oici la suite avec un peu de retard, désolé, enseignement +formation de pompier+anniversaire de mon fils= plus qu'occupé ; )
Topo...; Le premier zombi est fortement touché par Sylvanôr (et non je n'ai pas roulé la confirmation du critique de sa rapière) un deuxième est apparent derrière lui et vous pouvez sans problème l'atteindre avec soit un sort ou une arme de jet. Sylvanôr retient encore la porte à 25% d'ouverture, juste assez pour laisser passer qu'un seul individu à la fois. Au RD suivant il y aura un test opposé de force pour savoir s'il retient toujours la dite porte avec son pied. Au pire seulement deux zombis pourront passer en même temps dans l'antre de la porte.
A vous de jouer dans l'ordre que vous voulez, car vous avez deux cibles à toucher, sauve pour Sylvanôr qui en voit qu'une.
Ianstaer, ne sachant pas si ta prière était pour un sort ou juste de la piété, j'ai choisi la deuxième option. Attention, car une piété peut s'avérer, avec moi comme MJ, sérieuse, soit ta Déesse ne t'écoute plus pour un temps indéfini, à tirer au dé, soit elle t'apparait ; )
Vos compagnons animaux auront une initiative du moment que vous en donnerez l'ordre, ici présentement il n'y à pas d'urgence, donc ils attendent vos ordres, sauve pour Kleli qui elle est déjà monté sur son compagnons. Gloumsh le terrible monté de Sheelie se dépose sur le dos de la chaise la plus éloigné de l'ouverture zombiesque.
P.S. Ceci ressemble à des zombis, ce n'est peut-être pas ça. Faut pas toujours croire un élémentaire ; )
P.S.2. À partir du plan que je vous ai envoyé plus tôt, dite moi où vous vous situez. Les rangés sont des Lettre de A à D et les colonnes sont des chiffre de 1 à 10. À partir du haut gauche en descendant en ordre, c'est les case A1, B1, C1, D1, E1, la case vers la droite seront A2, B2, ...etc., et ce, jusqu'à A10, B10, ...etc. Ex; Gloumsh et Sheelie sont sur le dossier de la chaise en B2. Tandis que Sylvanôr est derrière la porte en C10.
Bonne chance ; )