Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (50) « Première ... 43 44 [45] 46 47 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Mardi 16 Janvier 2024 à 13h39 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Est-ce que mes Connaissances en termes de mystères m'aide à obtenir des informations sur la pièce ou quoique ce soit d'autre dans les environs?

Oui. Dans le cas présent d'un échec tu sait quand même ce que j'ai mentionné sur l'endroit. Les gardiens vont attaquer automatiquement tout ce qui est d'alignement mauvais. La magie de protection des portes est sur l'autre côté de celles-ci et non venant de la pièce.

Ce que tu mentionne tout haut dans la salle est bon, les statues représentes les points cardinaux, donc beaucoup plus porté sur les éléments que les divinités. Le côté druidique, ici est fortement en première ligne.

Pour celles et ceux qui ont passé dans le temple de la triple déesse, il y a ici les mêmes énergies. Le temple ainsi que la pièce ici ont possiblement été réalisé au même moment ou presque.

Kleli, Le bâton te prouve qu'il contient en lui, l'ensemble des sorts druidique, un peu comme l'artefact du temple, mais à la grosseur qu'il à, il faudrait un géant pour le manipulé ; )

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Janvier 2024 à 15h49 par Kharam
Quote Post

QUOTE (Sunniva @ Dimanche 14 Janvier 2024 à 20h12)
Les XP ont été mis à jour. Félicitation à Kleli, Euskara et Kharam, vous montez au troisième niveaux.

Je vous roule vos pv à chacun ici.

Et voilà. Pour Kharam, ne sachant pas qu'elle classe tu montait j'ai fait les deux tir de dé de vie ; )

Pour les objets magiques que vous aimeriez et que je n'ai jamais eut de liste ni de l'un ni de l'autre, j'ai tiré au hasard. Donc dans le tas de mort-vivant il y avait

- Broche de stabilité que Kharam à trouvé.
Cette broche en argent runique montre des signes d'utilisation considérable. Lorsque les points de vie de son porteur sont réduits à -1 ou moins, celui-ci est automatiquement stabilisé. La broche de stabilité ne fonctionne qu'une fois par jour. Invocation faible ; NLS 3 ; Création d’objets merveilleux, soins légers ; Prix 1 000 po. Source : Magic Item Compendium.

- Bride d’aisance que Ianstaer à trouvé.
Cette bride magique confère au cavalier de la monture qu'elle équipe un bonus d'aptitude de +5 aux tests d’équitation. La bride occupe l'emplacement de la tête de la monture. Enchantement modéré ; NLS 7 ; Création d’objets merveilleux, charme-monstre ; Prix 500 po ; Poids 500 g. Source : Arms and Equipment.

-Arbalète drow de maitre. Que Sylvanôr à trouvé.

Je suis prêt à changer les objets si vous voulez, ce ne sera pas difficile pour moi de changer l'objet dans le fil de l'histoire, donc pensez-y et laisser le moi savoir. Il serait préférable de choisir avant de closer votre fiche pour la monté de niveau. Ayant droit à 2700po chacun en total.

P.S. Kleli Gloumsh à grossis suite au dé de circonstance (il fallait que ce soit en haut 80%), cela à un lien avec Sheele et l'endroit ou vous êtes. Alors à la grosseur qu'il à, tu pourrait le monter si tu le voulais. Cela adonne bien il y à une bride qui t'aiderais ; )

Au top merci. Je vais prendre un niveau de Druide ce coup ci smile.gif

Je n'ai pas vraiment d'idée sur les objets magiques, et je préfère les surprises donc ça me va comme ça. smile.gif

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Janvier 2024 à 21h33 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je n'ai pas vraiment d'idée sur les objets magiques, et je préfère les surprises donc ça me va comme ça

Kharam: Donc tu garde la broche de stabilité? Si oui dépose là dans ton inventaire, elle à une valeur de 1000po. je regarde pour quel objet te donner et tu ira le chercher dans le magasin pour le déposer dans ton inventaire, tout comme la broche de stabilité. Il y aurais une possibilité d'avoir
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Je vous ai déposé l'or dans votre inventaire, donc pour les autres juste à aller dans le magasin pour vous choisir les objets désiré et je ferai un RP en conséquence ; )

Noël en retard ; )

Kleli dis moi si tu prend la bride qui vaut 500po. Si oui tu ira la prendre dans le magasin plus d'autres objets pour la valeur que tu as droit.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Janvier 2024 à 17h58 par Kleli
Quote Post

a bride est bien pensée et est vraiment sympathique. Je garde linkwink.gif

Je n'ai pas l'or dans mon inventaire, et je ne trouve pas la bride dans le magasin, par contre.

Les autres objets achetés avec cet or restant seraient justifiés comment de manière RP ? De l'équipement gracieusement mis à notre disposition par Ael lors de notre retour à la surface ?

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Janvier 2024 à 19h07 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je n'ai pas l'or dans mon inventaire, et je ne trouve pas la bride dans le magasin, par contre

Je pensait te l'avoir mit hier, mais il semble que non, donc c'est fait ; )
Pour les objets qui ne sont pas dans le magasin faut en faire la demande puis ensuite un modo l'ajoute et vous pouvez par la suite en faire l'acquisition.

Les autres objets achetés avec cet or restant seraient justifiés comment de manière RP ? De l'équipement gracieusement mis à notre disposition par Ael lors de notre retour à la surface ?

Ceci est une façon de faire, ou je le le fait dans le RP qui va suivre (car vous n'avez pas personne, fouillé les râteliers au complet).

Pour l'arbalète drow de maitre elle est disponible aussi. Personne c'est montré intéressé, mais rien ne vous empêche de la prendre.

Dans les râteliers, il y a une douzaine de lances, une douzaine de lances d'arçons, deux douzaines d'épées, dont, six rapières, six épées longues, six cimeterres et six espadons. Deux douzaines de dagues, dont six de maitre, six serpes, six dagues coup-de-poing, six griffes de dragon dont, une de cuivre, une d'argent, une d'or, une bleu, une rouge et une verte (300po, 1d4 + spécial (comme le souffle du dragon) 19–20/x2, 3 m, 500g Perforant ou tranchant, source Draconomicon)
Une douzaine de Morgensterns, bâtons, épieux, javeline, hachette, Kukri, arcs cours, longs, composites dont deux de chaque en os de dragon), arbalètes de poing, léger et lourde, frondes, lames et hachettes de lancé.
Une chaine clouté, un fouet, un bolas, un filet.

Un baril de billes de fer, un de carreau, un de flèches, un de flèches de guerre, et un de flèches de maitre.

Une armure de plate complète, une douzaine de chemise de maille, de cuir, matelassé et d'écaille de dragon (blanc, cuivre, argent, or, bleu, vert, rouge.)

De quoi s'amuser un peu.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Janvier 2024 à 18h01 par Kharam
Quote Post

es armures en écailles de dragons ont quelques choses de particulier ? confused.gif

Pour la broche, je ne sais pas j'hesite en fait. Je vais fouiner un peu dans le magasin voir si quelque chose me botte.

Merci en tout cas pour les précisions smile.gif

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Janvier 2024 à 21h08 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les armures en écailles de dragons ont quelques choses de particulier ?

50po, +4 ac, +3 dex, -4 malus, 25% sort profane, vitesse 6m, 15kg. C'est plus pour le look ; ) et apprendre à se battre avec une armure, mais non négligeable pour un druide qui ne peut avoir d'armure en métal.

Pour la broche, je ne sais pas j'hesite en fait. Je vais fouiner un peu dans le magasin voir si quelque chose me botte.

Pas de problème, mais juste l'indiquer pour voir si quelqu'un d'autre la veut.

Je vais possiblement faire un autre poste dans Mythdaë pour votre arrivé, donc n'hésitez pas à écrire ; ) au deux endroit ou juste à l'un ou à l'autre.

P.S. Tout ce qui est dans les râtelier doit rester dans les râteliers, à moins bien entendu que vous vouliez soit une arme ou armure ou les deux à la fois. L'avant poste doit rester le plus couvert en arme et armure.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Février 2024 à 14h58 par Kleli
Quote Post

'ai eu une semaine assez chargée avec quelques débordements encore. J'essaierai de poster en ce début de semaine. Désolé pour le retard induit, les gens dead.gif

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Février 2024 à 14h25 par Euskara
Quote Post

i-je bien compris ?
Après avoir découvert la salle, il se fait tard et on retourne à l'Hermine ?

Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Février 2024 à 17h37 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après avoir découvert la salle, il se fait tard et on retourne à l'Hermine ?

Exactement. J'ai ajouté un poste à l'Hermine pour ce faire. Vous avez donc à écrire à la suite du poste dans Mythdaë.

Vous aurez le temps de vous faire un plan pour la suite. Votre escapade semble faire du bruit sur l'île, car les gens se montrent avenant avec vous, ils vous sourit et semblent curieux de ce que vous avez découvert.

Gunlann je vais te tirer un dé pour la qualité de tes dessins. Avec ton jet, c'est du grand art avec des précisions justes, clair. Une oeuvre qui devrait être exposé à la bibliothèque de Mythdaë. ; )

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ; )

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 43 44 [45] 46 47 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll