Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (50) « Première ... 44 45 [46] 47 48 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Mercredi 14 Février 2024 à 17h47 par Kharam
Quote Post

onjour

Désolé, petit passage en coup de vent, je ne pense pas pouvoir vous répondre ces prochains jours, suite à un imprévu de planning.

J'essayerai de trouver du temps en fin de semaine, début de semaine prochaine.

Bon jeu

Kharam

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Février 2024 à 23h05 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aites la suite dans Mythdaë. Merci.

Pour le charme du barde, vous le trouvez juste excellent, une prestation hors de l'ordinaire et il devient très aimable pour vous. Vous savez que la mission n'est pas complètement secrète, tout Mythdaë sait ce que vous faites, et les secrets que vous croyez être des secrets peuvent le rester, rien ne vous force à les dévoiler.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Mars 2024 à 21h45 par Ana N' Si
Quote Post

e me suis arrêtée avant de vraiment interagir avec Ylinya au cas où elle ne serait pas chez elle à cette heure.

user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérés
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Mars 2024 à 01h05 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Je me suis arrêtée avant de vraiment interagir avec Ylinya au cas où elle ne serait pas chez elle à cette heure.

Effectivement elle n'est pas là, pire elle est à l'extérieur de Mythdaë.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Mars 2024 à 09h42 par Ana N' Si
Quote Post

h, c'est pas de chance. Il y a quelqu'un pour me le dire ou j'attends devant la porte?

user posted image

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Mars 2024 à 13h40 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vec 48% qui est pas bien, reconnu timide, elle n'a dit à personne où elle se trouvait. Avec une recherche d'information, possiblement que tu y arriverait, mais tu sais d'emblée que les Ly'Aegisir sont très occupé et demandé à se déplacer souvent. Gardienne des eaux, elle pourrait se trouver quelque part dans les eaux environnante Mythdaë.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Mars 2024 à 18h28 par Ana N' Si
Quote Post

rès bien, est-ce que tu veux que je modifie mon post pour continuer après cette rencontre ratée? Est-ce que je connais d'autres Gardiens des Eaux que je pourrais consulter?

user posted image

Sorts préparés:

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Mars 2024 à 00h26 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Est-ce que je connais d'autres Gardiens des Eaux que je pourrais consulter?

38%= pas bien. Vraiment pas chanceuse, il semble en ce début de soirée, n'avoir aucun gardien des eaux en vue et tu n'en connait pas, mis à part Ylinya qui est absente.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Mars 2024 à 13h57 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vant le début de la seconde partie qui est celle de l’entrer dans les galeries, j’aimerais avoir l’intérêt des joueurs. Je ne sais pas si c’est le décès de ma mère, la fin de l’hiver, la surcharge de travail et la fatigue, mais je sens un désintérêt des joueurs. Est-ce que moi qui ressent cela ou est-ce unanime?

Donc avant de m’investir plus dans une quête qui aura un ou deux joueurs plus ou moins intéressés, j’aimerais savoir si je continue ou pas.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Mars 2024 à 16h40 par Kleli
Quote Post

ersonnellement, j'ai eu un gros coup à ma motivation en Février avec un gros sursaut de travail suivi d'une grosse grippe/angine/otite carabinée qui m'a cloué pendant quasi deux semaines.

Mais la reprise est bien là. Le scénario est, je trouve, passionnant et gorgé de mystères et d'action. Et je jouerai Kleli avec un très grand plaisir tout au long de cette aventure, si elle est amenée à suivre son cours linkwink.gif

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 44 45 [46] 47 48 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll