Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (50) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Mercredi 29 Mars 2023 à 20h23 par Kharam
Quote Post

ttention, pavé mégalo en approche. J'ai pris un peu mes aises, j'espère que ça ne gênera pas trop... Autrement, vous me le dites, et je retoucherai tout ça. happyspoonboy.gif

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2023 à 22h49 par Adlareth
Quote Post

e ne sais pas pour Sunniva, mais moi je me régale de vos mots. biggrin.gif

Kharam est-ce que ça te dérangerais de terminer ton post après cette phrase :

Il passa sa langue sur ses lèvres. Il regardait l'Artefact avec un désir non dissimulé.

On n’a encore une petite chose à jouer avant de pouvoir aller faire un gros dodo bien mérité.

Pour le reste en ce qui me concerne, c’est tout bon. Le dernier mot revient à Sunniva yes.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mars 2023 à 12h53 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je ne sais pas pour Sunniva, mais moi je me régale de vos mots.

Effectivement, c'est un régal ; )

tout est O.K.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Mars 2023 à 14h40 par Kharam
Quote Post

k je te modifie ça Adlareth devilcool.gif

Edit: Voilà c'est modifié smile.gif

Edit 2: J’espère que ça ne me portera pas préjudice...

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Avril 2023 à 19h07 par Euskara
Quote Post

tape suivante, enfin !
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment l'on fait valider sa fiche lors de la montée de niveau.
Une fois que l'on est dans le registre des clients, que faut-il faire ? Y a-t-il une rubrique spécifique ? Faut-il en créer une ? A qui l'adresser ?

Merci pour vos éclairages précieux.

Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Avril 2023 à 19h51 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment l'on fait valider sa fiche lors de la montée de niveau.
Une fois que l'on est dans le registre des clients, que faut-il faire ? Y a-t-il une rubrique spécifique ? Faut-il en créer une ? A qui l'adresser ?

Tu vas dans registre des clients, tu vas sur ton nom Euskara (tu es sur la première page) et à la suite du dernier message (pour la création de ton perso il a fallut que tu passe par là) tu fait une demande de correction pour une monté de niveau. Un correcteur va te prendre en charge. Cela peut prendre entre une semaine et quelques mois. Ex. mon perso Vëla depuis le 28 décembre et ce n'est pas encore finalisé. Par-contre au début on s'occupe bien des nouveaux, donc cela ne devrait pas être trop long et compliqué.

Idéalement, c'est de faire tes corrections à apporter pour ta monté de niveau que tu vas inscrire sur ton poste avec ta demande de correction. Ensuite le correcteur va ouvrir ta fiche et tu pourra toi même aller faire les changements et le correcteur va t'y aider.

Tu peut aller voir d'autre perso dans le registre des clients et lire leurs montée de niveau, ça peut grandement t'aider à voir comment cela fonctionne.

En règle général, les points de vie augmente, le BBA (bonus à l'attaque), les PO, les jets de sauvegardes, possibilité de sort en plus, points de compétence en plus, et plus tard il y aura des don et des caractéristiques en plus.

Donc dans le manuel (Clic sur le petit livre rouge en haut à droite) il y aura des choix différent dans les autre livres dont celui Classe. Tu appui dessus et hop, tu clic sur Druide et la tu vas voir ce qui augmente avec ta monté de niveau.

Bonne monté ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Avril 2023 à 17h40 par Adlareth
Quote Post

op, une fois n'est pas coutume, voici un peu de lecture.

Vous voici libéré de ce foutu conseil biggrin.gif

Pour la suite, vous pouvez bien évidemment réagir à tout ça...

On va se répartir les tâches avec Sunniva pour vous faire vivre la suite de vos aventures.

Je lui laisse le soin de tout vous expliquer en détail linktongue.gif (et hop voilà, comment on se décharge sur le dos de ses amis)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Avril 2023 à 15h55 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae à tous, pour mes PJ, j'ai été rectifier vos fiches, surtout coté compétence et tous, vous aviez mis des + dans des compétence ou vous n'aviez pas de point initial de base de déposer.

Pour ceux qui ont un compagnons animal, n'oubliez pas qu'il à droit à 1d8pv de plus, ce n'est pas un familier, donc il n'a pas la moitié de vos PV (qui est que pour les familiers).

Pour ceux et celle qui ont le don lien animal avec leur compagnons, il à droit à +3pv, +3 tours(à définir dans la fiche), +3 pouvoir(s'il y a ), +3 dans les bonus.

Pour ceux qui ont Empathie sauvage, je l'ai ajouté dans compétence en bas, donc 1d20+niv+charisme. (Et +4 pour ceux qui ont 1 point dans dressage avec leur compagnons animal).

P.S.Kharam, tu n'a pas de point dans dressage, ce qui est pas terrible au vue de ton compagnons animal. Juste 1 point et tu aurait eut droit à un +4 avec ce dernier. (Perso j'aurais enlevé 1 point dans concentration pour le mettre dans dressage). Donc à chaque fois que tu demande un tour à Assan, tu doit faire un empathie sauvage et si c'est manqué il n'écoute pas : (

Voilà ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Avril 2023 à 17h47 par Kleli
Quote Post

'tite question: la remise (expéditive biggrin.gif ) du médaillon de bois à la tête de loup correspond à l'accession au statut de citoyen de Mythdaë, c'est bien ça ?

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Avril 2023 à 18h13 par Adlareth
Quote Post

ui Kleili c’est bien ça. Ce médaillon vous permettra de vous déplacer librement dans l’île. Ça n’a rien à voir avec la broche des Gardiens Sylvestres.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll