Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (50) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Lundi 29 Mai 2023 à 16h20 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà la suite. Vous avez atteint la grotte A ; ) À partir de là je ne tirerai plus vos compétences sans votre accord, donc vous décrivez si vous le faite ou pas. Vous aurez par-contre un indice ici et là sur la réussite de Sylvanôr. Ex; le dernier jet de détection qu'il fait, il manque encore, donc à vous de voir. Vos compétences seront très en demande.

P.S. Il y à des pièges, des passages secrets, des monstres et bien pire encore devil.gif À vous de jouer ; )

Gunlann, j'espère que les descriptions sont suffisante pour la carte. La pierre est encore du calcaire.

Ianstaer, Sylvanôr ne s'éloigne pas de toi, par contre il utilise constamment sa furtivité et tu le perd de temps à autre. Il profite de la lenteur du groupe pour toujours être en détection et en furtivité, mais ne réussi pas souvent ; )
Je n'ai pas fait ton test d'athlétisme car il n'avait pas d'assez grosse pierre pour cela ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2023 à 17h29 par Kleli
Quote Post

u que Gunlann est une naine polaire de petite taille, elle pourrait théoriquement également passer dans le passage de l'éboulis dans sa forme naturelle.

Encore faut-il vouloir se faufiler dans un passage étroit qui mène vers on ne sait où biggrin.gif

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2023 à 18h00 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Vu que Gunlann est une naine polaire de petite taille, elle pourrait théoriquement également passer dans le passage de l'éboulis dans sa forme naturelle.

Effectivement, merci Kleli, je n'avais même pas remarqué sa taille et elle est plus petite que toi en hauteur, mais pèse plus lourd. Donc oui, les volatiles, Kleli, Gunlann et les compagnons avec une certaine difficulté peuvent passer.

Vous estimez à un (demi-heure) demi sablier pour pouvoir tous passer.

Euskara, les charnières ne sont pas rouillé dû possiblement à l'alliage de métaux dont elles sont confectionné, les fines gravure te laisse savoir que c'est elfique. la poussière est identique partout. Cela doit faire des centaines d'années que quelqu'un à mit les pieds ici.

Kharam, douce te fait ressentir qu'il n'y à aucun danger en revenant avec un rat relativement gros (il fait presque sa grosseur) entre les serres.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Juin 2023 à 20h31 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà la suite ; )

Sunniva - Jet d'initiative Syl. : 20(d20) +4 = 24
Euskara - Jet d'initiative : 18(d20) +2 (DEX) = 20
Sunniva - Jet d'initiative (MR) Mère rat. : 12(d20) +3 = 15
Kharam - Jet d'initiative . : 10(d20) +2(DEX) +2(racé) = 14
Gunlann - Jet d'initiative . : 11(d20) +0(DEX) = 11
Ianstaer - Jet d'initiative . : 4(d20) +2(DEX) +4(Don) = 10
Kleli - Jet d'initiative . : 5(d20) +3(DEX) = 8

Je laisse ici les initiatives. Sylvanôr étant le premier, retarde sont action ( Vous connaissant un peu il est persuadé que vous allez faire une empathie sauvage). Donc c'est à Euskara d'agir en premier.

Pour vos compagnons vous lancerez leur initiatives à votre tours ( Si vous leur donner l'ordre d'attaquer ou pas) et il y aura pour le premier RD deux attaque, celle du groupe et celle des compagnons animaux, familier et enfants rats ensuite puis au deuxième RD je rectifierai les initiatives pour former qu'un seul groupe avec toutes les initiatives.

Il y à empathie sauvage, mais ayant eu votre connaissance de la nature (que j'ai roulé pour le passage et en même temps pour les mouvements dans l'éboulis), vous savez que la mère rat est un monstre (Rat sanguinaire de grosseur médium (Elle à été modifier par magie impure surement sinon quoi d'autre? ; )), les petits, eh bien eux aussi, mais de grosseur (P) au lieu de (TP).

Ordre de marche si je ne me trompe pas;
1-Gloumsh et Sheelie qui sont déjà passé avec Douce.
2-Sylvanôr qui est passé l'éboulis de trois mètres, suivit de...
3-Ianstaer qui lui est à son côté.
4-Ixi monté de Kleli qui eux sont passé l'éboulis et à deux mètres d'elle.
5-Kharam et Aslan sont à côté de l'éboulis.
6-Euskara et louve sont à deux mètres avant l'éboulis.
7-Gunlann et sa loutre qui sont à trois mètres avant l'éboulis et à trois mètres des Petits gros rats.

P.S. Étant donné que nous nous sommes entendu qu'il y aurait un poste à toute les dizaines, pour ceux qui n'ont pas eut le temps d'écrire je jouerai votre personnage yes.gif , mais pas trop souvent je l'espère biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juin 2023 à 13h13 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

anstaer à Myvel en main il avance sur la Mère Rats. Peut-être une attaque d'opportunité (avec attaque réflexe) ?
Comme il attaque dans les derniers il verra bien qu'empathie sauvage ne fonctionne pas si ses collègues essaient et donc il attaque ces monstres.

user posted image
Nb Sorts utilisés/jour : Niv 0 : 0/6 - Niv 1: 0/5
DD 10 + niveau du sort + modificateur de Sagesse "+2"
PV : 25/25

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juin 2023 à 15h15 par Euskara
Quote Post

oici ma réponse.
Dans ma proposition d'action j'ai mis deux lignes d'empathie ne sachant pas de façon certaine ce qui correspond à quoi, preuve que je ne suis pas encore au bout de ma compréhension des mécanismes du jeu....

Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juin 2023 à 01h38 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ets de dés;

Euskara, lorsque tu fait ton empathie, tentant le mieux tu réalise que les yeux rouges qui s'illumine n'ont rien de naturel, ce sont malheureusement des monstres.
Bien tenté car il faut un DD 20, donc pas impossible ; )

Ianstaer: je vous accorde une attaque d'opportunité sur les rats Petits lorsqu'ils vous passent entre les jambes. Pour ceux qui le veulent bien entendu.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Juin 2023 à 17h21 par Kharam
Quote Post

uh... Juste pour être sur... C'est bien à la Mere Rat de jouer là puis après moi ?

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2023 à 12h34 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

C'est bien à la Mere Rat de jouer là puis après moi ?

Elle décidait donc d’en appeler au repas de famille, lâchant un cri strident qui eu comme effet de faire réapparaitre la quinzaine de rats derrière le groupuscule d’aventurier et là, il semblait clair qu’ils ne feraient pas que passer entre leurs jambes et pattes.

Donc à son RD, elle rallie ses petits avec un cri et rien d'autre.

Tu as (vous tous) droit à une attaque d'opportunité sur les petits rats avant de faire ton RD.

P.S. La mère rat est derrière l'éboulis, seul son bout de museau est visible.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2023 à 18h05 par Kleli
Quote Post

'un point de vue de druide, si une troupe de rats s'enfuit à toutes pattes sans volonté de me mordre les orteils, je me vois mal les écraser à grand coup de massue.

Du coup, la p'tite hin ne compte rien faire lors de la première grande fuite de rats.

Je pourrais tenter après coup de lancer mon sort de charme-animal sur la maman rat, mais si on commence à exterminer sa progéniture, le sort a de très grandes chances de rater.

Après... vu que le "mal" a déjà été fait avec la prise de Douce (bravo à elle, d'ailleurs linktongue.gif ), je ne sais pas si cela vaut encore le coup de lancer ce sort.

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll