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HRP, Pour discuté de la quête
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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lae J'arrive j'arrive, j'essaye de vous pondre un truc ce soir ou demain dans la journée.
Druide: DD: 14 + niveau du sort
Sorts de niveau 0: Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels / Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I
Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort
Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur
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Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
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et de dé pour le sort de Kharam sur Syl. pour une attaque. RIP Vase convocatrice. 6dv à 50 pv est décédé en moins de 12 secondes Bravo, un sort qui l'a fait tombé avec beaucoup de dommage en plus de tuer son appel (mille-pattes), Euskara avec un critique et Kharam avec un sort intéressant en final. Il n'y à plus de danger visible car les compagnons animaux se calme rapidement et Gloumsh monté de Sheele se rendent directement sur les râteliers au fond de la pièce en pointant le mur Est. Avec un 57%, la loutre de Gunlann apparait toute trempé et heureuse d'avoir mangé. Avec un 86%, il semble bien y avoir quelque chose d'intéressant dans le système digestif de la Vase. Reste à savoir si vous vous aspergé de son acide pour récupérer la dite chose. Lancers... Sunniva - Jet d'attaque au CaC sur Vase (Syl) : 18(d20) +7 = 25 vs DD17 ~ Réussite Sunniva - Jet de dégât(Syl) sur Vase. : 5(d8)+2 = 7 Sunniva - Jet de circonstance (loutre) : 57(d100) = 57 Sunniva - Jet de circonstance trésor. : 86(d100) = 86
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Novice
Chambre 31
1 gemme
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ela ne change rien mais le DD du jet de sauvegarde contre ma Sphère engourdissante aurait dû être, il me semble 16 (10 + 2 (niv. du sort) + 4 (Sagesse)). Juste pour que j'ai l'impression de servir à quelque chose . Je vais promener ma sphère autour de nous pendant que je peux la maintenir, cela m'occupera. Aussi, les vases sont immunisées aux coups critiques mais je ne veux pas enlever à Euskara son succès.Hourrah pour le retour de Kelp!
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.Sorts préparés:Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficielsNiveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légersNiveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérésNiveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
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Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
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QUOTE | ma Sphère engourdissante aurait dû être, il me semble 16 (10 + 2 (niv. du sort) + 4 (Sagesse)). |
D'où l'importance de mettre, comme je l'ai souvent demandé, vos DD de vos sorts. Effectivement, cela n'aurait pas changer le cours de l'évènement, mis à part que ta sphère aurait fait du dégâts, mais il aurait fallut un autre coup pour l'achever.
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Novice
Chambre 31
1 gemme
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QUOTE | QUOTE | ma Sphère engourdissante aurait dû être, il me semble 16 (10 + 2 (niv. du sort) + 4 (Sagesse)). |
D'où l'importance de mettre, comme je l'ai souvent demandé, vos DD de vos sorts. Effectivement, cela n'aurait pas changer le cours de l'évènement, mis à part que ta sphère aurait fait du dégâts, mais il aurait fallut un autre coup pour l'achever. |
Noté. J'ai rappelé la règle (et fait le calcul pour chaque niveau) dans mon onglet 'Magie'. Il faut juste que je me souvienne de demander à quelqu'un de valider ma fiche à un moment .
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.Sorts préparés:Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficielsNiveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légersNiveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérésNiveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
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Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
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QUOTE | J'ai rappelé la règle (et fait le calcul pour chaque niveau) dans mon onglet 'Magie' |
Excellent, ; ) Toujours moins compliqué pour un MJ. Ils vous reste maintenant qu'à ouvrir les portes. Une étude de celles-ci avant? Un repos à Mythdaë avant de continuer ou un repos dans l'endroit, avertissez vous les veilleurs à l'extérieur, explorez vous le cours d'eau, allez vous vous réchauffer auprès des corps qui brûle? tant de question qui se pose... Félicitation, vous avez pratiquement réalisé le premier étage, et ce, sans grand danger, les dé ont été bon pour vous dans les rencontres, il y avait beaucoup plus de danger, mais c'est ainsi. Les étages inférieurs seront quelque peu plus épicé côté rencontre Je vous laisse donc utiliser toute vos capacité pour la suite ; ) Dans la pièce des gardes, les kobolds ne peuvent rien faire, ils sont totalement aveuglé par la lumière. Lancers... Sunniva - Jet de compétence : Perception (Chit) : 1(d20) +13 = 14 vs DD20 ~ Echec Sunniva - Jet de compétence : Perception(Syl) : 19(d20) +7 = 26 vs DD20 ~ Réussite Euskara - Jet de compétence : Perception(Syl) : 12(d20) +4(deg) +4(Sag) = 20 vs DD20 ~ Réussite Ianstaer - Jet de compétence : Perception(Syl) : 12(d20) +4(deg) +2(Sag) +1(Racial) = 19 vs DD20 ~ Echec Kharam - Jet de compétence : Perception(Syl) : 2(d20) +4(deg) +3(Sag) +2(racé) +2(si familier à portée) +3 (crepuscule et nuit) ( +14 si crepuscule et nuit) = 16 vs DD20 ~ Echec Kleli - Jet de compétence : Perception(Syl) : 5(d20) +4(deg) +3(Sag) +2(race) = 14 vs DD20 ~ Echec Sunniva - Jet de compétence : Perception : 15(d20) +7 = 22 vs DD15 ~ Réussite Euskara - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 4(d20) +4(deg) +2(Int) +2 (capacité) = 12 vs DD15 ~ Echec Gunlann - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 12(d20) +6(deg) +3(Int) +2(Instinct naturel) = 23 vs DD15 ~ Réussite Kharam - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 17(d20) +4(deg) +1(Int) +2(druide) = 24 vs DD15 ~ Réussite Kleli - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 14(d20) +4(deg) +1(Int) +2(druide) = 21 vs DD15 ~ Réussite Sunniva - Jet de circonstance Pièce : 85(d100) = 85 Kleli - Jet de compétence : Perception : 14(d20) +4(deg) +3(Sag) +2(race) = 23 vs DD15 ~ Réussite Gunlann - Jet de compétence : Métier dessin. : 9(d20) +9(deg) +3(Int) +2(Outils) +2(Racial, pierre ou métal) +1(runes) = 26 vs DD25 ~ Réussite
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Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
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es XP ont été mis à jour. Félicitation à Kleli, Euskara et Kharam, vous montez au troisième niveaux. Je vous roule vos pv à chacun ici. Et voilà. Pour Kharam, ne sachant pas qu'elle classe tu montait j'ai fait les deux tir de dé de vie ; ) Pour les objets magiques que vous aimeriez et que je n'ai jamais eut de liste ni de l'un ni de l'autre, j'ai tiré au hasard. Donc dans le tas de mort-vivant il y avait - Broche de stabilité que Kharam à trouvé. Cette broche en argent runique montre des signes d'utilisation considérable. Lorsque les points de vie de son porteur sont réduits à -1 ou moins, celui-ci est automatiquement stabilisé. La broche de stabilité ne fonctionne qu'une fois par jour. Invocation faible ; NLS 3 ; Création d’objets merveilleux, soins légers ; Prix 1 000 po. Source : Magic Item Compendium. - Bride d’aisance que Ianstaer à trouvé. Cette bride magique confère au cavalier de la monture qu'elle équipe un bonus d'aptitude de +5 aux tests d’équitation. La bride occupe l'emplacement de la tête de la monture. Enchantement modéré ; NLS 7 ; Création d’objets merveilleux, charme-monstre ; Prix 500 po ; Poids 500 g. Source : Arms and Equipment. -Arbalète drow de maitre. Que Sylvanôr à trouvé. Je suis prêt à changer les objets si vous voulez, ce ne sera pas difficile pour moi de changer l'objet dans le fil de l'histoire, donc pensez-y et laisser le moi savoir. Il serait préférable de choisir avant de closer votre fiche pour la monté de niveau. Ayant droit à 2700po chacun en total. P.S. Kleli Gloumsh à grossis suite au dé de circonstance (il fallait que ce soit en haut 80%), cela à un lien avec Sheele et l'endroit ou vous êtes. Alors à la grosseur qu'il à, tu pourrait le monter si tu le voulais. Cela adonne bien il y à une bride qui t'aiderais ; ) Lancers... Euskara - Dé de vie montée de niveau : 6(d8) + 1(don) = 7 Euskara - Dé de vie montée de niveau : 2(d8) + 1(don) = 3 Euskara - Dé de vie montée de niveau : 7(d8) + 1(don) = 8 Kharam - Jet de DV (druide: ) : 3(d8)+2(Con) = 5 Kharam - Jet de DV (druide: ) : 4(d8)+2(Con) = 6 Kharam - Jet de DV (druide: ) : 2(d8)+2(Con) = 4 Kharam - Jet de DV (ensorceleur: ) : 4(d4)+2(Con) = 6 Kharam - Jet de DV (ensorceleur: ) : 2(d4)+2(Con) = 4 Kharam - Jet de DV (ensorceleur: ) : 4(d4)+2(Con) = 6 Kleli - Jet de DV (druide ) : 7(d8) +2(Con) = 9 Kleli - Jet de DV (druide ) : 2(d8) +2(Con) = 4 Kleli - Jet de DV (druide ) : 6(d8) +2(Con) = 8
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Habitant des Royaumes
Chambre 63
Aucune gemme
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t voilà, au secours, Euskara monte de niveau et je suis encore une fois bien incapable de me gérer en solo. Qui aura la patience de me guider dans ce dédale ?
Niveau 0 :
illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine
Niveau 1 : Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée
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Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
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uskara, tu va dans le registre des client et tu demande une correction de ta fiche. Celle-ci sera ouverte par un correcteur et tu pourra ensuite aller faire les changements et le correcteur verra à t'orienté. Meilleur endroit pour te familiariser, c'est d'aller voir dans manuel (petit livre rouge en haut à droite et tu vas dans classe Druide.) Donc pour commencer, tes points de vie (je les ai roulé dans le poste antérieur, tu prend le plus élevé). 7+1(con)=+8pv +1 BBA, +1 réflexe, et tu gagne une faculté d'absence de traces. Tu gagne un sort niv.2 druide. +1 don. Ton compagnon animal gagne un DV supplémentaire ainsi que +2 sur 'armure naturelle, +1 dex et force et tu peux lui apprendre deux tours (il en a déjà un). Il gagne aussi esquive total. Puis tes compétences à monter le nombre de points que tu as accès. Bien choisir, car tu as déjà fait appel à des compétence que tu n'avait aucun point d'installé dans la base, car chaque compétences qui n'ont aucun point à la base est reconnu nul. Je le jouais quand même, mais le DD était plus haut. C'est les corrections que tu as à faire une fois ta fiche ouverte par un correcteur. ; ) Bonne chance.
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Novice
Chambre 31
1 gemme
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st-ce que mes Connaissances en termes de mystères m'aide à obtenir des informations sur la pièce ou quoique ce soit d'autre dans les environs?
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.Sorts préparés:Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficielsNiveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légersNiveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérésNiveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
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