Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (50) « Première ... 31 32 [33] 34 35 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Mercredi 10 Mai 2023 à 12h41 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Sunniva @ Mercredi 10 Mai 2023 à 12h36)
1-Douce, 2-Sylvanôr, 3-Ianstaer, 4-Kleli sur son destrier, 5-Aslan, 5.5-Kharam, 6-Louve, 6.5-Euskara, 7-Gunlann (pas évident d'attaquer avec une plume dans la main et un parchemin dans l'autre ; ).

C’est pas plus évident d’assurer une sûreté arrière pour les mêmes raisons biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mai 2023 à 12h43 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

C’est pas plus évident d’assurer une sûreté arrière pour les mêmes raisons
Oui , mais Gunlann est la plus expérimenté, donc ... Ceci est une proposition, les perso choisiront d'eux même; ils sont grand maintenant ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Mai 2023 à 09h52 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

e crois qu'Ianstaer doit reste proche de la tête et proche de Sylvanor, puisqu'il doit apprendre de lui wink.gif

user posted image
Nb Sorts utilisés/jour : Niv 0 : 0/6 - Niv 1: 0/5
DD 10 + niveau du sort + modificateur de Sagesse "+2"
PV : 25/25

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Mai 2023 à 17h35 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

puisqu'il doit apprendre de lui wink.gif

C'est plus une remise de responsabilité que d'un apprentissage ; )

Veuillez mettre à jour vos sorts de la journée dans votre signature S.V.P. Vous savez que vous allez entrer dans des tunnels naturel (grotte, roches, pierres...).
P.S. Les premiers niveaux près de la surfaces auront beaucoup de racines qui vont pendre ici et là, donc enchevêtrement peut encore être utile ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mai 2023 à 15h40 par Ana N' Si
Quote Post

unlann prend la place qu'on lui donne. Sachant qu'elle est celle qui marche le plus doucement (vu que Kleli triche tongue.gif ) et qu'elle doit s'arrêter tous les 10 pas pour prendre des notes et faire des croquis. Elle s'attendait à avoir pas mal de rochers à dessiner afin que quelqu'un puisse les identifier mais elle vient d'apprendre qu'il y a aussi beaucoup de racines donc elle va devoir dessiner vite et bien (et peut-être trouver un architecte/ingénieur pour s'assurer que le tunnel ne va pas s'écrouler yes.gif ).

Edit: Au passage, je garde les mêmes sorts préparés qui sont dans ma signature.

user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérés
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mai 2023 à 16h34 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

elle va devoir dessiner vite et bien

Un croquis et possibilité de faire au propre lorsque vous revenez à Mythdaë.

Au passage, je garde les mêmes sorts préparés qui sont dans ma signature.

J'ose le remettre ; )
Vous savez que vous allez entrer dans des tunnels naturel (grotte, roches, pierres, racines...).

Pour la vitesse, étant donné que Sylvanôr est continuellement en inspection des pièges, passages, etc, il est à la moitié de vitesse, donc cela devrait être ajusté avec toi. Il ne fait jamais bien loin avant de revenir vous informer et repart en avant.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mai 2023 à 18h11 par Kleli
Quote Post

leli mémorisera les sorts de charme animal, communication avec les animaux et pierres entravantes (impeding stones - cityscape) à l'aube de cette journée du 18 Flammerige. Ses oraisons resteront les mêmes.

J'écrirai mon post RP d'ici ce soir peut-être, ou d'ici jeudi certainement linkwink.gif

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Mai 2023 à 16h15 par Kharam
Quote Post

es sorts sont ceux dans ma signature. Je lis tout ça et je vous ponds un petit RP. Beaucoup de déplacement ces derniers jours. Je serai encore au ralenti une dizaine de jours.

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Mai 2023 à 22h43 par Kleli
Quote Post

'ai parlé des plaintes reptiliennes rapportées par la faune locale, histoire que tout le monde soit au courant.

Ne reste plus qu'à zieuter ces tunnels pour en avoir le cœur net biggrin.gif

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mai 2023 à 10h47 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ets de dés pour la suite:

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 31 32 [33] 34 35 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll