|
|
HRP, Pour discuté de la quête
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
op, voilà qui est posté. Pour cette partie, partez du principe que l'assemblée devant vous ne prendra en compte que ce vous lui direz et non je ce moi j'ai pu lire de vos aventures. Partez également du principes que les nouveaux arrivants n'ont ni lu vos fiches de PJs ni vos aventures. Ils ne sauront donc de vous que ce que votre PJ dira. Et c'est ^parti pour le show... On reste, bien évidemment, à votre disposition si vous avez des questions.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a roule ! On s'en tient aux présentations, comme demandé, ou bien on peut décrire ce qui nous est arrivé en chemin sans que cela ne soit vu comme bizarre et incongru ? Histoire de voir si on peut gagner un peu de temps de postage RP
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ourquoi tu es pressée ? Plus sérieusement, ce n’est pas à moi de jouer vos personnages. Tu lui fais faire ou dire ce que tu veux. C’est toi qui voit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ah, c'est juste moi qui ai hâte de voir ce que ça donne dans les tunnels en-dessous.
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
eux petites (jeu de mot volontaire) remarques: Kelp est une loutre mâle et Gunlann est 10 cm plus petite que Kleli. Donc j'en ai profité pour troller un peu et faire remarquer que Gunlann aurait aimé une plus petite chaise . Blague à part, je suis contente de rejoindre ce groupe et je vais mettre à jour ma liste de sorts dans ma signature pour la journée très prochainement.
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.Sorts préparés:Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficielsNiveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légersNiveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérésNiveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Kleli @ Vendredi 10 Février 2023 à 23h25) | Nah, c'est juste moi qui ai hâte de voir ce que ça donne dans les tunnels en-dessous. |
M'en parle pas, hâte de sortir de cette cité... Et je ne sais plus si je l'ai déjà fait, mais dans le doute, bienvenue parmi nous Gunlann
Druide: DD: 14 + niveau du sort
Sorts de niveau 0: Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels / Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I
Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort
Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
h oui, j'avais complètement oublié ! Salut Gunlann !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 18
Aucune gemme
|
|
|
'est vrai, j'ai également manqué à la plus élémentaire des politesses : Bienvenue Gunlann Une naine qui nous sera bien utile
Nb Sorts utilisés/jour : Niv 0 : 0/6 - Niv 1: 0/5 DD 10 + niveau du sort + modificateur de Sagesse "+2" PV : 25/25
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 63
Aucune gemme
|
|
|
t voilà, encore une fois c'est moi qui ferme la marche BIENVENUE On a toujours besoin d'une plus petite que soi. J'espère que Kleli saura s'en souvenir....
Niveau 0 :
illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine
Niveau 1 : Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 18
Aucune gemme
|
|
|
alut tout le monde, Je tenais à vous prévenir que comme je commence un nouveau boulot lundi je risque de ne pas être très disponibles dans les semaines qui viennent. Je fais de mon mieux pour suivre et répondre. A+
Nb Sorts utilisés/jour : Niv 0 : 0/6 - Niv 1: 0/5 DD 10 + niveau du sort + modificateur de Sagesse "+2" PV : 25/25
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|