Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (50) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Vendredi 10 Février 2023 à 16h55 par Adlareth
Quote Post

op, voilà qui est posté.

Pour cette partie, partez du principe que l'assemblée devant vous ne prendra en compte que ce vous lui direz et non je ce moi j'ai pu lire de vos aventures. Partez également du principes que les nouveaux arrivants n'ont ni lu vos fiches de PJs ni vos aventures. Ils ne sauront donc de vous que ce que votre PJ dira.

Et c'est ^parti pour le show...

On reste, bien évidemment, à votre disposition si vous avez des questions.
yes.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Février 2023 à 17h20 par Kleli
Quote Post

a roule !

On s'en tient aux présentations, comme demandé, ou bien on peut décrire ce qui nous est arrivé en chemin sans que cela ne soit vu comme bizarre et incongru ? Histoire de voir si on peut gagner un peu de temps de postage RP biggrin.gif

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Février 2023 à 20h58 par Adlareth
Quote Post

ourquoi tu es pressée ? biggrin.gif

Plus sérieusement, ce n’est pas à moi de jouer vos personnages. Tu lui fais faire ou dire ce que tu veux. C’est toi qui voit. devilcool.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Février 2023 à 23h25 par Kleli
Quote Post

ah, c'est juste moi qui ai hâte de voir ce que ça donne dans les tunnels en-dessous. tongue.gif

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Février 2023 à 22h02 par Ana N' Si
Quote Post

eux petites (jeu de mot volontaire) remarques: Kelp est une loutre mâle et Gunlann est 10 cm plus petite que Kleli. Donc j'en ai profité pour troller un peu et faire remarquer que Gunlann aurait aimé une plus petite chaise tongue.gif .

Blague à part, je suis contente de rejoindre ce groupe et je vais mettre à jour ma liste de sorts dans ma signature pour la journée très prochainement.

user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérés
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Février 2023 à 18h25 par Kharam
Quote Post

QUOTE (Kleli @ Vendredi 10 Février 2023 à 23h25)
Nah, c'est juste moi qui ai hâte de voir ce que ça donne dans les tunnels en-dessous.  tongue.gif

M'en parle pas, hâte de sortir de cette cité...

Et je ne sais plus si je l'ai déjà fait, mais dans le doute, bienvenue parmi nous Gunlann wink.gif

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Février 2023 à 18h35 par Kleli
Quote Post

h oui, j'avais complètement oublié !

Salut Gunlann !

Sorts mémorisés

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Février 2023 à 19h05 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

'est vrai, j'ai également manqué à la plus élémentaire des politesses :

Bienvenue Gunlann

Une naine qui nous sera bien utile wink.gif

user posted image
Nb Sorts utilisés/jour : Niv 0 : 0/6 - Niv 1: 0/5
DD 10 + niveau du sort + modificateur de Sagesse "+2"
PV : 25/25

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Février 2023 à 21h34 par Euskara
Quote Post

t voilà, encore une fois c'est moi qui ferme la marche
BIENVENUE
On a toujours besoin d'une plus petite que soi. J'espère que Kleli saura s'en souvenir....

Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Février 2023 à 11h23 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

alut tout le monde,

Je tenais à vous prévenir que comme je commence un nouveau boulot lundi je risque de ne pas être très disponibles dans les semaines qui viennent. Je fais de mon mieux pour suivre et répondre.

A+

user posted image
Nb Sorts utilisés/jour : Niv 0 : 0/6 - Niv 1: 0/5
DD 10 + niveau du sort + modificateur de Sagesse "+2"
PV : 25/25

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll