Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (50) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Vendredi 20 Janvier 2023 à 18h38 par Adlareth
Quote Post

@ Euskara : On est toujours dans la même journée. Vous passez environ une heure dans vos chambres et on vient vous prévenir qu’il est l’heure d’y aller. Du coup c’est bien le crépuscule et non l’aube

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Janvier 2023 à 20h06 par Kleli
Quote Post

h ok ! J'hésitais aussi un peu pour le temps passé.
Quand tu disais qu'une chandelle s'était passée, je ne savais pas si tu parlais d'une heure, ou bien d'une nuit.

Bon ben, c'est fixé biggrin.gif

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Janvier 2023 à 20h47 par Euskara
Quote Post

ar conséquent cela n'aura été qu'une sieste. Il faudra à Euskara trouver un repos compensateur un peu plus tard.

Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Janvier 2023 à 21h23 par Adlareth
Quote Post

'est un peu ma faute, si ce n'était pas clair. Comme on ne devait pas forcément avoir grand chose pour chronométrer le passage du temps, exception faite des cadrans solaires, je ne donne "en général" pas de temps précis. J'essaie de m'appuyer plus sur des images du genre : un battement de cil, ou d'aile de paillon. Une chandelle équivaux, pour moi, à environ une heure. L'aube pour le matin, la matinée (début, milieu ou fin) ^pour le matin. Le zénith pour le midi, l'après-midi comme la matinée, le couchant, le soir, crépuscule et la nuit.

Les semaines comptes dix jours et sont des décades ou chevauchée, le mois est une lune.

Ce genre de chose. Du coup, ça peut surprendre biggrin.gif je comprends yes.gif

Sinon, en début de post, j'essaie de donner les indications du moment où s'arrête le post MD et ou commence ceux des joueurs.

Bien entendu, en cas de doute sur quelque chose n'hésitez surtout pas à demander.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2023 à 11h38 par Adlareth
Quote Post

onjour à tous,

Est-ce que l'un d'entre vous aurait des nouvelles de Kharam ?

Il a encore un peu de temps pour poster, je suis entrain de tenter une jonction rapide avec un nouvel aventurier qui viendra renforcer votre groupe. Normalement, encore un post, voir deux pour vous rejoindre de façon relativement cohérente.

Ceci explique le petit ralentissement actuel. Désolé pour le désagrément que cela peut occasionner.

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2023 à 11h50 par Kleli
Quote Post

l me semble qu'il soit en plein déménagement.

Tout va reprendre tranquillement une fois la brume du début de l'an dissipée, je pense biggrin.gif

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2023 à 18h53 par Kharam
Quote Post

onsoir à tous,

Le déménagement est fini, mais ma galère internet risque de ne pas être réglé avant quelques mois... Mais ça va le faire.

J'ai surtout vu qu'il y avait un petit ralentissement de jeu, j'en ai profité pour prendre mon temps ^^

Edit: Heu... en fait, il y a beaucoup à lire, donc ça va prendre un peu de temps dead.gif

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Février 2023 à 14h59 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ets de dés pour ce que va dire Sylvanôr.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Désolé, j'avais tiré Sylvanôr en premier, mais cela n'a pas fonctionné (site à fermé), j'ai retiré les dés pour lui et ce fut autrement, donc voir le parchemin pour les bons résultats.

Techniquement, vous auriez tous manqué car vous n'avez pas un seul point dans psychologie, mais je voulais jouer ce petit bout de franchise entre nous ; )

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Février 2023 à 18h55 par Adlareth
Quote Post

ne petite incompréhension avec le joueur qui va vous rejoindre est à l'origine de ce petit moment de flottement.

C'est résolu, mais j'ai une semaine d'enfer. Je ne pourrai pas poster avant Jeudi, voir vendredi. Je vous présente mes excuses pour ce contre-temps et je fais au mieux pour que tout cela avance à nouveau. linkwink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Février 2023 à 19h12 par Adlareth
Quote Post

Ça y est enfin, vous voici tous réunis. biggrin.gif

Je pense pouvoir poster la suite pour tous demain… j’espère.

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll