|
|
HRP, Pour discuté de la quête
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Désolé, petit passage en coup de vent, je ne pense pas pouvoir vous répondre ces prochains jours, suite à un imprévu de planning. J'essayerai de trouver du temps en fin de semaine, début de semaine prochaine. Bon jeu Kharam
Druide: DD: 14 + niveau du sort
Sorts de niveau 0: Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels / Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I
Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort
Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
aites la suite dans Mythdaë. Merci. Pour le charme du barde, vous le trouvez juste excellent, une prestation hors de l'ordinaire et il devient très aimable pour vous. Vous savez que la mission n'est pas complètement secrète, tout Mythdaë sait ce que vous faites, et les secrets que vous croyez être des secrets peuvent le rester, rien ne vous force à les dévoiler. Lancers... Sunniva - Jet de circonstance Présence de Ylinya : 48(d100) = 48
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
e me suis arrêtée avant de vraiment interagir avec Ylinya au cas où elle ne serait pas chez elle à cette heure.
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.Sorts préparés:Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficielsNiveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légersNiveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérésNiveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Sunniva - Jet de circonstance Présence de Ylinya : 48(d100) = 48 QUOTE | Je me suis arrêtée avant de vraiment interagir avec Ylinya au cas où elle ne serait pas chez elle à cette heure. |
Effectivement elle n'est pas là, pire elle est à l'extérieur de Mythdaë.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
h, c'est pas de chance. Il y a quelqu'un pour me le dire ou j'attends devant la porte?
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.Sorts préparés:Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficielsNiveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légersNiveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérésNiveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
vec 48% qui est pas bien, reconnu timide, elle n'a dit à personne où elle se trouvait. Avec une recherche d'information, possiblement que tu y arriverait, mais tu sais d'emblée que les Ly'Aegisir sont très occupé et demandé à se déplacer souvent. Gardienne des eaux, elle pourrait se trouver quelque part dans les eaux environnante Mythdaë.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
rès bien, est-ce que tu veux que je modifie mon post pour continuer après cette rencontre ratée? Est-ce que je connais d'autres Gardiens des Eaux que je pourrais consulter?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Est-ce que je connais d'autres Gardiens des Eaux que je pourrais consulter? |
38%= pas bien. Vraiment pas chanceuse, il semble en ce début de soirée, n'avoir aucun gardien des eaux en vue et tu n'en connait pas, mis à part Ylinya qui est absente. Lancers... Gunlann - Jet de circonstance trouver un gardien des eaux. : 32(d100) = 32
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
vant le début de la seconde partie qui est celle de l’entrer dans les galeries, j’aimerais avoir l’intérêt des joueurs. Je ne sais pas si c’est le décès de ma mère, la fin de l’hiver, la surcharge de travail et la fatigue, mais je sens un désintérêt des joueurs. Est-ce que moi qui ressent cela ou est-ce unanime? Donc avant de m’investir plus dans une quête qui aura un ou deux joueurs plus ou moins intéressés, j’aimerais savoir si je continue ou pas.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ersonnellement, j'ai eu un gros coup à ma motivation en Février avec un gros sursaut de travail suivi d'une grosse grippe/angine/otite carabinée qui m'a cloué pendant quasi deux semaines. Mais la reprise est bien là. Le scénario est, je trouve, passionnant et gorgé de mystères et d'action. Et je jouerai Kleli avec un très grand plaisir tout au long de cette aventure, si elle est amenée à suivre son cours
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|