|
|
HRP, Pour discuté de la quête
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lae à tous, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour le délai de réponse. J'ai eu une semaine très chargée au niveau du boulot. Ca m'a tenu éloigné du forum presque toute la semaine. Bref, je viens de vous envoyer la suite @ Ianstaer : Je te souhaite toute la réussite possible pour ton nouveau travail, en espérant qu'il ne nous privera pas de ta présence parmi nous
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on, j'ai essayé de répondre de manière détaillée... Et j'ai formulé une demande pour faire quelque chose de ces fichus bois d'arc et pour apprendre le langage céleste Je modifierai peut-être quelques maladresses narratives et syntaxiques demain, vu que je suis trop fatigué ce soir pour faire une relecture détaillée de mon post.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
élicitation Kleli, tu as judicieusement employé les bons mots pour ton explication. L'essentiel de ce que le conseil devait savoir à été dit. Je tire ici un dé de pourcentage parce que tes paroles peuvent éveiller l'artefact ; ) Niak, niak, niak... Donc avec un 74% ce qui est dans le bien, Kharam ressent que l'artefact vibre. Si une détection de la magie est en opération parmi le conseil, celle ou celui qui a cette détection ouverte ressent la magie naturel de l'artefact qui demande à s'ouvrir. Pour Kharam, Euskara et Kleli, l'artefact demande un lien entre vous trois. Gunlann tu ressent une attirance pour l'artefact. Lancers... Sunniva - Jet de circonstance : 74(d100) = 74
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
'ai une question cuturelle (pour moi, le joueur, pas Gunlann). Il semblerait que nous ayons été supposé nous addresser directement à Aël'Telàwërith car c'est lui qui nous a parlé, est-ce une spécificité de l'étiquette elfique? Il me semble que, dans une circonstance officielle, en présence de la noblesse (ou d'un membre du clergé de haut rang), cela est vu comme une brèche du protocole de leur addresser directement la parole. Encore aujourd'hui, on est censé parler en présence d'un souverain (ou de son représentant) comme s'il était absent, en utilisant "Sa Majesté". Par exemple, au Parlement Britannique, en présence du roi ou du premier ministre, toutes les questions doivent s'addresser "au gouvernement de Sa Majesté" et non à "Sa Majesté" et encore moins à "Votre Majesté" ou à "Monsieur le Roi". Le decorum est encore plus stricte en Asie où le monarque était derrière un écran. De mon point de vue, la première personne a ne pas respecter le protocole serait Galaad qui a introduit Aël'Telàwërith comme "Mon seigneur" au lieu de "Sa seigneurerie" ou "Le seigneur" (d'autant plus qu'il a utilisé la forme plus respectueuse pour tous les autres). Qui plus est, comme Aël'Telàwërith nous demande: "Dites nous qui vous êtes, d’où venez vous et quels sont vos spécialités respectives. Ayez également la bonté de me présenter vos compagnons.", il semble que nous sommes censés nous addresser à l'ensemble des présents pour la présentation (car le "nous" ne peut-être considéré comme le pluriel royal puisqu'il utilise aussi "me" pour être plus spécifique). Encore une fois de mon point de vue, Kharam peut sembler avoir manqué d'étiquette mais pour la raison opposée que le 's' de "seigneurs" qu'il utilise pour s'addresser à tous les présents est silencieux et il aurait donc été possible de croire qu'il était le seul à s'addresser directement à Aël'Telàwërith.
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.Sorts préparés:Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficielsNiveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légersNiveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérésNiveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
omme d'hab'... il y a tellement d'information à traiter que je n'arrive pas à me décider de ce que je vais faire et/ou dire. Je vais faire simple, parce que honnêtement ça devient un peu frustrant. j'ai l'impression de RP sur des œufs à faire attention à tout ce que je fais/dit, afin d'éviter de me faire tuer/expulser/cramer, dans l'ordre que vous voulez... XD Aller hop, je me met au boulot ! Le Rp ne va pas avancer tout seul ^^"
Druide: DD: 14 + niveau du sort
Sorts de niveau 0: Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels / Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I
Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort
Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ah, pas besoin d'être frustré. C'est juste des elfes dans une cour elfique qui font leurs elfes Vu qu'une demi-portion, un peau verte et une humaine ont été "choisis" par une de leurs divinités, tout devrait plus ou moins bien se passer En plus tu as le bâton magique qui vibre dans tes mains. QUOTE | Donc avec un 74% ce qui est dans le bien, Kharam ressent que l'artefact vibre. Si une détection de la magie est en opération parmi le conseil, celle ou celui qui a cette détection ouverte ressent la magie naturel de l'artefact qui demande à s'ouvrir.
Pour Kharam, Euskara et Kleli, l'artefact demande un lien entre vous trois. Gunlann tu ressent une attirance pour l'artefact. |
L'occasion rêvée pour crâner un peu, nous appeler comme des power rangers partis pour éveiller leur mégazord, et rappeler à tout le monde qu'Angharradh à quelque chose à dire. Fais pas trop le fifou et ne parle pas de torrents de flammes, de mort et d'apocalypse, par contre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Kleli) | Nah, pas besoin d'être frustré. C'est juste des elfes dans une cour elfique qui font leurs elfes linktongue.gif |
Ce sont même des Ar'Tel'Quessir du royaume elfique le plus isolé qui soit. Comme Adlareth l'a écrit, c'est un dévelopement récent que les humains, gnomes, nains et hins soient considérés comme autre chose que la faune environnante . Et, au risque de parler pour Sunniva, Yvae n'aurait pas hésité à faire entendre son opinion dans ta situation (et c'est l'une des raisons pour lesquels il est devenu l'ami d'Aël'Telàwërith). QUOTE (Sunniva) | Gunlann tu ressent une attirance pour l'artefact. |
Genre c'est un aimant et je suis de la paille de fer ou genre je veux l'inviter à boire un café dans ma chambre?
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.Sorts préparés:Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficielsNiveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légersNiveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérésNiveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ui j'entends bien, enfin... Je lis bien pour être précis en fait. Mais c'est compliqué... Mais bon, j'espère que ça suffira, parce que là j'ai donné dans la diplomatie autant que je le pouvais depuis que j'ai lu le pavé de notre MJ de Mythdae. Parce qu'entre temps j'avais préparé d'autres RP, mais moins... Diplomatiquement diplomatique... on va dire. Notamment envers ce fichu mage Al'tel'Pasteque là... QUOTE | ne parle pas de torrents de flammes, de mort et d'apocalypse, par contre |
Pas besoin tu l'as déjà fait ^^
QUOTE | ou genre je veux l'inviter à boire un café dans ma chambre? |
Tu veux pas un whisky d'abord ?
Druide: DD: 14 + niveau du sort
Sorts de niveau 0: Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels / Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I
Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort
Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Genre c'est un aimant et je suis de la paille de fer ou genre je veux l'inviter à boire un café dans ma chambre? |
Plus une velléité, tu ressent un appel, une attraction faible, mais constante, comme une abeille pour le pollen; une incitation à vouloir participer à quelque chose de grandiose, sans savoir l'aboutissant et tu sait que profondément en toi qui est nécessaire. Kharam, Euskara et Keli, lorsque Kharam s'approche de vous c'est presqu'une torture de ne pas mettre la main sur l'artefact. Je ne roule pas de dés même si je devrais, car j'aime mieux que vous le faisiez en RP Tout en vous laissant savoir qu'une image vaux mille mots ; )
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
@ Sunniva: Je n'ai pas mentionné cette attirance dans mon message (parce que j'avais raté ton post ici). Tu veux que je l'édite? Au passage, j'aime beaucoup l'analogie de l'abeille et du pollen .
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|