Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (50) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Samedi 18 Mars 2023 à 22h27 par Kleli
Quote Post

ormalement tu devrais avoir toutes tes armes avec les jets d'attaques correspondant à chacune d'entre elle dans l'encart "Armes".
Tu modifies tous les "0 BBA" en "1 BBA" et rajoute 1 au résultat final de chaque attaque.

Et ça devrait être bon pour l'onglet combat.

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Mars 2023 à 22h46 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uskara, n’oublie surtout pas de passer au registre des clients pour ta monté de niveau. Un correcteur devrait te prendre en charge. Quoique Kleli fait du très bon boulot ; )

Les druides peuvent avoir des armes métallique, mais préfère de loin les armes naturels.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2023 à 18h02 par Kharam
Quote Post

e m'en doutais pour les armes.

Est ce que j'ai accès à des parchemins/potions de niveau 2 à Mythdaë ?

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2023 à 18h09 par Adlareth
Quote Post

Est ce que j'ai accès à des parchemins/potions de niveau 2 à Mythdaë ?

Oui, absolument, tu pourras avoir accès à tous les prachemins de niveau 2 que tu souhaites ici.

Lancers...

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2023 à 18h54 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

élicitations pour votre montée de niveau, les amis!

user posted image
Nb Sorts utilisés/jour : Niv 0 : 0/6 - Niv 1: 0/5
DD 10 + niveau du sort + modificateur de Sagesse "+2"
PV : 25/25

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2023 à 19h08 par Kharam
Quote Post

erci Ianstaer !

Question con sur les potions: on est bien d'accord que si j'en bois une, je peux ensuite décider de lancer le sort sur quelqu'un ? Ou bien c'est automatiquement celui qui boit qui est le bénéficiaire ? (Et dans ce dernier cas, j'ai acheté une potion de sommeil et que ça sert à rien.... hormis à vouloir dormir rapidement) devilsad.gif

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2023 à 19h15 par Kleli
Quote Post

erci bien Ianstaer !

Kharam, je crois bien que tu viens de t'acheter une potion somnifère, vu que le sort contenu dans la potion est lancé sur le buveur biggrin.gif
Si tu veux le lancer sur quelqu'un d'autre, il te faut un parchemin.

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2023 à 19h19 par Kharam
Quote Post

t m... y'a moyen d'avoir une refonte ? XD

Sinon, je le glisserai dans la boisson de l'autre mage Altalpasteque là lorsque je le recroiserai... devil.gif

Sorts de niveau 0:

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2023 à 19h26 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Kharam @ Dimanche 19 Mars 2023 à 19h19)
Et m... y'a moyen d'avoir une refonte ? XD

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Excellent ça wink.gif

Je pense, sans trop m'avancer que Sunniva ne s'y opposera pas. Ca peux toutefois avoir son intérêt, mais surtout si tu la fais boire à quelqu'un d'autre.

- Tient, bois ça tu pourras te transformer en dragon wink.gif

Bon ! ben ! je suis désolé pour toi Kharam, mais mon prochain post s'annonce encore un peu long. Je suis dessus, je pense pouvoir envoyer d'ici demain soir si tout va comme prévu ou le jour d'après. yes.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2023 à 19h29 par Kharam
Quote Post

ui bon ben fallait bien que vous découvriez un jour ma bouletitude... XD

T’inquiètes, je sais que l'on arrive à la "fin" et que tout est en train de se décanter. Je tiendrai le choc.

Sorts de niveau 0:

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll