u que tu te lances dans les arts arcaniques, tout ce qui est armure et bouclier physique devient à éviter sous peine de foirer tes sorts.
Du coup, peut-être le chandail en soie de terre de la boutique pourrait t'aider ? C'est un vêtement pas trop cher qui te donne une résistance de 1 aux dégâts contondants et tranchants.
Sinon, avec ton niveau d'ensorceleur, tu deviens formé à toutes les armes courantes. Peut-être une arbalète légère de maître (ou classique) et des carreaux pour faire du piou piou physique quand tu n'as plus de piou piou magique ?
Ou sinon, la baguette de soin c'est une très bonne idée aussi, même si ça coûte forcément un peu plus. Si le but est de récupérer hors combat, une baguette de vigueur mineure est pas mal aussi. Ca guérit 11 points de vie à coup sûr, mais au rythme de 1 point de vie par round. Ca n'a pas la puissance de soin que peut apporter un bon lancer de soin léger par contre.
Après, tu as aussi des babioles alchimiques comme du feu grégeois, ou des pierre tonnerre qui peuvent aider le moment venu.