Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (50) « Première ... 41 42 [43] 44 45 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Vendredi 17 Novembre 2023 à 13h51 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae Kleli,
Tu n'as aucun problème à avoir 5 fioles d'eau bénite et une fois dans la grotte et le reste du parcours, mis à part quelques rats sans danger tu te rend sans problème jusqu'au réfectoire et de là tu vois que la porte d'où était sortie les non-morts, est ouverte. Si tu entre moindrement l'odeur va te prendre au nez ainsi qu'a celui d'Ixi, c'est juste pestilentiel.

Reste à savoir la décision que le reste du groupe va prendre, soit ils partent vers le nouveau passage secret découvert par Chitrick ou soit ils reviennent sur leurs pas.

Nous continuerons la suite à partir de leur décision.

S'ils ne reviennent pas, tu vas devoir avancer seul et espérer qu'ils ne referme pas la porte secrète derrière eux ou que tu la trouve, sinon tu restera seul pour un certain temps et encore là, une halfeline est toujours en mode débrouillardise ; )

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Novembre 2023 à 18h53 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

haram, avec un art de la magie réussi tu pourrais en savoir plus sur l'épinglette.
Pour Douce, tu en apprend qu'il y à un grand corridor qui semble dépasser le réfectoire en distance et qui tourne vers la gauche sur 90 degrés et s'arrête peut-être un peut avant la porte secrète en arrière de la tapisserie du réfectoire.

Ianstaer, la bride est de très bonne faction et ajustable. De l'elfique assurément.

Les compagnons animaux sont calme et attentif. Ils ne tentent pas de chopper un bout d'os dans le tas.

Du moment que le feu commence, les rats quittent l'endroits pour aller vers le passage qui semble mener à l'extérieur.

Si certain d'entre vous (Euskara ou Gunlann. Les deux seule qui possède des points dans le domaine) veulent faire une psychologie sur Sylvanôr, je l'autorise.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Novembre 2023 à 13h09 par Kleli
Quote Post

Du moment que le feu commence, les rats quittent l'endroits pour aller vers le passage qui semble mener à l'extérieur.

Alae Sunniva. Quand tu dis "du moment que le feu commence", tu veux dire, dès que Ianstaer allume sa torche, ou bien dès qu'il y a un départ de feu sur les cadavres?

Quand j'arrive dans la pièce, je peux voir un amoncellement de corps putréfiés grouillant de rats ou bien sont-ils déjà partis ?

Selon ce qui se passe, ça pourrait valoir le coup d'huiler la zone et de cramer corps et rats pour éviter une contagion.

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Novembre 2023 à 13h20 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

leli tu arrive à point donné, le feu n'est pas totalement prit seul quelques bouts de bois que Ianstaer à allumé brule, il reste donc beaucoup de rats sous les cadavres qui attende le dernier moment pour ne plus manger, donc si tu as de l'huile, c'est le temps ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Novembre 2023 à 18h43 par Kleli
Quote Post

k !

Du coup les amis, je vous laisse fouiller les cadavres et empocher les trucs qui vous intéressent avant de débarquer de nulle part avec mes grands sabots et de littéralement jeter de l'huile sur le feu biggrin.gif

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Novembre 2023 à 13h27 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Du coup les amis, je vous laisse fouiller les cadavres et empocher les trucs qui vous intéressent avant de débarquer de nulle part avec mes grands sabots et de littéralement jeter de l'huile sur le feu

Présentement seul Kharam et Ianstaer ont fait en sorte de s'intéresser a ce qu'il pourrait y avoir dans le tas de cadavre et en dessous. Très étrangement ni Chitrick et ses frères, ni Sylvanôr ont tenter, pourtant c'est des roublards rolleyes.gif Possiblement à cause de la maladie possible. Vous avez été chanceux avec cela, le pourcentage était en votre faveur.

Gloumsh et Shelee sont resté dans la chambre, face à l'étagère de rangement.

Gunlann, dois-je considéré que tu ne sais pas où est ta loutre? Tu n'en fait aucunement mention et spécifie que tu ne saisi pas tout des échanges entre Sylvanôr et Calcifer.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Novembre 2023 à 22h16 par Euskara
Quote Post

oici ma contribution, un peu tardive que prévue.
Euskara ne fait donc rien de particulier si ce n'est observer le sol, déterminer si un passage vers l'extérieur est envisageable, écouter et tenter de comprendre un peu mieux qui est Sylvanor.
Bien sûr elle essaye aussi de ne pas vomir...

Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Décembre 2023 à 03h03 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uelques jets de dés ; )

Kleli n'arrive pas à trouver quoi que ce soit. L'odeur peut lui rappelé légèrement les sucs gastriques, quelque chose digère dans cette pièce ou à été digéré.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Décembre 2023 à 18h12 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e jet de circonstance est de 75% donc bien et il n'y aura pas d'autre monstre que la vase en place.

La vase vous à eut en surprise et j'ai roulé quand même vos initiatives. Donc l'araignée en apparaissant les initiatives commence.

Ianstaer, je te laisse le droit à une action avant que la vase convoque le mille patte monstrueux, donc si jamais ton action empêche l'apparition du mille patte je l'enlèverai. Tu la repéré grâce à Kleli qui ne la perd pas de vue.

Nous allons garder les mêmes initiatives pour le reste du combat.

Kleli, agissant à 12 tu peut facilement avertir les autres de la présence de la vase sur le mur Est.

Pour ceux et celles encore dans le couloir, à vous de voir si vous entrez dans la pièce ou non.

La kobold reste à l'arrière avec ses frères et rien vous empêche de l'avertir de ne pas vous tirez dans le dos. biggrin.gif Elle à la gâchette rapide ; )

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Le plan de gauche est vue du dessus et celui de droite est vue du mur Ouest vers le mur Est. Le couloir à 10 mètres de long. La vase qui était sur le mur Est est tombé au sol par-dessus le feu mille-pattes et feu araignée.

Donc Ianstaer( A), Sylvanôr(S), Kleli (K) sont dans la pièce; Kharam (Kh), Euskara (E), Dunlann (D), Chitrick (J) et les frères Kor(K Kh) sont encore dans le couloir.

Dunlann s'avance au côté de Kharam pour faire son sort.

Bigre, j'ai loupé de lancer l'initiative de Kharam shocked.gif Désolé, je rectifie.

Donc Kharam tu as une action que je vais jouer avec ta lance suite à la surprise puis dans ton prochain poste tu feras ta deuxième action comme bon tu semble suite à mon message. Encore désolé : (

Lancers...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 22 )
Fichier joint  Pset.png

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Décembre 2023 à 16h17 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

oucou

Ianstaer invoquerait bien un bouclier de la foi avant de passer à l'attaque avec son cimeterre sur la vase.

Joyeux Noël et bonne année à tous

user posted image
Nb Sorts utilisés/jour : Niv 0 : 0/6 - Niv 1: 0/5
DD 10 + niveau du sort + modificateur de Sagesse "+2"
PV : 25/25

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 41 42 [43] 44 45 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll