ou plus celle qu'elle a été. Comme Kleli j'apprécie le scenario. Ce qui m'est difficile (mais que je joue à travers la "naïveté" d'Euskara) c'est de me sentir (enfin j'en ai l'impression) en-dessous des attendus tant de l'univers (je ne comprends rien aux races (enfin elfes, gobelins, tout çà çà va) et encore moins aux dieux anciens, légendes, etc. avec du coup le sentiment que les autres joueurs accèdent à des trucs qui me dépassent complètement) que de la dimension technique (J'ai compris que qu'était un DD20 mais de là à piger si au regard de telle ou telle statistique j'ai un peu ou beaucoup de chances de réussites, mystère. Heureusement que le MJ est là et que je lui fais confiance. C'est pour çà que j'ai du mal à me lancer dans la modification de ma fiche perso (un mois déjà !). J'ai peur de faire plus de bêtises qu'autre chose et j'ai déjà demandé 2 fois à Kleli de m'expliquer comment faire apparaître les sorts en bas de la page présentant mon personnage. Alors une 3ème fois.... Au passage c'est drôle que cette remarque tombe justement maintenant parce que je disais aujourd'hui que même en arrivant à l'Hermine notre groupe n'arrive pas à être soudé. Chacun part dans sa direction. Il n'y a pas de conciliabule, de réconfort mutuel. C'est "tchao, bonne soirée et on se retrouve demain au taf". Peut-être que pour les autres "faire du tunnel" c'est normal mais pour Euskara c'est une source d'angoisse et de bouleversement dans sa vie (dixit ce que j'ai écrit plus haut). En tout cas merci de poser la question. c'est important aussi que le MJ se sente bien, surtout au regard de l'énergie consacrée.
Niveau 0 :
illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine
Niveau 1 : Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée
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Novice
Chambre 31
1 gemme
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QUOTE (Sunniva) | Avant le début de la seconde partie qui est celle de l’entrer dans les galeries, j’aimerais avoir l’intérêt des joueurs. Je ne sais pas si c’est le décès de ma mère, la fin de l’hiver, la surcharge de travail et la fatigue, mais je sens un désintérêt des joueurs. Est-ce que moi qui ressent cela ou est-ce unanime? |
Pour commencer, mes plus sincères condoléances! Je suis loin d'être désintéréssée et j'ai l'impression de ne pas être la seule. La Taverne souffre mais (avec au moins 4 personnes ayant posté au cours des 10 derniers jours) je crois que notre quête est l'une des plus actives, ce qui est dû en grande partie à la qualité de ton histoire.
QUOTE (Euskara) | J'ai peur de faire plus de bêtises qu'autre chose et j'ai déjà demandé 2 fois à Kleli de m'expliquer comment faire apparaître les sorts en bas de la page présentant mon personnage. Alors une 3ème fois.... |
Si tu cliques sur "Mes contrôles" (presque au sommet de la page), tu arrives sur une page avec un Menu sur la gauche. Dans la partie Profil personnel, il y a une option pour modifier ta signature et c'est comme cela que tu peux ajouter du texte en bas de tes posts (pour les sorts, par exemple). Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à demander.
QUOTE (Euskara) | Au passage c'est drôle que cette remarque tombe justement maintenant parce que je disais aujourd'hui que même en arrivant à l'Hermine notre groupe n'arrive pas à être soudé. Chacun part dans sa direction. Il n'y a pas de conciliabule, de réconfort mutuel. C'est "tchao, bonne soirée et on se retrouve demain au taf". Peut-être que pour les autres "faire du tunnel" c'est normal mais pour Euskara c'est une source d'angoisse et de bouleversement dans sa vie (dixit ce que j'ai écrit plus haut). |
Cela ne concerne que Gunlann mais, pour elle, cette impression que l'ambiance est "tchao, bonne soirée et on se retrouve demain au taf" est réconfortante. Le fait est que sa mission est plutôt relaxante (visiter des souterrains avec, jusqu'à maintenant, peu de dangers et faire des croquis) surtout sachant que lors des deux dernières missions dont elle se souvient, presque tous les autres aventuriers sont morts (et un grand nombre de PNJs), et que le bilan est pire pour les deux mission dont elle ne se souvient pas.
J'ai supposé que ma recherche d'Ylinya me prenait quelques heures et que le reste du groupe était parti se coucher entre temps mais si quelqu'un a prévu de se trouver dans la grande salle de l'Hermine assez tard, je ne suis pas contre éditer mon poste et commencer une discussion.
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.Sorts préparés:Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficielsNiveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légersNiveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérésNiveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
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Habitant des Royaumes
Chambre 63
Aucune gemme
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e sera mon cas, je viens de commander une deuxième tisane.
Niveau 0 :
illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine
Niveau 1 : Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée
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Novice
Chambre 31
1 gemme
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arfait, j'ai donc édité mon message pour te rejoindre.
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.Sorts préparés:Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficielsNiveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légersNiveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérésNiveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
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Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
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erci pour les sympathies ; ) Heureux de constater que l'impression venait donc de moi. Je redoublerez d'effort pour vous gardez en œuvre ; ) Pour les boys je ne sais pas encore leurs impressions, mais je continuerai donc la quête. La seconde partie est plus corsé (combats, moins de porte secrète, mais plus de surprise et de rencontre) et cela sera plus compliqué pour Gunlann pour faire des plans, cependant je tenterai d'expliquer au mieux les descentes en profondeurs le côté que les passages tournerons etc. Pour Mythdaë, le gros de l'exploration est fait, sachant qu'il y à une forte protection contre l'entré de l'Outreterre ainsi qu'un poste d'avant garde puis une pièce fortement magique, les hautes instances vont envoyer des spécialiste étudier l'avant poste et les pièces sécurisé, magique pendant que vous allez continuer d'explorer les passages souterrains. Le dé de pourcentage nous dira si le barde sera de la partie ou non. Sinon les sorts de Gunlann pour respirer sous l'eau seront fort utile. De plus Sylvanôr devrait revenir avec quelques objets pour cette aventure. Les avants poste en texte que j'écris sur Vud (Shaman de Jacinthe) vous donne une idée de l'endroit où vous allez ; ) Cliquez ici pour dérouler le parchemin... QUOTE | faire un petit tour nocturne sur le dos de Gloumsh. (Equitation + Dressage ?) |
Un dressage puis ensuite une équitation ; )
Kleli - Jet de compétence : Dressage : 1(d20) +5(deg) +0(Cha) ( +9 sur compagnon animal) = 6 vs DD10 ~ Echec Kleli - Jet de compétence : Equitation : 1(d20) +5(deg) +3(Dex) ( +12 si monté sur compagnon animal) = 9 vs DD20 ~ Echec.
Houlala, un doublé en 1, j'ai jamais vue ça. Il manque ton +5 sur équitation , mais cela ne changerait pas la fin. Cependant ça colle avec la circonstance, Gloumsh éprouve une crainte de la bride, qu'il fini par accepter, mais refuse que tu embarque. Lui laissant la bride, il s'y fera pendant la nuit et autre tentative le lendemain ; ) Lancers... Kleli - Jet de compétence : Dressage : 1(d20) +5(deg) +0(Cha) ( +9 sur compagnon animal) = 6 vs DD10 ~ Echec Kleli - Jet de compétence : Equitation : 1(d20) +5(deg) +3(Dex) ( +12 si monté sur compagnon animal) = 9 vs DD20 ~ Echec Sunniva - Jet de circonstance (présence du barde) : 51(d100) = 51 Kleli - Jet de circonstance (souvenir ) : 35(d100) = 35 Euskara - Jet de compétence : Perception : 7(d20) +4(deg) +4(Sag) = 15 vs DD10 ~ Réussite Gunlann - Jet de compétence : Perception : 18(d20) +0(deg) +4(Sag) +2(Racial, pierre ou métal) = 24 vs DD10 ~ Réussite Kleli - Jet de compétence : Perception : 2(d20) +4(deg) +3(Sag) +2(race) = 11 vs DD10 ~ Réussite
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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as mal le double 1, en effet ! Bon, heureusement que ça ne s'était pas passé en plein vol à 120m d'altitude
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Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
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QUOTE | Bon, heureusement que ça ne s'était pas passé en plein vol à 120m d'altitude biggrin.gif |
Toujours plus difficile de dompter un pur-sang ; )
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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mmm... Par contre, une idée pour que l'on puisse tous passer avec notre équipement et nos compagnons à poils et à plumes à travers les tunnels sous-marins ? Voyager plus léger + parchemin de respiration aquatique + euh... toile cirée pour embaluchonner nos sacs ?
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Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
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QUOTE | mmm... Par contre, une idée pour que l'on puisse tous passer avec notre équipement et nos compagnons à poils et à plumes à travers les tunnels sous-marins ?
Voyager plus léger + parchemin de respiration aquatique + euh... toile cirée pour embaluchonner nos sacs ? confused.gif |
À vous de voir ; )
Vous aurez des choix à faire, peut-être faire une reconnaissance en petit groupe, seul ou à deux, voir où cela arrive puis demander à un mage tel que celui que Sylvanôr aime tant, Numil, de faire une porte de téléportation entre la salle de la mare et le lieux d'arriver, pour cela il va falloir qu'il se mouille par-contre, ce qui n'est pas dans la poche. ; )
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Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
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lae à tous, C’est un réel plaisir de vous voir évoluer à Mythdaë. Kleli pour répondre à une partie de ta remarque pertinante, ton barda (sac à dos de la Confrérie) dispose d’un compartiment étanche Juste une petite précision concernant le gîte, normalement on n’y sert pas de repas. QUOTE | Le mur à la gauche de l’entrée est un grand comptoir où l’on servira des boissons chaudes, froides et/ou alcoolisées ainsi que des petites collations. Le plus souvent il s’agit de fruits frais ou secs selon la saison. |
L’idée de base c’est que l’ensemble des repas, exception faite des petits déjeuners, se prennent au réfectoire. Les repas sont à Mythdaë des moments privilégiés pour la convivialité. Tout le monde ou presque prend ses repas au réfectoire. Ce qui comprend les différents dirigeants de la Cité Blanche qui n’hésitent pas s’atabler avec les mythdaniens. Du coup, le gîte de l’hermine accueillante fait les petits déjeuners, mais pas les repas. Il avait été fait une exception à votre arrivée à Mythdaë, notamment à cause de la présence de notre demi-orque. C’était une exception Vous retrouverez les descriptions de ces endroits dans commerces et artisanats forum Mythdaë. Sinon, c’est toujours un plaisir de suivre vos aventures. Certains, commerces ou artisanat ont été détailler, d’autres doivent venir. Comme vous «vivez » à Mythdaë auriez une suggestion concernant le prochain commerce ou artisanat qui semblerait prioritaire. Comme ça, je pensais à la forge ???
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