Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (50) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2022 à 18h47 par Kleli
Quote Post

e mon côté ici, c'est la folie douce pour les périodes de fête, mais je posterai quelque chose avant Noël.
Peut-être ce soir si je trouve l'inspiration, mais je ne promets rien linkwink.gif

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2022 à 22h56 par Adlareth
Quote Post

ien ne presse les amis. On ne voulait pas vous laisser sans possibilité de jouer, pas mettre une pression. Profitez autant que vous le pouvez de ces délicieux moments avec vos proches.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Décembre 2022 à 19h24 par Kharam
Quote Post

assez tous un Joyeux Noël linksmile.gif

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Décembre 2022 à 06h34 par Adlareth
Quote Post

erci Kharam biggrin.gif

À mon tour je vous souhaite un très Joyeux Noël et un bon réveillon.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Janvier 2023 à 15h23 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne année 2023 à toute et tous!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Janvier 2023 à 18h15 par Kharam
Quote Post

Également une bonne année 2023 à tous et à toutes !

Pleins de jets divins, de loots et d'xp !

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Janvier 2023 à 14h23 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ets de dés.

Euskara et Kleli, vous ressentez un vrombissement lointain. Pour Euskara, elle ressent une grande peur, pour Kleli c'est plus un sentiment de crainte. Si Kleli et Euskara communique avec leurs compagnons animaux, elles comprennent qu'ils ont le même sentiment.

P.S. Ce n'est pas une piste à suivre pour l'instant, peut être la source d'une autre mission plus tard lorsque Yvae (Yvhann, père de Sylvanôr) sera de retour à Mythdaë. C'était aussi pour ouvrir une porte à Chitrick pour prouver aux oreilles pointues qu'elle veut aider les gardiens et participer auprès d'eux à Mythdaë.

Un autre perso devrait vous rejoindre d'ici peu et la quête reprendra son rythme plus régulier.

D'ici là ne vous gênez pas pour RPlayer entre vous ; )

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2023 à 17h45 par Euskara
Quote Post

uste pour m'excuser de mon long silence.
Beaucoup, beaucoup à faire....
J'essaye de RP ce week-end.

Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2023 à 00h36 par Kleli
Quote Post

olà compagnons !

Juste pour vous dire que j'ai eu une première quinzaine de janvier plutôt chargée. Je remédierai à ça d'ici jeudi, je pense. linkwink.gif

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Janvier 2023 à 10h50 par Adlareth
Quote Post

n est encore dans les temps, alors je vous souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2023.

Allez on avance un tout petit peu avant d'attaquer le gros morceau à venir linktongue.gif

Je ne vais pas plus loin pour vous laissez le loisir de pouvoir RP librement soit à l'auberge pour répondre à Kleili. Soit dans le Hall Adoness.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll