oilà la suite ; )
Sunniva - Jet d'initiative Syl. : 20(d20) +4 = 24
Euskara - Jet d'initiative : 18(d20) +2 (DEX) = 20
Sunniva - Jet d'initiative (MR) Mère rat. : 12(d20) +3 = 15
Kharam - Jet d'initiative . : 10(d20) +2(DEX) +2(racé) = 14
Gunlann - Jet d'initiative . : 11(d20) +0(DEX) = 11
Ianstaer - Jet d'initiative . : 4(d20) +2(DEX) +4(Don) = 10
Kleli - Jet d'initiative . : 5(d20) +3(DEX) = 8
Je laisse ici les initiatives. Sylvanôr étant le premier, retarde sont action ( Vous connaissant un peu il est persuadé que vous allez faire une empathie sauvage). Donc c'est à Euskara d'agir en premier.
Pour vos compagnons vous lancerez leur initiatives à votre tours ( Si vous leur donner l'ordre d'attaquer ou pas) et il y aura pour le premier RD deux attaque, celle du groupe et celle des compagnons animaux, familier et enfants rats ensuite puis au deuxième RD je rectifierai les initiatives pour former qu'un seul groupe avec toutes les initiatives.
Il y à empathie sauvage, mais ayant eu votre connaissance de la nature (que j'ai roulé pour le passage et en même temps pour les mouvements dans l'éboulis), vous savez que la mère rat est un monstre (Rat sanguinaire de grosseur médium (Elle à été modifier par magie impure surement sinon quoi d'autre? ; )), les petits, eh bien eux aussi, mais de grosseur (P) au lieu de (TP).
Ordre de marche si je ne me trompe pas;
1-Gloumsh et Sheelie qui sont déjà passé avec Douce.
2-Sylvanôr qui est passé l'éboulis de trois mètres, suivit de...
3-Ianstaer qui lui est à son côté.
4-Ixi monté de Kleli qui eux sont passé l'éboulis et à deux mètres d'elle.
5-Kharam et Aslan sont à côté de l'éboulis.
6-Euskara et louve sont à deux mètres avant l'éboulis.
7-Gunlann et sa loutre qui sont à trois mètres avant l'éboulis et à trois mètres des Petits gros rats.
P.S. Étant donné que nous nous sommes entendu qu'il y aurait un poste à toute les dizaines, pour ceux qui n'ont pas eut le temps d'écrire je jouerai votre personnage
, mais pas trop souvent je l'espère