Si vous voulez écrire à la suite de la cartographie des destins pas de problème et ensuite vous allez à Cartographie d'Inaë'wel.
je laisse assez court, car je veux que vous décriviez votre ordre de marche etc.
Ianstaer, il serait bon que tu seconde Sylvanôr pour qu'il puisse à tout moment faire appel à toi, ce dernier sera toujours quelques pas en avant comme éclaireur et tenter de trouver pièges et autre danger.
N'oubliez pas que vous avez votre petite laine et votre pièce éclairante.
L'ordre de marche sera à partir d'ici très importante, car vous ne pourrez pas toujours être un à côté l'un de l'autre. à l'initiative, lorsque demandé, se sera en ordre de celle-ci et non à partir de l'ordre de marche: Exemple; celui ou celle qui ferme la marche à l'initiative sur l'ensemble des autres, il ou elle doit tenir compte de ceux en avant si la menace vient de l'avant et ne pourra pas alors frapper au corps à corps, mais bien avec un sort à distance ou avec une arme à distance ou un déplacement avec difficulté pour passer en avant et aller au corps à corps. Donc à bien penser à l'ordre de marche.
Les compagnons animaux et familier devront être préciser aussi, ils ne sont pas obligé d'être à vos côté, ils peuvent être soit en avant soit en arrière.
Je vous recommande d'aller lire la description d'Inaë'Wel que notre talentueux Ald à écrite ; ) ...Je la laisse ici pour ceux et celles qui n'ont pas accès ; )
Le lien user posted image
user posted image
Les galeries d’Inaë’wel :
Sur la corne est de l’île, un peu avant d’arriver sur la plage d’Haess, au Nord du cercle de pierre Aestari’eath, noyé dans la végétation dense d’une épaisse forêt, se trouve l’entrée d’un réseau souterrain. Il semble que depuis tout temps, cette entrée soit restée la plus discrète possible. Il n’y a aucun aménagement, aucune construction, rien que la nature et depuis peu de la magie.
user posted imageEn cette partie de la forêt insulaire, il y a des amas de roches blanches calcaires typiques de celles que l’on peut trouver sur l’île. Elles forment un conglomérat chaotique de pierres plus ou moins grosses en partie recouvertes de mousse, de lichen et d’humus. Les racines des arbres ont réussie à trouver un chemin vers la terre nourricière en se faufilant entre le roc. Certaines enjambent même les roches et il que leur arbre a poussé au-dessus des rochers.
Caché par des lierres tombant, se trouve l’entrée donnant accès aux galeries. Un simple trou entre deux rochers collés l’un à l’autre et semblant n’en former qu’un seul. A ce jour, le « trou » est comblé d’une part par de la magie qui a créé un bloc de roche similaire. Le tout recouvert par une puissante illusion. Cette entrée, ou sortie suivant le sens dans lequel on l’emprunte est gardée et sérieusement protégée par un entrelacs de sortilèges compliqué.
Lorsque l’île fut débarrassée des elfes noirs qui l’avaient colonisé, la gardienne de la grande bibliothèque, la baelnorn Alystraë de Cormanthyr du clan Aërindra se révéla à son arrière petit neveu.
Aël’Telàwërith faisait parti des libérateurs aidé en cela par des Gardiens Sylvestres tel qu’Enoriel Chênfeuille ou encore Yvhann de Yössmar, aujourd’hui connu sous son véritable nom Yvae Starym. Ils n’étaient pas les seuls à vouloir éloigner les drow du clan Auzokvyn. Un petit détachement de Brisétoile sous le commandement d’Inaë’wel se trouvait également sur l’île à ce moment là. Unissant leur force, il vainquirent le fameux Rylack et sa clique.
Alysraë Aëryndra indiqua à celui qui allait devenir le nouveau Seigneur de l’île qu’il existait un réseau de galeries qui s’enfonçait dans le sous-sol.
user posted imageIl était envisageable que ces galeries puissent communiquer avec les ténèbres d’Outreterre. Ce qui, potentiellement, offrait une possibilité de contre-attaque pour les drows. Il était même très probable que Rylack et son groupe soient arrivé sur l’île par cette voie. Il y avait beaucoup à faire et il fallu se répartir les tâches. Inaë’wel et son groupe se portèrent volontaire pour nettoyer et sécuriser l’entrée donnant accès aux souterrains.
Rapidement, elle se rendit compte que l’entrée était habité par une famille nombreuse de Troglodyte. Bien implanté et n’ayant aucune envie de quitter les lieux, une bataille s’engagea entre les forces elfiques de Brisétoile et les monstres. Alors débuta une partie mortelle de cahe-cache dans les souterrains. Après plusieurs jours de combat sous forme de guérilla ou s’enchaînait les embuscades et les traquenards, la victoire fut enfin acquise.
user posted imageVisiblement les galeries courraient loin et profond sous l’île et très probablement bien au-delà. Avec le peu d’effectif disponible, il fut décidé de sceller l’entrée. La magicienne Alystraë de Cormanthyr couvrit l’entrée avec un arsenal de sortilèges destiné à empêcher toutes intrusions. Les défenses furent encore améliorées avec l’arrivée sur Mythdaë du frère de la Gardienne du Cœur des Mystères de Thüldae Nùmil Elindil. Avec sa sœur Nil’Garith Eärfalas du nom de son défunt époux, les trois mages tissent de nouvelles défenses quasi impénétrables.
Malgré cette débauche de magie, Aël’Telàwërith Eowëlathaèldir forme une escouade de gardiens chargés de surveiller en permanence l’entrée, ou la sortie suivant le cas, des galeries. On les nome « les Veilleurs ». Ils sont au nombre de cinq. Ce petit groupe n’est constitué que par des elfes, car il faut faire preuve d’une extrême patience pour surveiller un lieu d’où logiquement jamais rien ne sortira.
En hommage aux Tel’Quessir de Velenthuil (Brisétoile), Aël’Telàwërith nouveau Seigneur de Mythdaë donnera le nom de « Galeries d’Inaë’wel » à ce réseau souterrain. Ainsi nul n’oubliera jamais les efforts et les sacrifices consentis par le groupe de cette elfe de la lune.
Dans l’esprit du noble héritier de ce domaine, était clair que cette situation ne pouvait être que temporaire. On savait toujours pas jusqu’où s’enfonçait les galeries, ni où elles pouvaient bien conduire. Aël’Telàwërith n’ignorait rien du drame qui avait frappé la cité sylvestre Thüldae. Une grande partie de sa population n’avait eu la vie que parce qu’ils avaient pu fuir par un réseau souterrain. Certes, Thüldae avait oublié l’existence de Shaalth ath Nis, le portail qui se trouve tout proche du havre des Gardiens Sylvestres dans la Haute-Forêt. De toute façon, il aurait été inutilisable puisque sa voie de sortie sur Mythdaë était alors close. Fort de son expérience récente qui avait fait voir que Arshaalth’Nu, le portail situé sur l’île pouvait montrer des défaillances, Aël’Telàwërith ne veut pas tout miser sur une seule et unique possibilité de fuir l’île si cela se révélait nécessaire. Il faudra donc bien un jour ou l’autre organiser l’exploration de ce réseau souterrain et voir ce qu’il pourrait offrir comme issue possible.
user posted imageIl fallu patienter jusqu’en Flammerige de l’année des dragons renégats pour que ce travaille ne débute. Le Seigneur de Mythdaë donna comme mission à Sylvanôr de Yossmar, le fils bâtard d’Yvae Starym de se mettre en quête de volontaires pour se charger de cette tâche. En même temps qu’il trouva la fameuse Kleili Pourprebrise de la luiren au grand rassemblement druidique du solstice d’été, Sylvanôr recruta deux autres personnes pour constituer cette équipe. Le moins que l’on puisse dire, c’est que leur arrivée sur l’île ne passera pas inaperçue.
Renforcé par deux Novices de la Confrérie issus de Thüldae, le petit groupe se mettra à la tâche. C’est Ianstaer Ilimaris, un élu de Maïlikki qui tiendra la tête de ce détachement sous le contrôle de Sylvanôr, au moins pour le début de cette mission. L’équipe est constituée de la Novice Gunlann qui fera office d’experte en cartographie et en runes. Euskara une druidesse de Chauntéa est native du Cormyr. Une humaine d’un certain âge qui n’a pourtant pas hésité à se jeter dans cette aventure. Elle qui est passionnée par les plantes n’est pas déçu par les portes du Cormanthor. Kharam, druide de Sylvanus est un semi-orque originaire de la lointaine vaasie. Dire qu’il a connu des débuts difficiles pour être accepté sur l’île serait un doux euphémisme. Et bien sûr, la nouvelle Novice de la Confrérie Kleili Pourprebrise halfeline et druidesse de Sheela Peryroyl. Sont-ils courageux ou fous pour s’engager dans cette quête, car nul ne sait réellement ce qui les attend dans les ténèbres.