Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (50) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Dimanche 27 Août 2023 à 11h42 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oici la suite avec un peu de retard, désolé, enseignement +formation de pompier+anniversaire de mon fils= plus qu'occupé ; )

Topo...; Le premier zombi est fortement touché par Sylvanôr (et non je n'ai pas roulé la confirmation du critique de sa rapière) un deuxième est apparent derrière lui et vous pouvez sans problème l'atteindre avec soit un sort ou une arme de jet. Sylvanôr retient encore la porte à 25% d'ouverture, juste assez pour laisser passer qu'un seul individu à la fois. Au RD suivant il y aura un test opposé de force pour savoir s'il retient toujours la dite porte avec son pied. Au pire seulement deux zombis pourront passer en même temps dans l'antre de la porte.

A vous de jouer dans l'ordre que vous voulez, car vous avez deux cibles à toucher, sauve pour Sylvanôr qui en voit qu'une.

Ianstaer, ne sachant pas si ta prière était pour un sort ou juste de la piété, j'ai choisi la deuxième option. Attention, car une piété peut s'avérer, avec moi comme MJ, sérieuse, soit ta Déesse ne t'écoute plus pour un temps indéfini, à tirer au dé, soit elle t'apparait ; )

Vos compagnons animaux auront une initiative du moment que vous en donnerez l'ordre, ici présentement il n'y à pas d'urgence, donc ils attendent vos ordres, sauve pour Kleli qui elle est déjà monté sur son compagnons. Gloumsh le terrible monté de Sheelie se dépose sur le dos de la chaise la plus éloigné de l'ouverture zombiesque.

P.S. Ceci ressemble à des zombis, ce n'est peut-être pas ça. Faut pas toujours croire un élémentaire ; )

P.S.2. À partir du plan que je vous ai envoyé plus tôt, dite moi où vous vous situez. Les rangés sont des Lettre de A à D et les colonnes sont des chiffre de 1 à 10. À partir du haut gauche en descendant en ordre, c'est les case A1, B1, C1, D1, E1, la case vers la droite seront A2, B2, ...etc., et ce, jusqu'à A10, B10, ...etc. Ex; Gloumsh et Sheelie sont sur le dossier de la chaise en B2. Tandis que Sylvanôr est derrière la porte en C10.

Bonne chance ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Août 2023 à 00h47 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors Ianstaer est en E10 et attaque avec son arme.

Il est important de mettre, en bas de vos poste, vos actions.
Car si Ianstaer voulait faire une bénédiction il aurait fallut que je lise quelque part ''Grâce et faveur de ma déesse'' Il est aussi vrai que la définition de bénédiction est regain de courage aux alliés.

Lire entre les lignes et tenter d'interpréter vos véritables actions peut être un couteau à deux tranchant, alors si vous écrivez vos action en couleur dans le bas de vos poste, je pourrai interpréter, à la longue vos intentions réels, mais là c'est un peu tôt ; )

Alors j'accorde pour ce Rd à Ianstaer la bénédiction qui va s'appliquer au prochain RD ; ) Donc un +1 att. et JDS au RD 2 à tout les alliés dans un rayonnement de 15 m de lui.

P.S. Important, S.V.P. de mettre vos sorts appris dans votre signature. Merci.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Août 2023 à 16h21 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

QUOTE (Sunniva @ Dimanche 27 Août 2023 à 23h47)
Alors Ianstaer est en E10 et attaque avec son arme.

Il est important de mettre, en bas de vos poste, vos actions.
Car si Ianstaer voulait faire une bénédiction il aurait fallut que je lise quelque part ''Grâce et faveur de ma déesse'' Il est aussi vrai que la définition de bénédiction est regain de courage aux alliés.

Lire entre les lignes et tenter d'interpréter vos véritables actions peut être un couteau à deux tranchant, alors si vous écrivez vos action en couleur dans le bas de vos poste, je pourrai interpréter, à la longue vos intentions réels, mais là c'est un peu tôt ; )

Alors j'accorde pour ce Rd à Ianstaer la bénédiction qui va s'appliquer au prochain RD ; ) Donc un +1 att. et JDS au RD 2 à tout les alliés dans un rayonnement de 15 m de lui.

P.S. Important, S.V.P. de mettre vos sorts appris dans votre signature. Merci.

Mea culpa, j'avais oublié de préciser rolleyes.gif
Et merci pour la faveur "divine" biggrin.gif

J'édite mon post!

Bien que cela ne change rien pour ce round mes attaques au càc pour le cimeterre : Cimeterre : 1d20+ 3(BBA)+ 3(FOR) +1(don) + 1 (magique)= 1d20+8

user posted image
Nb Sorts utilisés/jour : Niv 0 : 0/6 - Niv 1: 0/5
DD 10 + niveau du sort + modificateur de Sagesse "+2"
PV : 25/25

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Août 2023 à 12h38 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bien que cela ne change rien pour ce round mes attaques au càc pour le cimeterre : Cimeterre : 1d20+ 3(BBA)+ 3(FOR) +1(don) + 1 (magique)= 1d20+8

Je prend note. À la prochaine monté de niv. il faudrait mettre ton +1 don dans combat avec arme ; )

N'hésitez jamais de me reprendre lors des tirs de dés au propos de vos perso, c'est important ; ) Merci.

Ta piété n'étant pas la meilleur pour ce coup-ci tu ne peut donc pas savoir de quel type sont les engeances devant vous ; ) Niak, niak, niak...

Vous avez tous, soit deux cible ou juste une, tout dépend de votre emplacement. Pour le savoir, considérer que la porte est ouverte comme sur le dernier plan. Ex; Gloumsh et Sheelie en B2 voient un ennemi seulement.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Août 2023 à 19h54 par Euskara
Quote Post

e n'ai pas compris où se situait la case A1 (et donc les autres). Je suis situé en bas à gauche du D donc devant la porte par laquelle nous sommes arrivés.
En conséquence, je pense voir deux des engeances.

Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Août 2023 à 12h41 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je n'ai pas compris où se situait la case A1 (et donc les autres). Je suis situé en bas à gauche du D donc devant la porte par laquelle nous sommes arrivés.
En conséquence, je pense voir deux des engeances.

Tu est en E6 et oui tu peut voir les deux engeances ; )

En haut à gauche de la salle c'est A1, dans la même colonne tu descend à B1, C1, D1, E1. De A1 en direction de droite sur la même rangé c'est A2, A3, A4, A5, etc, jusqu'à A10.

P.S. Vos XP ont été délivré. Félicitation Gunlann qui monte d'un niveau.
Les autres vous n'êtes pas loin d'une monté. Fort possiblement suite à la rencontre contre les engeances, si bien entendu vous en sortez vivant ; ) devil.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Août 2023 à 21h22 par Ana N' Si
Quote Post

party.gif

Je vais prendre un second niveau de lanceur de runes. Les dés sont jetés et je vais poster les changements dans mon sujet d'introduction mais je vais attendre la fin du combat pour modifier ma fiche comme mon BBA (entre autres) changerait et que cela risque de rendre les choses plus confuses.

En parlant du combat, je suis la dernière à agir donc je vais adapter mes actions à celles du groupe. Est-ce que mon rôle est de compléter le mur avec Ianstaer ou de jeter des javelines depuis derrière (auquel cas, ai-je une ligne de mire qui permet d'éviter que mes compagnons servent d'abri?)?

Lancers...

user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérés
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Août 2023 à 15h53 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uper Gunlann.

P.S. J'avais omis de faire l'initiative de Kharam qui est à 16. Encore désolé ; )

J'ai joué l'initiative de Kleli (La joueur prend du temps de repos acceptable) attendant son retour et elle lance un sort de pierre entravante qui réduit de moitié la vitesse des putrides devants vous et en fait trébucher quelques un à l'intérieur de la salle d'où ils viennent. Les pierres commence juste devant Ianstaer à la limite de l'ouverture de la porte vers l'intérieur. Kleli se trouve juste à côté d'Euskara en E7.

Z1 tombe suite à l’orbe de froid de Kharam.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Septembre 2023 à 19h48 par Euskara
Quote Post

t voici ma prose.
J'ai indiqué les dégâts que la fronde peut faire pour éviter à Sunniva d'aller chercher l'info, mais je rappelle, même si cela fait sourire, que ma maîtrise des aspects "techniques" ne dépasse pas le niveau zéro :-).
Avec le temps peut-être....

Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Septembre 2023 à 14h02 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ai-je une ligne de mire qui permet d'éviter que mes compagnons servent d'abri?

Oui, tu as une ligne de tir.

Il manque le -2 dû au sort de Kleli à l'attaque du Z2, mais il ne touche pas quand même.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll