Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (50) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Lundi 24 Avril 2023 à 21h41 par Kleli
Quote Post

e concocte une réponse d'ici mi-semaine, dès que j'ai un petit créneau mental de dispo linkemb.gif

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Avril 2023 à 15h18 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà une suite pour que vous puissiez écrire sur la journée libre que vous allez avoir. Ceci vous permettra d'avoir l'équipements de votre monté de niveau. Pour les autres vous avez une journée à passer, donc lâchez vous libre ; )

Kharam, ce temps te permettra de faire le lien avec ton familier. J'ai commencé pendant la nuit pour que tu puisse revenir au même moment que le reste du groupe partira pour les tunnels. Tu aura quelques heures de sommeil avant le dépars.

Gunlann, Les nombreux plans des tunnels sont réalisés, donc je décrirai les dimensions, directions pour que tu puisse y faire les plans ; )

À vos plumes!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Mai 2023 à 18h42 par Kleli
Quote Post

'ai répondu avec un peu de retard, mais j'ai répondu wink.gif

Par contre, je n'ai pas décrit toutes mes actions sur cette journée. Vu que je dois jouer mon intégration chez les Gardiens dans la matinée de cette journée.

Sinon, l'après-midi ça serait achat d'armes et d'armures, visite du port et discussions avec des animaux du cru. Je décris ça dès que la cérémonie est fixée, sur le sujet RP ou ailleurs.

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Mai 2023 à 12h51 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ets de dés.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Kleli rencontre une musaraigne dans l'Hermine qui l'informe que l'endroit est sécuritaire et propice à y vivre, mis à part de faire attention au corbeau lorsqu'ils sortent quand il y a un vrombissement, ceci est une plainte reptilienne, il y a douleur. Un corbeau qui lui mentionne qu'il y a beaucoup de nourriture grâce au vrombissement dernier, mais que les musaraignes sont plus prudente donc qu'ils ont moins de chance de les attraper, donc ils sont plusieurs à faire le guet, c'est plus facile comme ça et il y à plus de petits tendre que les saisons précédente. Un faucon qui lui mentionne qu'un vrombissement se fait entendre plus au nord et que cela vient des bouches des mini grottes et que cela fait fuir les musaraignes qui elles font sortir les corbeaux qui eux sont moins attentif car plus avares et moins prudent, mieux ainsi car le corbeau est tendre et plus nombreux ils nourrissent bien les faucons et plait aux archer qui ramasse leurs plume que les faucons laisse au sol.

Décidément le vrombissement que tu as ressentit, l'a été aussi pour presque l'ensemble des animaux et que la source viendrait du nord et serait reptilienne et possiblement très gros pour le percevoir d'aussi loin quoique l'éco des grottes aidant, cela peu être trompeur. Ce que tu en ressent est que cela à beau être gros, cependant c'est souffrant et semble prisonnier sous terre.

Du citadin elle apprit qu’il faisait bon vivre à Mythdaë, du marin que le voyage jusqu’ici n’était pas simple et très technique, cependant très intéressant et que le paysage était splendide et du champêtre qu’il y avait encore beaucoup à faire pour que l’île soit fleurissante et plus nourricière. Aucun d'eux n'avait prit connaissance d'un vrombissement.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Mai 2023 à 18h08 par Kleli
Quote Post

h super ! Merci Sunniva !

Je considère que je découvre tout ces potins animaliers dans l'après-midi, après m'être présentée et après avoir intégré les Gardiens Sylvestres ?

Faut que je vois aussi avec Adlareth comment organiser et jouer tout ça.

Sorts mémorisés

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Mai 2023 à 18h54 par Kharam
Quote Post

ésolé pour la pseudo-absence, je vais prendre connaissance de tout ça et vous pondre un petit quelque chose d'ici demain soir smile.gif

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2023 à 12h44 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je considère que je découvre tout ces potins animaliers dans l'après-midi, après m'être présentée et après avoir intégré les Gardiens Sylvestres ?

Au courant de la journée que vous avez à passer libre, donc dans ton écrit tu est libre de les mettre quand tu veut ; )

Désolé pour la pseudo-absence, je vais prendre connaissance de tout ça et vous pondre un petit quelque chose d'ici demain soir

Yep ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2023 à 18h59 par Kharam
Quote Post

oilà. Désolé pour le pavé, il y avait beaucoup à écrire et à décrire, même si j'ai essayé de résumer certains passages.

Les prochains posts devraient être plus court dorénavant. Enfin j'espère XD

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Mai 2023 à 12h31 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les prochains posts devraient être plus court dorénavant. Enfin j'espère XD

Nous reviendrons à des postes plus modérés qui optimiserons les personnages au lieux de la description des lieux. Il en était nécessaire pour bien cambrer l'histoire dans un lieu où il n'a eut qu'une fin d'aventure et qui est à développer ; )

Merci de votre compréhension ; )

Affuter vos armes pour la suite devil.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Mai 2023 à 18h30 par Kleli
Quote Post

on, j'ai grandement étendu mon post RP en rajoutant des éléments de la journée et des réflexions par ci par là.

Discussion détaillée avec la musaraigne de l'Hermine, discussions implicites avec les volatiles, achats d'armes et d'armures chez Gloran Halvorson, achat de fioles vides et de ma brosse magique au bazar de la cité, 1 mois de têtes de poissons pour Gloumsh (si on peut déduire le prix de ce service de ma bourse, s'il vous plait biggrin.gif )...

Après avoir un peu flâné dans la cité et ses abords dans la matinée, et après avoir discuté avec la faune locale, je compte partager mes découvertes au sujet du vrombissement reptilien et de sa direction supposée au premier responsable que je trouverai chez les Gardiens Sylvestres. Dame Isiel, qui devait s'occuper de mon intégration dans la guilde, si je ne me trompe pas.

Sorts mémorisés

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll