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HRP, Pour discuté de la quête
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Habitant des Royaumes
Chambre 24
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unlann à simplement fait un cauchemars. Le feu dans la cheminé était dans le cauchemars ( J'ai fait exprès sachant ta peur du feu), le froid en te levant est une impression de froid (sachant qu'elle est immunisé au froid), un malaise dû au cauchemars, le blême, l'odeur. C'était fait exprès pour mettre l'emphase sur le cauchemars et non sur le rêve. Dans le jeu il n'y à rien à saisir à part un cauchemar. Reste à toi de voir si tu vas consulter avant de partir et si tu change d'orientation.
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Novice
Chambre 31
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arfait! Gunlann va donc se rendre au temple avant de repartir à l'aventure. Je posterait quelque chose dans Mythdaë à ce propos rapidement. Est-ce que Lëvaartha (ou Isandrë) a des conseils sur comment affronter les morts-vivants? Je pense à quelque chose d'aussi simple que transporter de l'eau bénite et préparer des sorts de soins (je ne sais pas si Gunlann le saurait) mais je suis preneur d'autres idées aussi.
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.Sorts préparés:Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficielsNiveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légersNiveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérésNiveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
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Habitant des Royaumes
Chambre 24
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e seul conseil que tu va recevoir est soit de les retourner, mais ceci n'éliminera pas la menace, soit les tuer. Donc les tuer une fois pour toute et les brûler par la suite. Vous savez qu'il y à au moins un blême, donc guérison des maladies serait un atout et soins mineur ou modérer. Lancers... Kharam - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 16(d20) +4(deg) +1(Int) +2(druide) = 23 vs DD15 ~ Réussite Euskara - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 1(d20) +4(deg) +2(Int) +2 (capacité) = 9 vs DD15 ~ Echec Gunlann - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 5(d20) +6(deg) +3(Int) +2(Instinct naturel) = 16 vs DD15 ~ Réussite Sunniva - Jet de circonstance : 53(d100) = 53 Gunlann - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 14(d20) +4(deg) +3(Int) = 21 vs DD20 ~ Réussite Sunniva - Jet de compétence : Connaissance (mystères)Chitrick : 9(d20) +7 = 16 vs DD20 ~ Echec Sunniva - Jet de circonstance Cal. : 97(d100) = 97 Ianstaer - Jet de compétence : Connaissance (religion) : 7(d20) +5(deg) +1(Int) +2(Trait) = 15 vs DD15 ~ Réussite Kharam - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 8(d20) +4(deg) +1(Int) = 13 vs DD20 ~ Echec
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 27 )
Kor.png
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Novice
Chambre 31
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'ai essayé de ne pas ajouter d'information venant de mes (le joueur) connaissances à ce que Gunlann a appris mais est-ce qu'elle en sait plus à propos de Néthéril ou de la chardalyn? Par exemple, est-ce qu'elle trouve étrange de rencontrer une structure Néthéri sur le territoire de Cormanthyr? Est-ce qu'elle a une idée des dates de Néthéril? La mention de "plusieurs dizaines de milliers d'années" pour un empire qui a vu ses débuts il y a environ 5000 ans me pousse à croire que la chardalyn a plus à voir avec les sarrukh qu'avec Néthéril mais je ne sais pas si elle en sait assez pour en penser autant (ou si elle connait même l'existence des sarrukh).
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.Sorts préparés:Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficielsNiveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légersNiveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérésNiveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
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Habitant des Royaumes
Chambre 24
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QUOTE | J'ai essayé de ne pas ajouter d'information venant de mes (le joueur) connaissances à ce que Gunlann a appris mais est-ce qu'elle en sait plus à propos de Néthéril ou de la chardalyn? Par exemple, est-ce qu'elle trouve étrange de rencontrer une structure Néthéri sur le territoire de Cormanthyr? Est-ce qu'elle a une idée des dates de Néthéril? La mention de "plusieurs dizaines de milliers d'années" pour un empire qui a vu ses débuts il y a environ 5000 ans me pousse à croire que la chardalyn a plus à voir avec les sarrukh qu'avec Néthéril mais je ne sais pas si elle en sait assez pour en penser autant (ou si elle connait même l'existence des sarrukh). |
Gunlann saisi dans sa mémoire d’avoir déjà lu quelque chose sur les Néthérisses et fort possiblement ici (Mythdaë) ou à Thuldaë, il était question que l’un des parchemins nétherisses avait été volé par les elfes de Cormanthor et soigneusement dissimulé par leurs hauts mages. Le Charladyn était employé par les néthérisses pour y enfermer la magie. La question qui se pose, est-ce donc les néthérisses qui ont fabriqué le planché de cette salle ronde ou les elfes du Cormanthor pour y cacher l’un des parchemins néthérisses? Le mot ‘’soigneusement’’ te titille l’esprit. Tu n’es pas certaine de ce que tu as lu, car ce n’était pas le sujet que tu recherchais à ce moment, mais tu étais tombée dessus et avais parcouru brièvement l’écrit. Une chose certaine tu pourrais retourner à la bibliothèque de Mythdaë et tenter de retrouver l’écrit… à moins que ce soit dans le temple de la triple déesse? Ou bien à Thuldaë, sinon où est-ce que j'ai lu ça? ; ) P.S. J'ai mis dans le RP une image de Chitrick et ici Khor le plus vieux des deux frère et sur le message antérieur HRP Kor le plus jeune. ; ) Vous devez prendre note qu'ils ont tous trois les ailes de Khor (ailes fabriqués). Lancers... Gunlann - Jet d'intelligence : 11(d20) +3(Int) = 14 vs DD15 ~ Echec Sunniva - Jet de compétence : Connaissance (mystères) Jacinthe. : 13(d20) +7 = 20 vs DD15 ~ Réussite Sunniva - Jet de compétence : Art de la magie(Jacinthe) : 4(d20) +7 = 11 vs DD15 ~ Echec Kharam - Jet de compétence : Art de la magie : 6(d20) +4(deg) +1(Int) = 11 vs DD15 ~ Echec
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 25 )
Khor.jpg
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Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
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QUOTE | Le demi-orque avait fait l'effort de partager ses pensées et faire force de proposition. Mais il semblait qu'il avait encore du mal à expliquer ce qu'il voulait vraiment dire. |
Sylvanôr qui est plus visuel que auditif c'est fié à ton geste de la main qui pointait la porte des goules ; ) Il ne l'a pas dit, mais il à eut des ordres à suivre qui était de faire le point sur les goules et blême avant toute autre chose. Le guide est en apprentissage et en plus il est à vous noter; quelles décisions vous prenez, vos agissements, vos réflexions, etc. Ce n'est pas parce qu'il ne fait pas ce que vous dites qu'il ne le prend pas en compte ; ) Il fait son rapport tel que les choses se passent, c'est au big boss de juger par la suite ; ) Ta proposition allait dans son sens à lui aussi, donc tu as gagné du gallon pour lui, mais les ordres sont les ordres et ta réaction à été très bien aussi donc encore du gallon ; ) P.S. Tous les compagnons animaux et familier sont calme. Lancers... Sunniva - Jet de compétence : Perception (Chitrick) : 6(d20) +13 = 19 vs DD15 ~ Réussite Sunniva - Jet de compétence : Perception ( Syl ) ) : 12(d20) +7 = 19 vs DD15 ~ Réussite Sunniva - Jet de compétence : Sabotage (Syl) : 17(d20) +8 = 25 vs DD20 ~ Réussite Sunniva - Jet de compétence : Perception : 16(d20) +13 = 29 vs DD20 ~ Réussite Sunniva - Jet de compétence : Sabotage (Pièges) Chitrick : 5(d20) +17 = 22 vs DD20 ~ Réussite Euskara - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 11(d20) +4(deg) +2(Int) +2 (capacité) = 19 vs DD15 ~ Réussite Gunlann - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 15(d20) +6(deg) +3(Int) +2(Instinct naturel) = 26 vs DD15 ~ Réussite Ianstaer - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 4(d20) +5(deg) +1(Int) +2(Trait) = 12 vs DD15 ~ Echec Kharam - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 11(d20) +4(deg) +1(Int) +2(druide) = 18 vs DD15 ~ Réussite
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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alutations Amis, Gardiens et Gardiennes ! Tout d'abord, je tenais à présenter mes excuses pour cette longue absence. Après des déboires plutôt tenaces et d'autres joyeusetés du même acabit, je me représente par la petite porte Mythdaëenne. Je m'attaque sous peu à la lecture des aventures de l'équipée, et, si cela reste toujours d'actualité, adorerait pouvoir de nouveau vous accompagner. A bientôt, en lecture ou à l'écrit ! Edit: Sun', J'ai lu ceci dans la section "Mythdaë" : QUOTE | Seule Kleli leur mentionnait qu’elle resterait une journée de plus et qu’ensuite elle retournerait les rejoindre du moment qu’elle serait libre. Possiblement qu’Aël lui avait demandé de passer la voir pour son intégration qui le savait réellement. |
C'est une hypothèse provenant du groupe, ou bien cette entrevue avec Aël est bel et bien réelle ? Si elle est effective, et si l'on m'autorise de rejoindre de nouveau l'aventure, je pourrais reprendre par ici.
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Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
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QUOTE | C'est une hypothèse provenant du groupe, ou bien cette entrevue avec Aël est bel et bien réelle ? |
J'avais écrit cela pour ouvrir des possibilités de retour au jeu. Aël (le joueur est très prit par son travail et lui aussi à quelques difficultés à passer par ici) pourrait s'il le veut s'entretenir avec Kleli, mais mon but ici ne l'était pas officiellement, donc reste à toi si tu veut passer par lui ou pas.
Bienvenu et bon retour au jeu. Comme tu as pu le constater, j'ai fait un poste Mythdaë exprès pour les joueurs qui ont des ralentissements de jeu. C'est un lieux qui sera un peu intemporel et en même temps un post RP.
Heureux que cela puisse aller mieux dans ta vie ; ) Tu est toujours la bienvenue parmi le groupe. Si tu le désire, rien ne t'empêche de le rejoindre en cours d'aventure. Kleli pourrait facilement avoir terminé ce qu'elle avait affaire puis décider de rejoindre le groupe en cour de journée. Ou tu fait du RP dans Mythdaë et j'y répond, à toi de voir ; )
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Habitant des Royaumes
Chambre 18
Aucune gemme
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alut les amis, Je suis de retour, je tente de lire cette semaine tout ce que j'ai raté et j'essaie de poster une réponse ce week-end. Comme j'ai déménagé mais pas eu beaucoup de temps pour emménager, je suis encore dans les cartons, donc je suis encore pas mal pris mais pas absent ;-) A bientôt.
Nb Sorts utilisés/jour : Niv 0 : 0/6 - Niv 1: 0/5 DD 10 + niveau du sort + modificateur de Sagesse "+2" PV : 25/25
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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on, je crois que j'ai réussi à au moins partiellement justifier mon retard Je vous laisse le soin de déterminer le lieu et le moment de mon arrivée.
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