Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (50) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Vendredi 10 Mars 2023 à 15h11 par Adlareth
Quote Post

@ Gunlann :

Je n'avais pas été aussi loin que toi dans l'analyse des comportements culturels à adoptés à la cours. Disons que dans le cas qui nous intéresse, on n'adresse pas la parole à noble Ar'Tel'Quess sans y avoir invité. Le fait que Aël'Telàwërith choisisse de s'adressez directement à vous pourrait être interprété comme une volonté de sa part de ne pas vraiment suivre un protocole trop stricte.

Il a été élevé comme un noble, mais pas comme un futur Seigneur. Cette place lui est un peu tombé dessus, sans qu'il ne le demande. Il l'accepte parce que c'est son devoir envers sa famille. Du coup, il démontre par là même, son ouverture d'esprit en souhaitant se montrer relativement proche et accessible. Comme il fait cette "faveur", on est en droit d'attendre qu'elle soit honorée. Maintenant, ses expériences passées lui ont appris que tout le monde ne connaît pas ce genre de chose et avec Yvhann il a été à bonne école pour le savoir.

La particularité d'Aël'Telàwërith c'est d'être à la fois un PNJ et un PJ. Du coup quand je joue mon perso, je me demande toujours, qu'est-ce je ferai, dirai et comment pourrait bien réagir mon PJ dans cette situation. Avec vous et dans cette situation, où c'est la première fois qu'il joue effectivement sa place de Seigneur, j'en apprends beaucoup sur lui yes.gif D'ailleurs, merci à vous et à Sunniva de me donner cette opportunité.

@ Kharam:

Je suis désolé de mes pavés. C'est un gros défaut que j'ai. Que ce soit en tant que MJ ou que joueur, j'ai toujours tendance à faire des posts assez longs. J'aime bien écrire, et j'aime bien lire vos écris. Du coup, c'est vrai que ça peut être un peu long. Je me dis que comme le rythme n'est si rapide que ça, ça laisse temps de lire et d'écrire. Je vais tenté de me corriger, mais c'est pass gagné biggrin.gif

Je suis également désolé de ta frustration. Depuis, le départ il avait été annoncé que ton entrée dans Mythdaë et au sein des Gardiens Sylvestres ne se ferait pas sans difficultés. C'est un peu comme on choisit de joueur un drow, il ne faut s'étonner que la plupart des gens cherchera à vous tuer sans chercher à comprendre. Un demi-orque au milieu des elfes, c'est un peu la même chose, toute proportion gardée. Tu es un peu la star de ce passage de l'aventure, ne boude ce plaisir wink.gif

Sinon, pour rappel, l'artefact vibre dans tes mains depuis que tu as mis les pieds dans le palais.

Dès que le druide mit un pied dans le hall, l’artefact qu’il avait en main se mit vibrer doucement.

Dans ses mains, Kharam pouvait sentir l’artefact vibrer un peu plus intensément et de façon continue.

Je ne suis pas revenu dessus dans mon dernier pour ne pas être trop insistant sur ce fait. Je n'ai pas non plus dit que le phénomène s'était arrêté.

@ Kleili:

Je me suis régalé à lire ta prose, merci.

Comme Ianstaer nous a dit qu'il ne serait pas aussi disponible qu'il le souhaiterait pour le moment, je vais commencer l'écriture de votre prochain post. Faut que je me cale avec Sunniva sur une petite chose insignifiante avant d'envoyer ça. devilcool.gif

EDIT :

Toutes mes confuses dead.gif j’allais oublier notre druidesse de choc et de charme. Navré Euskara, c’est inadmissible de ma part.

Ce message a été modifié par Dinenda le Vendredi 10 Mars 2023 à 16h24

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Mars 2023 à 22h00 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our la vibration dernière, elle est différente par-contre. Kharam ressent bien la différence; les premières étaient en guise de protection, la dernière en guise de lien. Le demi-orque ressent la même chose que la première fois que les trois druides se sont lié, c'est un appel à l'union.

Je n'ai pas mentionné cette attirance dans mon message (parce que j'avais raté ton post ici). Tu veux que je l'édite? Au passage, j'aime beaucoup l'analogie de l'abeille et du pollen.

J'avais oublié de le mentionné et c'est en mettant ta fiche dans mes PJ que j'y ai repensé et j'ai édité le message ; ) Pas besoin de rééditer ton message, peut-être en faire part au prochain poste, simplement.

J'attend de voir si les druides vont s'unir; si oui j'écrit rapidement, sinon, j'attend de lire la réponse d'Euskara et d'Ianstaer avant de faire mon message.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Mars 2023 à 14h17 par Kleli
Quote Post

QUOTE (Sunniva @ Vendredi 10 Mars 2023 à 22h00)
J'attend de voir si les druides vont s'unir; si oui j'écrit rapidement, sinon, j'attend de lire la réponse d'Euskara et d'Ianstaer avant de faire mon message.

Je comptais écrire un post sur le sujet juste après la réaction d'Euskara. Dans le doute, fais comme si Kleli répondait positivement aux dernières paroles de Kharam et se laissait bercer par la demande de l'artefact.

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Mars 2023 à 21h09 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

alut les amis,

Il y a beaucoup à lire, je fais de mon mieux pour répondre rapidement, j'espère demain.

Sinon IRL j'ai encore 2 semaines chargées qui s'annoncent et après cela devrait aller un peu mieux question disponibilité, je ne vous abandonne pas, promis wink.gif

user posted image
Nb Sorts utilisés/jour : Niv 0 : 0/6 - Niv 1: 0/5
DD 10 + niveau du sort + modificateur de Sagesse "+2"
PV : 25/25

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mars 2023 à 14h21 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Dans le doute, fais comme si Kleli répondait positivement aux dernières paroles de Kharam et se laissait bercer par la demande de l'artefact.

Dac, je prend en note ; )

L'appel est plus forte que la première fois, donc soit l'appel du lien est plus prononcé car vous l'avez déjà fait, soit il y à une addiction tellement c'est enivrant de l'utiliser. devil.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mars 2023 à 14h43 par Euskara
Quote Post

onjour,

Ci-joint ma prose.
Elle me semble ne pas coller exactement avec la dernière partie des événements.
Je laisse venir et j'adapte.

Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mars 2023 à 17h25 par Adlareth
Quote Post

t à partir de là, je joue avec vous linkwink.gif C'est Sunniva qui mène la danse. yes.gif

EDIT :

Sun, tu peux partir du principe qu'après un rapide coup d'œil à l'assemblée et à Alystraë, Aël'Telàwërith ne s'oppose pas à ce que l'artefact d'Angharradh s'exprime. Il y a autant de curiosité que d'appréhension.

Ce message a été modifié par Adlareth le Dimanche 12 Mars 2023 à 18h51

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mars 2023 à 19h10 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ac ; )

Voilà, et pour ne pas faire une ardoise j'ai beaucoup comprimé le texte en espérant que vous réussirez à vous mettre dans l'ambiance qui vient de ce produire. Pour les trois druides la présentation de ce que vous avez vu dans la salle triangulaire est identique à celle qui vient de se produire, mais en plus complexe et clair.

Je devrais rouler les dés ici aussi, mais étant donné qu'il y à dans cette pièces des sommités dans la matière, ils devraient saisir ce qui en découle et en faire part à tous. Bien entendu, les dires des sommité c'est Adl qui va l'écrire ; ) oui, oui ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Mars 2023 à 15h44 par Kleli
Quote Post

e laisse les sages et les érudits parler, parce que là, à part dire "Ouais, voilà", je vois pas ce que je pourrais ajouter de pertinent biggrin.gif

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Mars 2023 à 15h53 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

leli, Kharam et Euskara, j'ai mis vos XP à jours et vous passez de niveau. Donc un beau niveau 2 à chacun. Félicitation.

Nous pourrions profité de ce moment pour vos objets, car il serait facile de vous les procurer avant le début de la mission. Alors pensez-y! ; )

Félicitation et je tire ici vos dés de vie, respectif.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll