Les portes sont en fait qu'une à deux battants, mais rien ne dit qu'il n'y à pas deux passages. N'ayant pas de poignées, pas de penture et qu'elles sont lisse tu n'arrive pas à faire bouger celle de droite. Ton art de la magie t'identifie un sort d'ouverture et de fermeture dessus et une aura de protection qui semble brouillé ou qui vient interférer. Rien d'autre, donc il faut juste faire un sort d'ouverture pour qu'elle puisse s'ouvrir. Sinon, la détruire, mais l'aura de protection ne te rassure pas.
Tu inspecte les portes ensuite et découvre dans le bas à droite un très, très petit glyphe de garde, il fallait être très attentif car il est exécuté finement de plus le glyphe semble toucher le sol, en fait la porte du plancher qui est piégé. Tu te dis que possiblement si le plancher avait été déclenché, les portes n'auraient pas pu s'ouvrir.
Imaginons que Kharam fait part de sa découverte ; ) Pour que les autres puisse jouer.
Félicitation, le piège est circonscrit et vous savez comment entrer, reste à voir si vous avez le sort ou pas ou vous détruisez une oeuvre d'art elfique ; )
P.S. Avec ta perception, tu pense aussi qu'il serait peut-être appréciable si tu était plus en avant qu'à l'arrière ou que lorsque Sylvanôr trouve quelque chose qu'il t'en fasse part pour que tu puisse confirmer avec lui. +14 en perception, ici c'est un atout qu'il ne faut pas négligé (beaucoup de pièges).
Pour Gunlann, mais aussi pour les autres, j'ai tenté de vous mettre le plan jusque devant les deux portes. Pour voir si Gunlann et vous aussi, avez eut les bons renseignement et une bonne visualisation de l'endroit. Je m'ajusterai à partir de vos impressions sur ce que j'ai écris et ce que vous voyez sur le plan. P.S. Faite abstraction de la porte secrète de la pièce A que vous avez manquez ; )
Lancers...
Kharam - Jet de compétence : Athlétisme : 5(d20) +0(deg) +0(For) = 5 vs DD30 ~ Echec
Kharam - Jet de compétence : Art de la magie (identifier l'aura de la porte) : 17(d20) +4(deg) +1(Int) = 22 vs DD15 ~ Réussite
Kharam - Jet de compétence : Perception : 5(d20) +4(deg) +3(Sag) +2(racé) +2(si familier à portée) +3 (crepuscule et nuit) ( +14 si crepuscule et nuit) = 19 vs DD15 ~ Réussite
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 33 )
image001.jpg