|
|
HRP, Pour discuté de la quête
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
h aussi, fais attention à ce que les sorts sur parchemins et potions soient autorisés sur la Taverne. En général, toutes les sources relatives à des univers différents (comme Eberron ou Dragonlance), une poignée d'autres manuels, ainsi que les créations personnelles (si tu te bases sur Gemmaline) sont interdites.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | t m... y'a moyen d'avoir une refonte |
Aucun problème, juste le mentionner ici quelle serait ta potion et ensuite va la mettre dans l'onglet note général ou dans magie pour que l'on puisse s'en souvenir ; )
Pour la liste des ouvrages authorisé par la taverne elle est dans chronique historique dans le haut, juste en bas des règles.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 63
Aucune gemme
|
|
|
lae, Me voilà je crois à jour pour les modifications. J'ai bien compris qu'il me faut les faire valider (merci pour le rappel). Reste les achats et les sorts.
Niveau 0 :
illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine
Niveau 1 : Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
@ Kharam :
Comme Sunniva a donné son accord, j’ai supprimé la potion de ton inventaire et j’ai crédité ta bourse avec les 50 PO.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 63
Aucune gemme
|
|
|
lae, Deuxième étape, les achats. Rien de spécial pour moi, en particulier concernant les armes. Une question toutefois, j'ai acquis à la place de mon armure en cuir, une jolie chemise damassée en maille de maître. C'est une armure légère, donc est-ce que c'est possible pour une druidesse ? Ah si aussi, puisqu'il y a fort à parier de nous allons dans des coins sombres, une torche qui brûle indéfiniment, çà vous intéresse parce que j'en ai trouvé une sur un étal.
Niveau 0 :
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
ela faisait quelques temps que je n'avais pas écrit mais je ne fais pas vraiment avancer les choses. En ce qui concerne les objets que je voudrais, je vais partir sur une paire de lunettes grossissantes (pour les détails des cartes et des tunnels), des gants de nage et d'escalade (en cas de ruisseau ou de falaise) et une corne de brume (au cas où nous aurions besoin de nous cacher). Les deux derniers n'existent pas encore. J'ai aussi des parchemins profanes qui devraient probablement être divins. Est-ce que je peux les corriger? @ Euskara: Les druides peuvent porter des armures légères ou intermédiaires MAIS ils perdent leurs pouvoirs magiques s'ils portent une armure (ou un bouclier) métallique. Hélas, la chemise de maille est faite de métal.
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.Sorts préparés:Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficielsNiveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légersNiveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérésNiveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lae. Comme dit Gunlann, tu ne peux pas porter d'armures ou de boucliers métalliques sans lourdes conséquences, Euskara. Tu peux trouver ce qui te conviendrait mieux dans le menu déroulant "Matériaux naturels" de la boutique. Tu aurais le choix, pour les armures, entre: armure de peau, armure d'os, armure de chitine, armure d'écailles de cuir. Et pour les boucliers: targe, écu et rondache en bois. Si tu as besoin d'une variation d'armure ("normale" ou "de maître" - les armures de maître diminuent les malus causées par ces armures sur tes compétences physiques telles que la natation, l'athlétisme etc. de 1 point et coûtent un peu plus cher.), il suffit de le demander, et les gnomes de la boutique s'empresseront de commander ce qu'il te plairait. Et pour ce qui est de la lumière, il me semble que l'on possède déjà une amulette lumineuse. Tu te rappelles après le rassemblement druidique? Avec le tricot de laine. Si tu as des trucs à te faire rembourser, n'hésite pas à formuler tes demandes ici également
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
t paf... ça y est le pavé est dans la mare. Désolé du contre temps, mais les évènements que notre pays traverse en ce moment m'impactent directement et j'ai eu beaucoup moins de temps libre que prévu. Du coup, c'est avec une bonne semaine de retard que je mets en ligne mon "petit" post. Pour info, je n'ai pas eu d'explication de la part de Sunniva, du coup, ce que pense Aël'Telàwërith n'est que pure déduction et supposition. tout comme vous... je joue aussi (pour ma plus grande joie d'ailleurs) @ Euskara : Malheureusement, je crains que ton armure te coupe de toutes tes capacités druidiques. Elle est constituée principalement de métal et donc interdite pour les druide (enfin s'ils veulent rester druide ) QUOTE | Un druide portant une armure ou un bouclier qui lui sont interdits perd l’accès à ses sorts de druides et à tous ses pouvoirs surnaturels ou magiques tant qu’il porte l’objet en question et pendant les 24 heures suivantes. |
Maintenant, si tu as un peu d'argent et l'envie tu peux avoir une chemise de maille en peau de dragon. Une armure de peau de dragon vaut le double d'une armure de maître, elle est immunisée contre les effets d'énergie destructrice correspondant à celle du dragon (mais pas le porteur). Pour 500 PO, tu peux donc avoir une chemise de maille en peau de dragon de maître. Si tu lis bien mon post, je pense que l'on peut assez facilement partir sur un dragon noir (armure immunisée contre l'acide), ça peut aussi être une autre sorte de dragon, à toi de voir (avec l'accord de ton MD). Ca peut aussi être n'importe qu'elle autre type d'armure écaille, harnois etc... pour info, ça fonctionne également avec les boucliers C'est pas en métal, donc les druides peuvent les porter sans problème et elles peuvent être enchantée par la suite comme n'importe quelle armure de maître.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
our l'armure en peau de dragon, il me semble que ça soit limité à certains types d'armures. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Peau de dragon
Les forgerons peuvent utiliser la peau de dragon pour produire des armures ou des boucliers de maître. On peut récupérer suffisamment de peau sur un dragon pour fabriquer une armure de peau de maître complète pour une créature dont la taille est inférieure d’une catégorie à celle du dragon. En sélectionnant les meilleures écailles et les morceaux de peau plus épaisse, le forgeron peut produire une crevice de maître pour créature plus petite que le dragon de deux catégories de taille, une armure à plaques de maître pour une créature plus petite de trois catégories, ou encore une cuirasse ou un harnois de maître pour une créature plus petite de quatre tailles ou moins. Dans tous les cas, il reste assez de peau pour fabriquer une rondache ou un écu de maître en plus de l’armure, à condition que le dragon soit au moins de taille G. Puisque les armures en peau de dragon ne sont pas métalliques, les druides peuvent les porter sans pour autant rompre leurs vœux. Les armures de maître en peau de dragon coûtent deux fois plus cher que des armures de maître ordinaires du même type. Elles ne sont cependant pas plus longues à fabriquer (on ne double pas le prix pour déterminer la progression de l’artisan, voir la compétence Artisanat). La peau de dragon a une solidité de 10 et 10 points de résistance par 2,5 cm d’épaisseur.
Source : Draconomicon Ce qui est sûr, c'est qu'il y a un certain facteur "cool" qui émane de ce genre d'armure Par contre, je ne sais pas ce qui se passerait si jamais tu rencontrerais un dragon au cours de nos aventures avec ça sur le dos. Pour moi, ça va à peu près, les subites envies de meurtre se limiteraient aux crabes et aux crustacés énervés.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 63
Aucune gemme
|
|
|
lae, Merci pour vos sages conseils. Je vais donc partir sur une armure en chitine, le rouge c'est joli et comme çà j'aurai pareil que Kleli. Dans le noir on se reconnaîtra. Du coup, serait-il possible de me recréditer de 245 po (j'ai déduit la vente de ma première armure en cuir) Merci.
Niveau 0 :
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|