ets de dés.
Euskara et Kleli, vous ressentez un vrombissement lointain. Pour Euskara, elle ressent une grande peur, pour Kleli c'est plus un sentiment de crainte. Si Kleli et Euskara communique avec leurs compagnons animaux, elles comprennent qu'ils ont le même sentiment.
P.S. Ce n'est pas une piste à suivre pour l'instant, peut être la source d'une autre mission plus tard lorsque Yvae (Yvhann, père de Sylvanôr) sera de retour à Mythdaë. C'était aussi pour ouvrir une porte à Chitrick pour prouver aux oreilles pointues qu'elle veut aider les gardiens et participer auprès d'eux à Mythdaë.
Un autre perso devrait vous rejoindre d'ici peu et la quête reprendra son rythme plus régulier.
D'ici là ne vous gênez pas pour RPlayer entre vous ; )
Lancers...
Sunniva - Jet de compétence : Perception Chitrick : 8(d20) +10 +5(anneau) = 23 vs DD25 ~ Echec
Sunniva - Jet de compétence : Perception Sheele : 9(d20) +15 = 24 vs DD25 ~ Echec
Euskara - Jet de compétence : Perception : 19(d20) +4(deg) +4(Sag) = 27 vs DD25 ~ Réussite
Ianstaer - Jet de compétence : Perception : 13(d20) +4(deg) +2(Sag) +1(Racial) = 20 vs DD25 ~ Echec
Kharam - Jet de compétence : Perception : 8(d20) +0(deg) +3(Sag) +2(racé) = 13 vs DD25 ~ Echec
Kleli - Jet de compétence : Perception : 18(d20) +4(deg) +3(Sag) +2(race) = 27 vs DD25 ~ Réussite