|
|
HRP, Pour discuté de la quête
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Elle n'avait probablement pas assez de munitions pour pouvoir lancer des armes pendant très longtemps et elle avait comme instinct, à défaut de mémoire, que les zombies avaient tendance à se présenter en large groupe. |
Gunlann, ici je lis qu'elle lance une javeline, du moins, c'est mon interprétation, mais dans le parchemin tu avait mis +7 ce qui est ton bonus d'att au CaC. Dans le doute j'ai mis le lancé de javeline. Si ce n'est pas cela je rectifierai pour une attaque au CaC et celle-ci toucherait. Par contre tu n'as pas spécifié où tu te situait dans la carte, je t'ai donc posé auprès d'Euskara, mais si tu vas au CaC tu devrais être auprès de Ianstaer.
Juste me le laisser savoir et s'il le faut je fais les modifications. ; )
Je vous ai ajouté ce qu'il se passait en même temps dans le temple de la triple déesse, juste comme ça, j'aime bien et aussi pour quelques indices ; )
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Sunniva) | Gunlann, ici je lis qu'elle lance une javeline, du moins, c'est mon interprétation, mais dans le parchemin tu avait mis +7 ce qui est ton bonus d'att au CaC. Dans le doute j'ai mis le lancé de javeline. Si ce n'est pas cela je rectifierai pour une attaque au CaC et celle-ci toucherait. Par contre tu n'as pas spécifié où tu te situait dans la carte, je t'ai donc posé auprès d'Euskara, mais si tu vas au CaC tu devrais être auprès de Ianstaer. |
Oui mais non. +7 est mon bonus à l'attaque au corps-à-corps mais aussi à distance tant que j'utilise une arme de jet (telle que la javeline ... ou toutes les autres armes que je porte) grâce à mon trait régional "Lanceur [sic] de haches".
Concernant ma position, je n'ai pas bougé. Je dirais donc que je suis en C5 ou C6, la position la plus centrale possible mais si je me trouvais ailleurs pendant que je dessinais ma carte, c'est toujours où je me trouve.
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.Sorts préparés:Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficielsNiveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légersNiveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérésNiveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
arfait, donc à ta monté de niveau juste ajuster, dans combat, ton bonus dû au don ; ) C'est rectifié dans le texte. Lancers... Gunlann - Jet de dégât : 2(d4)+3 = 5
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Sunniva) | Parfait, donc à ta monté de niveau juste ajuster, dans combat, ton bonus dû au don ; ) |
Euh, je ne suis pas certaine de comprendre. La section de la javeline dans l'onglet Combat (reproduite dans l'onglet Fiche) lit:
• Javeline : Poids : 0,5 kg; Prix : 1 PO Distance : 1d20+7 (3(BBA) +3(For) +1(Taille)), 1d4 +3 Critique : x2; Portée : 9m
ce qui est correct. La plus ancienne version de la fiche (datant de 2018) a aussi l'information correcte. Que dois-je changer?
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.Sorts préparés:Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficielsNiveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légersNiveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérésNiveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Euh, je ne suis pas certaine de comprendre. |
En fait, moi non plus Lorsque je tir les dés dans combat à distance ton bonus de don n'apparait pas et vérifiant je ne trouve pas moi non plus où l'ajuster. Donc je ferai avec et l'ajusterai lorsque ce sera le cas ; ) Ianstaer, nous prenons le deuxième jet de dégât ; ) La goule 2 tombe devant toi. Sylvanôr n'a pas de problème à refermer la porte, mais deux corps bloque celle-ci. À la fin du RD2 il va avoir un deuxième teste de lutte car le blême comprend ce que vous voulez faire. D'ici là va falloir réussir à dégager la porte ( je ferai un dé de % si l'un d'entre vous tente de retirer les deux corps de goule. Avec un 68% qui est bien il n'aura pas de fémur qui empêchera la porte de refermer, ni de main qui l'empêcherons. Par-contre il va falloir un teste d'athlétisme pour retirer les deux corps et les deux personne qui ont athlétisme dans leur fiche c'est Ianstaer et Sylvanôr, les deux viennent de faire leurs RD. Ce sera donc au RD3 pour retirer les deux ou trois corps ; )). Je laisse encore le temps à Kleli d'écrire, sinon Ixi et elle tenterons le coup quand même, un 20 naturel pourrait changer la donne. P.S. La porte n'étant pas refermé au complet, mais maintenu pour qu'aucune goule puisse passer, vous voyez le G3, donc pour les tireurs (Euskara et Gunlann) il est possible d'attaquer si vous vous déplacez bien entendu. Lancers... Ianstaer - Jet d'attaque au CaC (opp) : 3(d20) +3(bba) +3(For)+1 béné. = 10 vs DD12 ~ Echec Ianstaer - Jet d'attaque au CaC : 10(d20) +3(bba) +3(For)+1 béné. = 17 vs DD12 ~ Réussite Ianstaer - Jet de dégât : 8(d8)+3 = 11 Ianstaer - Jet de dégât sur G2 : 3(d6)+4 = 7 Sunniva - Jet de lutte (syl) : 11(d20) +7 = 18 Sunniva - Jet de lutte (G3) : 3(d20) +2 = 5 Sunniva - Jet de circonstance (entrave porte) : 68(d100) = 68 Sunniva - Jet de réflexe (G3) : 10(d20) +2 = 12 vs DD12 ~ Réussite Sunniva - Jet de réflexe (G2) : 7(d20) +2 = 9 vs DD12 ~ Echec Sunniva - Jet de réflexe (B1) : 19(d20) +2 = 21 vs DD12 ~ Réussite Sunniva - Jet de dégât (G2) : 1dX4 = 14 Sunniva - Jet de dégât (G2) : 4(d4) = 4 Sunniva - Jet de réflexe (G3) (sKleli) : 7(d20) +2 = 9 vs DD14 ~ Echec Sunniva - Jet de réflexe (G4) (sKleli) : 12(d20) +2 = 14 vs DD14 ~ Réussite Sunniva - Jet de réflexe (G5) (sKleli) : 18(d20) +2 = 20 vs DD14 ~ Réussite Sunniva - Jet de réflexe (G6) (sKleli) : 7(d20) +2 = 9 vs DD14 ~ Echec Sunniva - Jet de réflexe (G7) (sKleli) : 20(d20) +2 = 22 vs DD14 ~ Réussite Sunniva - Jet de dégât (G6) : 2(d4) = 2 Sunniva - Jet de réflexe (B1) : 10(d20) +2 = 12 vs DD14 ~ Echec Sunniva - Jet de dégât : 1(d4) = 1 Sunniva - Jet de dégât (G4)(sKleli) : 4(d4) = 4 Sunniva - Jet de dégât (G5)(sKleli) : 3(d4) = 3 Sunniva - Jet de dégât (G6)(sKleli) : 3(d4) = 3 Ianstaer - Jet d'attaque au CaC G2 : 15(d20) +3(bba) +3(For) = 21 vs DD12 ~ Réussite Ianstaer - Jet de dégât : 3(d6)+3 = 6 Sunniva - Jet de compétence : Sabotage (Syl sur porte) : 9(d20) +8 = 17 vs DD10 ~ Réussite
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 18
Aucune gemme
|
|
|
unniva Qu'est-ce que le jet de dégâts de 1D8+3 dans tes jets? Mon cimeterre c'est : Cimeterre +1 : 1D6+1(magie)+3(FOR), 18-20/x2, tranchant
Nb Sorts utilisés/jour : Niv 0 : 0/6 - Niv 1: 0/5 DD 10 + niveau du sort + modificateur de Sagesse "+2" PV : 25/25
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Ianstaer, nous prenons le deuxième jet de dégât ; ) La goule 2 tombe devant toi. |
C'est une erreur que j'ai fait et c'est le pourquoi que j'ai roulé ensuite 1d6+4 ; )
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 18
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Sunniva @ Dimanche 10 Septembre 2023 à 11h06) | QUOTE | Ianstaer, nous prenons le deuxième jet de dégât ; ) La goule 2 tombe devant toi. |
C'est une erreur que j'ai fait et c'est le pourquoi que j'ai roulé ensuite 1d6+4 ; )
|
OK, c'est clair maintenant merci
Nb Sorts utilisés/jour : Niv 0 : 0/6 - Niv 1: 0/5 DD 10 + niveau du sort + modificateur de Sagesse "+2" PV : 25/25
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Sunniva) | Lorsque je tir les dés dans combat à distance ton bonus de don n'apparait pas et vérifiant je ne trouve pas moi non plus où l'ajuster. Donc je ferai avec et l'ajusterai lorsque ce sera le cas ; ) |
En effet, mais c'est normal: il faudrait beauuuuucooooup de code pour traiter toutes les situations donc la fiche est juste un guide pour les situations générales. Donc un tas de situations communes ne sont pas traitées.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
ernier topo suite au sort de Kharam et du sort de Kleli. G1-2 mort et entre la porte et l'antre. G3 tombe au sol avec des dégâts suite à la graisse et B1 tombe aussi avec des dégâts suite au sort de Kleli. Vous entendez d'autre tombé en arrière soit par la graisse ou bien par le sort de Kleli. P.S. Vous vous en sortez très, très bien ; ) Je laisse encore un peu de temps pour que Kleli, Euskara et Gunlann puisse écrire. Si Kleli n'écrit pas, Ixi qui à quand même 15 en force, va tenter de déloger les deux corps, s'il réussi, la porte va pouvoir se refermer n'ayant pas de goule ni blême debout pour retenir la porte et ayant eut 68% ce qui est bien pour les chances de tout enlever devant la porte. P.S. Important pour Ianstaer, j'ai loupé dans tes tir de dés ta deuxième attaque grâce à ton don att.réflexe. Je l'ai fait et tu as tué la goule 2 qui elle tombe au sol et ensuite la G3 tombe aussi dû au sort de Kharam.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|