lae à tous, pour mes PJ, j'ai été rectifier vos fiches, surtout coté compétence et tous, vous aviez mis des + dans des compétence ou vous n'aviez pas de point initial de base de déposer.
Pour ceux qui ont un compagnons animal, n'oubliez pas qu'il à droit à 1d8pv de plus, ce n'est pas un familier, donc il n'a pas la moitié de vos PV (qui est que pour les familiers).
Pour ceux et celle qui ont le don lien animal avec leur compagnons, il à droit à +3pv, +3 tours(à définir dans la fiche), +3 pouvoir(s'il y a ), +3 dans les bonus.
Pour ceux qui ont Empathie sauvage, je l'ai ajouté dans compétence en bas, donc 1d20+niv+charisme. (Et +4 pour ceux qui ont 1 point dans dressage avec leur compagnons animal).
P.S.Kharam, tu n'a pas de point dans dressage, ce qui est pas terrible au vue de ton compagnons animal. Juste 1 point et tu aurait eut droit à un +4 avec ce dernier. (Perso j'aurais enlevé 1 point dans concentration pour le mettre dans dressage). Donc à chaque fois que tu demande un tour à Assan, tu doit faire un empathie sauvage et si c'est manqué il n'écoute pas : (
Voilà ; )