|
|
HRP, Pour discuté de la quête
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Sunniva @ Mercredi 10 Mai 2023 à 12h36) | 1-Douce, 2-Sylvanôr, 3-Ianstaer, 4-Kleli sur son destrier, 5-Aslan, 5.5-Kharam, 6-Louve, 6.5-Euskara, 7-Gunlann (pas évident d'attaquer avec une plume dans la main et un parchemin dans l'autre ; ). |
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | C’est pas plus évident d’assurer une sûreté arrière pour les mêmes raisons |
Oui , mais Gunlann est la plus expérimenté, donc ... Ceci est une proposition, les perso choisiront d'eux même; ils sont grand maintenant ; )
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 18
Aucune gemme
|
|
|
e crois qu'Ianstaer doit reste proche de la tête et proche de Sylvanor, puisqu'il doit apprendre de lui
Nb Sorts utilisés/jour : Niv 0 : 0/6 - Niv 1: 0/5 DD 10 + niveau du sort + modificateur de Sagesse "+2" PV : 25/25
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | puisqu'il doit apprendre de lui wink.gif |
C'est plus une remise de responsabilité que d'un apprentissage ; )
Veuillez mettre à jour vos sorts de la journée dans votre signature S.V.P. Vous savez que vous allez entrer dans des tunnels naturel (grotte, roches, pierres...). P.S. Les premiers niveaux près de la surfaces auront beaucoup de racines qui vont pendre ici et là, donc enchevêtrement peut encore être utile ; )
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
unlann prend la place qu'on lui donne. Sachant qu'elle est celle qui marche le plus doucement (vu que Kleli triche ) et qu'elle doit s'arrêter tous les 10 pas pour prendre des notes et faire des croquis. Elle s'attendait à avoir pas mal de rochers à dessiner afin que quelqu'un puisse les identifier mais elle vient d'apprendre qu'il y a aussi beaucoup de racines donc elle va devoir dessiner vite et bien (et peut-être trouver un architecte/ingénieur pour s'assurer que le tunnel ne va pas s'écrouler ). Edit: Au passage, je garde les mêmes sorts préparés qui sont dans ma signature.
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.Sorts préparés:Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficielsNiveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légersNiveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérésNiveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | elle va devoir dessiner vite et bien |
Un croquis et possibilité de faire au propre lorsque vous revenez à Mythdaë.
QUOTE | Au passage, je garde les mêmes sorts préparés qui sont dans ma signature. |
J'ose le remettre ; )
QUOTE | Vous savez que vous allez entrer dans des tunnels naturel (grotte, roches, pierres, racines...). |
Pour la vitesse, étant donné que Sylvanôr est continuellement en inspection des pièges, passages, etc, il est à la moitié de vitesse, donc cela devrait être ajusté avec toi. Il ne fait jamais bien loin avant de revenir vous informer et repart en avant.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
leli mémorisera les sorts de charme animal, communication avec les animaux et pierres entravantes (impeding stones - cityscape) à l'aube de cette journée du 18 Flammerige. Ses oraisons resteront les mêmes. J'écrirai mon post RP d'ici ce soir peut-être, ou d'ici jeudi certainement
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
es sorts sont ceux dans ma signature. Je lis tout ça et je vous ponds un petit RP. Beaucoup de déplacement ces derniers jours. Je serai encore au ralenti une dizaine de jours.
Druide: DD: 14 + niveau du sort
Sorts de niveau 0: Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels / Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I
Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort
Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai parlé des plaintes reptiliennes rapportées par la faune locale, histoire que tout le monde soit au courant. Ne reste plus qu'à zieuter ces tunnels pour en avoir le cœur net
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
ets de dés pour la suite: Lancers... Kleli - Jet de compétence : Furtivité : 6(d20) +0(deg) +3(Dex) +4(taille) +2(race) -2(armure) = 13 Kleli - Jet de compétence : Perception : 9(d20) +4(deg) +3(Sag) +2(race) = 18 vs DD10 ~ Réussite Ianstaer - Jet de compétence : Furtivité : 2(d20) +5(deg) +2(Dex) +1(Alassea) = 10 vs DD15 ~ Echec Kharam - Jet de compétence : Furtivité : 10(d20) +0(deg) +2(Dex) = 12 vs DD15 ~ Echec Gunlann - Jet de compétence : Furtivité : 4(d20) +0(deg) +0(Dex) +4(Taille) +1(Cath'ali) +1(Alassëa) = 10 vs DD15 ~ Echec Euskara - Jet de compétence : Furtivité : 20(d20) +0(deg) +2(Dex) = 22 vs DD15 ~ Réussite Sunniva - Jet de compétence : Furtivité Sylvanôr : 4(d20) +11 = 15 vs DD15 ~ Réussite Sunniva - Jet de compétence : Perception : 17(d20) +7 = 24 vs DD20 ~ Réussite
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|