@ Gunlann :Je n'avais pas été aussi loin que toi dans l'analyse des comportements culturels à adoptés à la cours. Disons que dans le cas qui nous intéresse, on n'adresse pas la parole à noble Ar'Tel'Quess sans y avoir invité. Le fait que Aël'Telàwërith choisisse de s'adressez directement à vous pourrait être interprété comme une volonté de sa part de ne pas vraiment suivre un protocole trop stricte.
Il a été élevé comme un noble, mais pas comme un futur Seigneur. Cette place lui est un peu tombé dessus, sans qu'il ne le demande. Il l'accepte parce que c'est son devoir envers sa famille. Du coup, il démontre par là même, son ouverture d'esprit en souhaitant se montrer relativement proche et accessible. Comme il fait cette "faveur", on est en droit d'attendre qu'elle soit honorée. Maintenant, ses expériences passées lui ont appris que tout le monde ne connaît pas ce genre de chose et avec Yvhann il a été à bonne école pour le savoir.
La particularité d'Aël'Telàwërith c'est d'être à la fois un PNJ et un PJ. Du coup quand je joue mon perso, je me demande toujours, qu'est-ce je ferai, dirai et comment pourrait bien réagir mon PJ dans cette situation. Avec vous et dans cette situation, où c'est la première fois qu'il joue effectivement sa place de Seigneur, j'en apprends beaucoup sur lui
D'ailleurs, merci à vous et à Sunniva de me donner cette opportunité.
@ Kharam:Je suis désolé de mes pavés. C'est un gros défaut que j'ai. Que ce soit en tant que MJ ou que joueur, j'ai toujours tendance à faire des posts assez longs. J'aime bien écrire, et j'aime bien lire vos écris. Du coup, c'est vrai que ça peut être un peu long. Je me dis que comme le rythme n'est si rapide que ça, ça laisse temps de lire et d'écrire. Je vais tenté de me corriger, mais c'est pass gagné
Je suis également désolé de ta frustration. Depuis, le départ il avait été annoncé que ton entrée dans Mythdaë et au sein des Gardiens Sylvestres ne se ferait pas sans difficultés. C'est un peu comme on choisit de joueur un drow, il ne faut s'étonner que la plupart des gens cherchera à vous tuer sans chercher à comprendre. Un demi-orque au milieu des elfes, c'est un peu la même chose, toute proportion gardée. Tu es un peu la star de ce passage de l'aventure, ne boude ce plaisir
Sinon, pour rappel, l'artefact vibre dans tes mains depuis que tu as mis les pieds dans le palais.
Je ne suis pas revenu dessus dans mon dernier pour ne pas être trop insistant sur ce fait. Je n'ai pas non plus dit que le phénomène s'était arrêté.
@ Kleili:
Je me suis régalé à lire ta prose, merci.
Comme Ianstaer nous a dit qu'il ne serait pas aussi disponible qu'il le souhaiterait pour le moment, je vais commencer l'écriture de votre prochain post. Faut que je me cale avec Sunniva sur une petite chose insignifiante avant d'envoyer ça.
EDIT :Toutes mes confuses
j’allais oublier notre druidesse de choc et de charme. Navré Euskara, c’est inadmissible de ma part.
Ce message a été modifié par Dinenda le Vendredi 10 Mars 2023 à 16h24