Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (50) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Samedi 03 Décembre 2022 à 19h22 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

QUOTE (Euskara @ Samedi 03 Décembre 2022 à 13h09)
Tout d'abord merci à Kleli pour ces conseils avisés que je vais tâcher de mettre en oeuvre.
Je veux bien réagir par un post, mais pour l'instant j'ai le sentiment de n'avoir guère de latitude. Fatiguée par ma blessure, je suis au bord d'une rivière traversée par un pont qui mène à une cité dotée de tours et tout cela sous la conduite de Sylvanor. Heureusement que le dernier post a ouvert ma compréhension du lieu.
Comme souvent, je laisse Kleli faire (Ah, quel dynamisme) et je suis.

Tu peux également regarder ici concernant Mythdaë : Mythdae wink.gif

user posted image
Nb Sorts utilisés/jour : Niv 0 : 0/6 - Niv 1: 0/5
DD 10 + niveau du sort + modificateur de Sagesse "+2"
PV : 25/25

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Décembre 2022 à 18h53 par Kharam
Quote Post

alut à tous,

un petit déménagement au pied levé m'a fait perdre du temps et je ne vais pas avoir internet pendant un moment. Donc je vais faire du partage de connexion en attendant.

Réponse demain soir smile.gif

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Décembre 2022 à 18h50 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai écrit un peu comme un perso et c'est de cette façon que je ferai lorsque se sera le tours du MJ Adlareth.

P.S. Euskara, Je fait un clin d'oeil aux propos de l'entrée du temple, car tu est quand même la seul à y avoir pensé. ( J'aurais jouer sans avancer le temps que possiblement vous seriez retourné après tes dires)

Ce n'est que partie remise, car effectivement, de forte chance que vous retourniez fermer l'entrée et que le mage vous suive pour aller étudier la porte, le temple, l'ascenseur et la grotte. Encore là tout dépend de se que va décider le seigneur de Mythdaë. Car la sortie de la grotte ne doit pas restée libre d'accès. Il faut refermer cette faille pour empêcher quiconque d'y entrer. Donc soit Chitrick retourne avec le mage, mais étant donné qu'il faut trois druides pour utiliser l'artefact pour l'ascenseur, vous n'aurez comme pas le choix de retourner pour sceller une fois pour toute, les lieux.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Décembre 2022 à 23h10 par Adlareth
Quote Post

otre suite est postée. J'espère que vous aimez lire, y'a un petit pavé biggrin.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Décembre 2022 à 19h02 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e serai absent du 16 au 5 janvier, il n'y à pas de réseau dans la réserve de la bioferas Calakmul.

Joyeuse fêtes d'ici là ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Décembre 2022 à 19h08 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

en si on ne se lit plus d'ici là, Joyeux Noël chez les Mayas et Bonne Année biggringift.gif

user posted image
Nb Sorts utilisés/jour : Niv 0 : 0/6 - Niv 1: 0/5
DD 10 + niveau du sort + modificateur de Sagesse "+2"
PV : 25/25

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2022 à 14h20 par Adlareth
Quote Post

lae à tous,

Après en avoir discuté avec Sunniva, nous sommes d'accord pour poursuivre l'aventure pendant les fêtes. Etant présent pendant son absence, je vous enverrai la suite au fur et à mesure de vos posts.

J'attends encore un peu pour la réponse d'Euskara et je vous mets la suite en ligne d'ici quelques jours (disons pour ce week-end wink.gif )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Décembre 2022 à 14h20 par Kleli
Quote Post

assez tous de très bonnes fêtes de fin d'année linkwink.gif

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Décembre 2022 à 15h59 par Adlareth
Quote Post

erci Kleili linksmile.gif

Voici un peu de lecture pour vous yes.gif

Ca y est cette fois, vous voici enfin tous réunis. Je vous laisse le soin de faire vos présentations entre vous. De savoir ce que vous confierez ou pas Ianstaer et vice et versa.

Vous pouvez RP libre sur ce que vous direz ou pas au Seigneur de l'île et qui quand etc...

Vous pouvez aussi avancer dans le jeu en prenant possession de vos chambres. Sauf si vous ne le souhaitez pas, vous serez tous logés au dernier étage de l'établissement.

@ Kleili : ta chambre a été spécialement aménagée pour une petite-gens wink.gif

Vous trouverez la description du lieu où vous vous trouvez en suivant : Ce lien

Je reste disponible pour des compléments d'information si nécessaire ou si je n'ai pas été assez clair sur certains passages.

Encoer désolé pour la longueur des posts, mais c'était surtout pour avancer jusqu'à ce que vous puissiez vous rencontrer. C'est chose faite linktongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2022 à 18h30 par Kharam
Quote Post

omme j'ai pas beaucoup de temps je lis les posts en plusieurs fois yes.gif

Je vois pour répondre avant noel smile.gif

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll