|
|
HRP, Pour discuté de la quête
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
ous êtes donc retourné à Mythdaë. Pour les besoins du jeu et le manque ‘’ de temps et de disponibilité de certains’’ et ne voulant pas restreindre ceux qui ont plus de disponibilité et d’intérêt, j’ai pris l’initiative de créer un autre sujet dans le poste Mythdaë. Il y aura donc deux groupes, un dans les tunnels et un autre à Mythdaë. Étant donné que le groupe tunnels devra revenir à quelque occasion il sera toujours possible de réintégrer ceux restés à Mythdaë. Je comprends que certains sont moins à la l’aise avec les combats et je ne veux pas non plus obliger les joueurs, mais il y a dans les tunnels beaucoup de danger et les combats seront multiples, alors le fait de faire deux groupes sera un avantage pour tous. Un groupe sera constitué de combattant (Sylvanôr, Chitrick, Kharam et Ianstaer) qui lui nettoiera les tunnels pour ensuite aller chercher l’autre groupe formé des présents (Gunlann pour qu’elles puissent faire les plans à son rythme et sans combat, Euskara pour la seconder et Kleli pour les sécuriser). P.S. Un gnome magicien semble intéressé à rejoindre les gardiens sylvestre et il sera découvert par le groupe tunnels. Reste à voir avec lui pour son intégration ; )
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 63
Aucune gemme
|
|
|
oici ma prose. Pour info, je ne suis pas hostile à ce qu'Euskara plonge dans ces ignobles couloirs mais au regard de qui elle est, doutant d'elle et de ses capacités, aimant la vie, la lumière et la nature, difficile de la dépeindre enthousiaste à l'idée de ce qu'on lui propose de découvrir. Après, quand elle sera au niveau 20 on en reparlera ;-)
Niveau 0 :
illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine
Niveau 1 : Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
ylvanôr à prit cette décision car il s'est fait tromper par Calcifer et il se sent coupable d'avoir mit en danger le groupe. Étant responsable du groupe et de sa sécurité, il ressent le besoin de ne pas trop prendre de risque avec ceux et celles qui ne semble pas apprécier les rencontres maligne ; ) Ne faut pas oublier qu'il est novice lui aussi et doit prouver sa valeur auprès d'Aël et que si vous ne lui répondez pas, lui, il suit sa route, la mission et prend des décisions. Aussi que les effectifs à Mythdaë ne sont pas si grande que cela. Le pourquoi du recrutement durant le grand rassemblement druidique. A savoir aussi que personne sait ce qui se trouve dans ce trou qui été fermé magiquement justement par manque d'effectif, donc difficile de dire quels danger vous allez y rencontrer. En fait je me suis possiblement mal exprimé pour les groupes. Ce que je désire faire, et ce, par expérience, c'est de faire deux poste RP, un dans les tunnels et l'autre dans Mythdaë. Et pourquoi pas, si la demande est là, de faire un poste par joueur si cela devient nécessaire. Il sera donc toujours possible de faire envoyer un personnage au village (lorsqu'il est absent pour un certain temps dans le jeu, comme Kleli présentement ) et de continuer ainsi l'aventure sans retarder le cours des évènements. Aussi pour donner à chaque joueur, l'intérêt voulut pour développer son perso. Si certain préfère développer l'extérieur de Mythdaë, améliorer les jardins, préparer des équipes de combattants, préparer des onguent, etc. ils pourront le faire en même temps que d'autre joueurs dans les tunnels. Ceci est fait pour ne pas restreindre personne dans son jeu. Les tunnels possèdent plusieurs étages et nous sommes encore qu'aux préliminaires de l'aventure étant encore dans l'avant poste. Il est certain qu'il est prévus de faire avancer la quête plus rapidement entre les rencontres malignes tel que mentionné au début de la quête et que conjointement, il y à d'autre alternative à la quête. J'ai déjà mit plusieurs piste de jeu qui peuvent être joué conjointement; L'arbre ancien rencontré à votre arrivé avec le mage, le temple de la triple déesse qui doit être refleuri, nettoyé et rehaussé, le vrombissement que Chitrick et certain d'entre vous avez ressenti venant du nord de Mythdaë, ce sont toute des possibles pistes à suivre qui peuvent être joué en même temps par différent joueurs. Les pistes se rattachent à la quête principal. ; )
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
e n'ai pas encore fini de modifier ma fiche mais je vais essayer de faire cela avant le prochain danger. Au passage, et très HRP, Gunlann est toujours probablement la plus dangereuse en combat. Le reste du groupe s'en est bien sorti mais sa conclusion du combat est qu'elle était la seule à considérer que les goules ne valaient pas même la peine de s'inquiéter ce qui va probablement la forcer à changer son estimation de son rôle au sein de l'équipe. Et elle ne va pas laisser Sylvanor repartir sans elle.
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.Sorts préparés:Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficielsNiveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légersNiveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérésNiveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 18
Aucune gemme
|
|
|
alut tout le monde Je poste probablement demain au plus tard. Pour info je serais peu, voir pas, disponible du 14/10 au 13/11, je serai respectivement en formation, déménagement, congés (2 semaines) et à nouveau en formation. Je suis le groupe dans les tunnels et comme précédemment j'assiste Sylvanor dans les combats tout en l'observant et tentant d'apprendre de lui
Nb Sorts utilisés/jour : Niv 0 : 0/6 - Niv 1: 0/5 DD 10 + niveau du sort + modificateur de Sagesse "+2" PV : 25/25
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
ien comprit Ianstaer pour l'absence. Pour tous QUOTE | Sylvanôr les remerciait et partit faire son rapport.
Les aventuriers pouvaient vaquer à leurs occupations respectives. |
Donc Sylvanôr n'est pas avec vous à l'auberge. Il est avec Aël pour son rapport. Il va revenir en début de soirée. J'attend le poste de Kharam pour poursuivre. Vous repartirez tous vers les galeries, sauve Kleli qui restera à l'auberge jusqu'à son retour. Lancers... Sunniva - Jet de circonstance(galeries) : 20(d100) = 20 Euskara - Jet de compétence : Perception : 15(d20) +4(deg) +4(Sag) = 23 vs DD10 ~ Réussite Gunlann - Jet de compétence : Perception : 11(d20) +0(deg) +4(Sag) +2(Racial, pierre ou métal) = 17 vs DD10 ~ Réussite Ianstaer - Jet de compétence : Perception : 13(d20) +4(deg) +2(Sag) +1(Racial) = 20 vs DD10 ~ Réussite Kharam - Jet de compétence : Perception : 16(d20) +4(deg) +3(Sag) +2(racé) +2(si familier à portée) +3 (crepuscule et nuit) ( +14 si crepuscule et nuit) = 30 vs DD10 ~ Réussite
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
oilà, vous pouvez répondre soit une partie dans Mythdaë si vous voulez avoir une discussion dans l'auberge, soit seulement dans la carto. pour la suite ; ) Donc ceci vous permet, pour ceux et celles qui le veulent, discuter en RP à l'auberge en même temps que de faire la quête ; ) Seul Sylvanôr ne s'aperçoit pas que du bois à été remis dans la cheminé, vous tous mis à part les kobolds qui n'étaient pas là avec vous la fois précédente. Donc qui à déposé le bois? Comme écrit, vous savez que Calcifer, pour une raison obscure, doit obéir à Sylvanôr et vous savez maintenant aussi qu'il peut ou pas répondre les bonnes choses. Lorsqu'il devra agir ou répondre, vous verrez apparaitre un jet de circonstance. Le temps à l'auberge et celui avant de vous lancez dans l'exploration peut vous servir (RP) à faire une stratégie d'avancement. Vous pouvez vous dire quels sorts vous allez préparer, etc.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
tant le dernier à répondre dans l'auberge, j'attendrai une réponse de mes camarades avant de poursuivre
Druide: DD: 14 + niveau du sort
Sorts de niveau 0: Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels / Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I
Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort
Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
e 20% de circonstance qui est mauvais, est l'attaque des rats et la puanteur dans la forêt. P.S. N'oubliez pas de mettre dans votre signature, les sorts que vous avez mémorisé pour la journée ; ) Merci! Lancers... Gunlann - Jet de circonstance (Ulutiu) : 10(d100) = 10
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
@ Sunniva: Quelques précisions me semblent nécessaire. En premier lieu, Kelp est une loutre mâle . Tu n'es pas le premier à faire cette erreur mais il va commencer à mal le prendre. Gunlann est aussi immunisé au froid (et n'aime vraiment pas le feu) donc elle n'utiliserait jamais la cheminée. J'ai une question en ce qui concerne les heures aussi: la sieste-prière de Gunlann a lieu à midi (et elle a beaucoup à faire dans l'après-midi) mais ton message me donne l'impression qu'elle dort toute la nuit immédiatement après sa prière. Outre le fait qu'elle a d'autres plans entre la prière et la nuit, la temporalité est aussi importante: si elle fait un cauchemar pendant la nuit, c'est inquiétant et elle passera probablement demander quelque sort de divination à un temple avant de repartir à l'aventure; si elle reçoit une telle vision pendant qu'elle prie (en particulier la présence évidente d'une composante ignée), c'est que quelque chose est vraiment problématique et sa mission de cartographie passe au second plan. Au passage, la description d'Ulutiu est un peu plus sombre que ce qui est décrit dans la littérature: après la mort d'Othea, Ulutiu choisit de s'imposer un exil (et de s'endormir). Plus tard, Aurile se saisira de son corps et commencera à siphonner ses pouvoirs (mais même alors, c'est par choix qu'il la laisse faire). Il continue d'accorder des sorts à ses prêtres (et druides) et pourrait intervenir sur le Plan Matériel à tout moment en réveillant son avatar mais cela causerait la disparition du Grand Glacier. Le combat entre le Bien et le Mal lui importe peu. J'allais poster dans le sujet de l'exploration mais je vais maintenant attendre de voir si son devoir se trouve ailleurs.
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.Sorts préparés:Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficielsNiveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légersNiveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérésNiveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|