Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (50) « Première ... 36 37 [38] 39 40 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Mardi 11 Juillet 2023 à 18h16 par Kharam
Quote Post

etit passage rapide, pour vous dire que je devrai pouvoir vous répondre demain soir si tout se passe comme prévu smile.gif

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Juillet 2023 à 00h34 par Kleli
Quote Post

olà ! De mon côté, je tenais à m'excuser. Je me suis laissé déborder par le travail à boucler et mon départ à préparer.

Kleli essaierait avant tout de faire appel à ses souvenirs du sortilège passé de communion avec la terre pour essayer de deviner vers quoi (ou vers qui ?) déboucheraient les trois passages découverts dans la grande salle.

Elle partagerait cela avec ses compagnons, et serait partante pour explorer le passage caché derrière la tapisserie si rien d'alarmant ne lui vient à l'esprit.

Comportement en combat: Sacoche immobilisante lancée sur des grandes menaces, sort de pierres entravantes lancé sur groupe menaçant, fronde à distance et lance+attaque d'Ixi en mêlée.

Je me rattraperai à mon retour, promis !

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Juillet 2023 à 15h51 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ets de dés.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Kleli, ta mémoire te fait dire aux autres que la porte de l'est comprend une pièce de huit mètres par 14 mètres (des présences malsaines s'y trouve) qui donne sur une autre pièce qui elle est de six mètres par 10 mètres qui donne sur une pièce circulaire de 10 mètres et sur une grotte qui a accès à l'extérieur.

Celle de l'ouest donne sur une pièce double de 10 mètres par 26 mètres et personne à l'intérieur.

Celle du nord donne sur quatre à cinq pièces qui se relies ensemble reliant la grotte de l'est et une suite flou caché par de la magie. Personne de l'autre côté, mais tu vois ou ressent un passage qui descend dans la profondeur de Toril.

Considérons que Kleli dévoile ceci. et Sheelie est toujours sur le centre de la table visant la porte caché derrière la tapisserie ; )

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Juillet 2023 à 10h17 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

unniva
Puis-je encore avoir un jet de perception et peut être survie pour compléter ce que Kleli expose et peut-être trouver d'autres passages ou éléments qui nous auraient échappé?
Merci

user posted image
Nb Sorts utilisés/jour : Niv 0 : 0/6 - Niv 1: 0/5
DD 10 + niveau du sort + modificateur de Sagesse "+2"
PV : 25/25

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Juillet 2023 à 10h37 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien sur!

Donc ce que tu apprend de plus c'est que les grattements derrière la porte que Sylvanôr à tenté de verrouiller sont réalisé par plusieurs Choses, il n'y à pas qu'un individu.

Il n'y à rien d'autre dans cette pièce.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Juillet 2023 à 21h56 par Euskara
Quote Post

lae,
J'ai encore une semaine où il me reste beaucoup à faire. Pardon. Je tâcherai de réagir au plus vite.

Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Juillet 2023 à 23h42 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

haram, j'imagine que le sort que tu fait est Fermeture/ouverture? Si oui...
Ce sort permet, au choix, d’ouvrir ou de fermer une porte, un coffre, une boîte, une fenêtre, un sac, une bourse, une bouteille ou tout autre récipient. Il échoue automatiquement si un mécanisme de fermeture (barre, serrure fermée, etc.) lui résiste. De plus, il ne peut ouvrir ou fermer que les objets pesant 15 kg ou moins Le couvercle d’un gros coffre ou une porte de grande taille constituent des masses trop importantes pour lui.

Donc la porte est déjà fermé et le sort ne permet pas de verrouiller la porte, mais bien de la fermer si elle est ouverte et de l'ouvrir si elle est fermé.

Malheureusement, le seul qui a sabotage dans le groupe c'est Sylvanôr puis il à tenter de verrouiller la porte sans la clé et il a manqué. Donc la porte est fermé et pas verrouillé.

Je peut facilement accepté un jet de dé pour bloquer la porte (car elle s'ouvre vers vous) avec un objet, soit une roche, un coin de bois, une arme, etc. Il devra être d'un minimum DD20, car vous n'avez pas sabotage, ni distorsion du bois, ni ramollissement de la terre et de la pierre, mais...

P.S. C'est une poignée ronde et sous elle le trou de serrure.

Voila un plan de ce que vous avez déjà découvert. Il manque une partie de la pièce avec la cheminé.

Lancers...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 52 )
Fichier joint  IMG_3674.jpg

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Août 2023 à 08h06 par Kleli
Quote Post

lae chers compagnons.

J'émerge tout juste d'une sacrée grippe carabinée contractée pendant mes vacances. Je concocte une réponse d'ici ce week-end !

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Août 2023 à 12h42 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ets de dés.

J'émerge tout juste d'une sacrée grippe carabinée contractée pendant mes vacances. Je concocte une réponse d'ici ce week-end !

Remet toi en forme ; )

Vous êtes présentement en mode réflexion et repos.

Comme spécifié les Choses réussissent à passer la première porte. Le fait que les pentures laissent entendre un son aigu coïncide avec les dires de Calsifer qui spécifie que ce sont les premières pièces des galeries, donc les métaux elfiques n'ont pas été apposé comme dans le reste des autres pièces.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Août 2023 à 03h00 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

et de dés.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 36 37 [38] 39 40 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll