Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (50) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Samedi 04 Mars 2023 à 19h11 par Adlareth
Quote Post

lae à tous,

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour le délai de réponse. J'ai eu une semaine très chargée au niveau du boulot. Ca m'a tenu éloigné du forum presque toute la semaine.

Bref, je viens de vous envoyer la suite wink.gif

@ Ianstaer : Je te souhaite toute la réussite possible pour ton nouveau travail, en espérant qu'il ne nous privera pas de ta présence parmi nous yes.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2023 à 23h49 par Kleli
Quote Post

on, j'ai essayé de répondre de manière détaillée... Et j'ai formulé une demande pour faire quelque chose de ces fichus bois d'arc et pour apprendre le langage céleste biggrin.gif

Je modifierai peut-être quelques maladresses narratives et syntaxiques demain, vu que je suis trop fatigué ce soir pour faire une relecture détaillée de mon post.

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2023 à 14h22 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

élicitation Kleli, tu as judicieusement employé les bons mots pour ton explication. L'essentiel de ce que le conseil devait savoir à été dit.

Je tire ici un dé de pourcentage parce que tes paroles peuvent éveiller l'artefact ; ) Niak, niak, niak...

Donc avec un 74% ce qui est dans le bien, Kharam ressent que l'artefact vibre. Si une détection de la magie est en opération parmi le conseil, celle ou celui qui a cette détection ouverte ressent la magie naturel de l'artefact qui demande à s'ouvrir.

Pour Kharam, Euskara et Kleli, l'artefact demande un lien entre vous trois. Gunlann tu ressent une attirance pour l'artefact.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2023 à 08h16 par Ana N' Si
Quote Post

'ai une question cuturelle (pour moi, le joueur, pas Gunlann). Il semblerait que nous ayons été supposé nous addresser directement à Aël'Telàwërith car c'est lui qui nous a parlé, est-ce une spécificité de l'étiquette elfique? Il me semble que, dans une circonstance officielle, en présence de la noblesse (ou d'un membre du clergé de haut rang), cela est vu comme une brèche du protocole de leur addresser directement la parole. Encore aujourd'hui, on est censé parler en présence d'un souverain (ou de son représentant) comme s'il était absent, en utilisant "Sa Majesté". Par exemple, au Parlement Britannique, en présence du roi ou du premier ministre, toutes les questions doivent s'addresser "au gouvernement de Sa Majesté" et non à "Sa Majesté" et encore moins à "Votre Majesté" ou à "Monsieur le Roi". Le decorum est encore plus stricte en Asie où le monarque était derrière un écran. De mon point de vue, la première personne a ne pas respecter le protocole serait Galaad qui a introduit Aël'Telàwërith comme "Mon seigneur" au lieu de "Sa seigneurerie" ou "Le seigneur" (d'autant plus qu'il a utilisé la forme plus respectueuse pour tous les autres). Qui plus est, comme Aël'Telàwërith nous demande: "Dites nous qui vous êtes, d’où venez vous et quels sont vos spécialités respectives. Ayez également la bonté de me présenter vos compagnons.", il semble que nous sommes censés nous addresser à l'ensemble des présents pour la présentation (car le "nous" ne peut-être considéré comme le pluriel royal puisqu'il utilise aussi "me" pour être plus spécifique). Encore une fois de mon point de vue, Kharam peut sembler avoir manqué d'étiquette mais pour la raison opposée que le 's' de "seigneurs" qu'il utilise pour s'addresser à tous les présents est silencieux et il aurait donc été possible de croire qu'il était le seul à s'addresser directement à Aël'Telàwërith.

user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérés
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Mars 2023 à 18h18 par Kharam
Quote Post

omme d'hab'... il y a tellement d'information à traiter que je n'arrive pas à me décider de ce que je vais faire et/ou dire. cry.gif cry.gif

Je vais faire simple, parce que honnêtement ça devient un peu frustrant. j'ai l'impression de RP sur des œufs à faire attention à tout ce que je fais/dit, afin d'éviter de me faire tuer/expulser/cramer, dans l'ordre que vous voulez... XD

Aller hop, je me met au boulot ! Le Rp ne va pas avancer tout seul ^^"

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Mars 2023 à 18h41 par Kleli
Quote Post

ah, pas besoin d'être frustré. C'est juste des elfes dans une cour elfique qui font leurs elfes linktongue.gif

Vu qu'une demi-portion, un peau verte et une humaine ont été "choisis" par une de leurs divinités, tout devrait plus ou moins bien se passer biggrin.gif

En plus tu as le bâton magique qui vibre dans tes mains.

Donc avec un 74% ce qui est dans le bien, Kharam ressent que l'artefact vibre. Si une détection de la magie est en opération parmi le conseil, celle ou celui qui a cette détection ouverte ressent la magie naturel de l'artefact qui demande à s'ouvrir.

Pour Kharam, Euskara et Kleli, l'artefact demande un lien entre vous trois. Gunlann tu ressent une attirance pour l'artefact.

L'occasion rêvée pour crâner un peu, nous appeler comme des power rangers partis pour éveiller leur mégazord, et rappeler à tout le monde qu'Angharradh à quelque chose à dire.
Fais pas trop le fifou et ne parle pas de torrents de flammes, de mort et d'apocalypse, par contre. lulu.gif

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Mars 2023 à 19h17 par Ana N' Si
Quote Post

QUOTE (Kleli)
Nah, pas besoin d'être frustré. C'est juste des elfes dans une cour elfique qui font leurs elfes linktongue.gif

Ce sont même des Ar'Tel'Quessir du royaume elfique le plus isolé qui soit. Comme Adlareth l'a écrit, c'est un dévelopement récent que les humains, gnomes, nains et hins soient considérés comme autre chose que la faune environnante biggrin.gif . Et, au risque de parler pour Sunniva, Yvae n'aurait pas hésité à faire entendre son opinion dans ta situation (et c'est l'une des raisons pour lesquels il est devenu l'ami d'Aël'Telàwërith).

QUOTE (Sunniva)
Gunlann tu ressent une attirance pour l'artefact.

Genre c'est un aimant et je suis de la paille de fer ou genre je veux l'inviter à boire un café dans ma chambre? lulu.gif

user posted image

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Mars 2023 à 19h24 par Kharam
Quote Post

ui j'entends bien, enfin... Je lis bien pour être précis en fait. Mais c'est compliqué...

Mais bon, j'espère que ça suffira, parce que là j'ai donné dans la diplomatie autant que je le pouvais depuis que j'ai lu le pavé de notre MJ de Mythdae. Parce qu'entre temps j'avais préparé d'autres RP, mais moins... Diplomatiquement diplomatique... on va dire.

Notamment envers ce fichu mage Al'tel'Pasteque là... pirate.png

ne parle pas de torrents de flammes, de mort et d'apocalypse, par contre

Pas besoin tu l'as déjà fait ^^

ou genre je veux l'inviter à boire un café dans ma chambre?

Tu veux pas un whisky d'abord ? lulu.gif

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Mars 2023 à 13h35 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Genre c'est un aimant et je suis de la paille de fer ou genre je veux l'inviter à boire un café dans ma chambre?

Plus une velléité, tu ressent un appel, une attraction faible, mais constante, comme une abeille pour le pollen; une incitation à vouloir participer à quelque chose de grandiose, sans savoir l'aboutissant et tu sait que profondément en toi qui est nécessaire.

Kharam, Euskara et Keli, lorsque Kharam s'approche de vous c'est presqu'une torture de ne pas mettre la main sur l'artefact.

Je ne roule pas de dés même si je devrais, car j'aime mieux que vous le faisiez en RP devilcool.gif Tout en vous laissant savoir qu'une image vaux mille mots ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Mars 2023 à 14h22 par Ana N' Si
Quote Post

@ Sunniva: Je n'ai pas mentionné cette attirance dans mon message (parce que j'avais raté ton post ici). Tu veux que je l'édite? Au passage, j'aime beaucoup l'analogie de l'abeille et du pollen yes.gif .

user posted image

Sorts préparés:

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll