Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (50) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Dimanche 07 Mai 2023 à 22h47 par Adlareth
Quote Post

ésolé de ne pas être très disponible en ce moment, ça sera comme ça jusqu’à au moins jeudi.

Du coup Kleili comme tu as déjà récupéré la broche dans ton post est-ce que l’on joue sa remise ? Ça va faire un truc bizarre sur le déroulement chronologique de l’histoire ?

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Mai 2023 à 23h09 par Kleli
Quote Post

ola Adlareth !

Pour mon intégration, ça devait se faire quelque part dans le sous-forum de la guilde des gardiens, non ?
J'avais pris un peu d'avance temporelle en faisant une ellipse matinée/après-midi dans mon post, mais je peux modifier si nécessaire.

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mai 2023 à 06h27 par Adlareth
Quote Post

’accord on fait comme ça, c’est une bonne idée et ça ne freinera personne yes.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mai 2023 à 16h00 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà la suite hâtive ; )

Si vous voulez écrire à la suite de la cartographie des destins pas de problème et ensuite vous allez à Cartographie d'Inaë'wel.

je laisse assez court, car je veux que vous décriviez votre ordre de marche etc.

Ianstaer, il serait bon que tu seconde Sylvanôr pour qu'il puisse à tout moment faire appel à toi, ce dernier sera toujours quelques pas en avant comme éclaireur et tenter de trouver pièges et autre danger.

N'oubliez pas que vous avez votre petite laine et votre pièce éclairante.

L'ordre de marche sera à partir d'ici très importante, car vous ne pourrez pas toujours être un à côté l'un de l'autre. à l'initiative, lorsque demandé, se sera en ordre de celle-ci et non à partir de l'ordre de marche: Exemple; celui ou celle qui ferme la marche à l'initiative sur l'ensemble des autres, il ou elle doit tenir compte de ceux en avant si la menace vient de l'avant et ne pourra pas alors frapper au corps à corps, mais bien avec un sort à distance ou avec une arme à distance ou un déplacement avec difficulté pour passer en avant et aller au corps à corps. Donc à bien penser à l'ordre de marche.

Les compagnons animaux et familier devront être préciser aussi, ils ne sont pas obligé d'être à vos côté, ils peuvent être soit en avant soit en arrière.

Je vous recommande d'aller lire la description d'Inaë'Wel que notre talentueux Ald à écrite ; ) ...Je la laisse ici pour ceux et celles qui n'ont pas accès ; )

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mai 2023 à 19h25 par Euskara
Quote Post

ympa, c'est qui qui avait dit que cette petite visite des souterrains serait une promenade ? Ou il ne connaissait pas l'histoire ou il a menti....

Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mai 2023 à 19h29 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

c'est qui qui avait dit que cette petite visite des souterrains serait une promenade ?

Sylvanôr ne pouvait pas savoir que vous trouveriez un artefact et encore moins que vous le sortiriez du temple. Cependant durant une promenade il peut y arriver bien des choses ; )

Voici les mots de Sylvanôr:
Attendez-vous qu’il puisse y avoir de la vermine, mais sans plus, car la menace drow n’est jamais revenue.

Reste à savoir qu'est-ce que de la vermine pour le rôdeur-roublard ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Mai 2023 à 18h09 par Kharam
Quote Post

erso je ne serai guère utile en tête.

Peut être plus en second avec mes sorts et avec Douce en éclaireur, ainsi qu'Aslan en combattant de soutien. J'ai également la vision dans le noir (18m).

Mon score de perception n'est pas mauvais, mais ma discrétion laisse un peu... à désirer. dead.gif

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Mai 2023 à 19h17 par Kleli
Quote Post

e peux aller derrière Sylvanôr.
J'ai une bonne défense, une perception correcte renforçable avec sortilège, et une discrétion modérée malgré mon armure de crabe.

Je vais devoir utiliser le médaillon lumineux s'il fait trop noir vu que j'ai une vision lambda, mais ça aura le mérite d'attirer l'attention sur moi. Si Sylvanôr reste caché devant, il pourrait prendre en tenaille le ou les trucs qui seraient attiré par ma lumière.

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mai 2023 à 12h32 par Euskara
Quote Post

t bien comme Euskara n'est pas la plus courageuse, elle se sentira mieux au milieu ou en début de 2ème partie du groupe !

Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mai 2023 à 12h36 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

1-Douce, 2-Gloumsh avec Sheelie, 3-Sylvanôr, 4-Ianstaer, 5-Kleli sur son destrier Ixi, 6-Aslan, 6.5-Kharam, 7-Louve, 7.5-Euskara, 8- Loutre, 8.5-Gunlann (pas évident d'attaquer avec une plume dans la main et un parchemin dans l'autre ; ).

Quand dite vous?

L'ordre de marche est que pour les attaques et pièges, mais rien n'interdit au dernier de faire quelque chose avant les autres et ainsi de suite.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll