|
|
HRP, Pour discuté de la quête
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
omment ? Pas de pugilat de bienvenue, du coup ?!? On ne sait plus comment accueillir son monde à Mythdaë !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
n gros aussi, c'était pour démontrer le côté très stricte des gardiens et le côté rebelle à l'autorité de Sylvanôr en plus de donner la couleur à Chitrick qui même de son demi-mètre, n'est pas une personne qui se laisse piller sur les pieds. Le poste ne sera pas modifié et je ferai en sorte de tourner cela en inside aux propos d'Yvae, entre le capitaine et Sylvanôr. Pour Kharam, ne prend pas au premier degré les dires et le comportement du capitaine. Il est vrai que les goblinoïdes ne sont pas les bienvenues, mais tu en est un qu'à moitié ; ) et Sylvanôr va se tremper solide pour ton entrée (tu lui a quand même sauvé la vie devant les centipèdes) à Mythdaë et n'est-ce pas a toi qu'Angharradh à autorisé l'utilisation de son artefact?
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
out est réglé et le sujet est ouvert pour vos posts. À vous de jouer
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci bien ! J'ai une question : a-t-on eu le temps de nous reposer un minimum et de mémoriser nos sorts en sortant des souterrains ? Histoire de voir si je peux bénir Sylvanôr avant le combat (ou pas), et si je peux le guérir de ses éventuelles blessures non refermées (je lui avais promis de mémoriser un sort de soin plus puissant après le combat des mille-pattes).
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | a-t-on eu le temps de nous reposer un minimum et de mémoriser nos sorts en sortant des souterrains ? |
Oui bien sur, lorsque le jours c'est levé, vous auriez prit votre temps de prière ou de méditation pour récupérer vos sorts ( Certaine le font avant de ce coucher d'autre en se levant. Cela vous appartient et il serait important que je le sache.).
Sylvanôr à des blessures légères, rien de grave et vous allez entrer sur l'île d'ici peu et vous faire dorloter.
Comme précisé, il n'y aura pas de rixe entre lui et le capitaine.
QUOTE | Histoire de voir si je peux bénir Sylvanôr avant le combat |
Il n'aurait pas accepté une aide pour la rixe, cela aurait été déloyal et irrespectueux. Il est le fils d'un grugach qui pour lui les rixes sont un rituel grandement honorifique. Les rixe ne sont pas des combats à mort, mais souvent, très souvent des combats de respect. Quand un maitre demande une rixe à un novice, c'est lui démontrer un grand respect, car tu lui offre un enseignement de plus, tu l'arme pour le futur. Qui châtie bien, aime bien ; )
Pour la suite, et ce, pour tout les joueurs, je veux vos sorts à jours avec le DD pour chaque niveau de sort.
Pour ceux qui n'ont pas encore mit leurs sorts en signature, il serait préférable de le faire. C'est plus facile pour tout le monde. Une fois que vous réalisez un sort vous mettez une étoile à côté ou le barré simplement de la liste.
Techniquement, pour les lanceurs de sort, vous n'auriez pas dû être capable de lancer des sorts en ce 15 Flammerige, car vous n'avez pas fait votre piété. Ceci est pour vous faire penser à la suite de la quête. Dans les souterrains, il est très difficile d'avoir une idée du temps, donc va falloir que vous y pensiez. Les drows ont inventé Nabondel pour cela. Pour vous, ce pourrait être un sablier ou plus drôle sur le cycle des rages de faim de Gloumsh. Il y à les pantin de brindille aussi qui peuvent être envoyé à des heures précise pour vous rappeler qu,il est temps de sortir ou de faire vos piété. Ce pourrait justement être le travail de Sylvanôr de vous en envoyer un le midi et un le soir pour être toujours au nouvelle de vos avancer.
Au début ce ne sera pas un problème, vous allez sortir pratiquement à chaque jour, mais plus loin dans l'aventure vous allez passer plusieurs jours sans sortir (les distance seront plus grande à parcourir aussi).
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 63
Aucune gemme
|
|
|
erveilleux, merveilleux, Pour ce qui est de l'affiche des sorts j'ai fait la même conclusion. Comme je comprends vite quand on m'explique longtemps, il va juste falloir me redire quelle est la manipulation. Pour la régénération des sorts, pour Euskara c'est forcément le matin. Pour le choix des sorts, comme des soucis techniques m'ont fait perdre le lien, serait-il possible de m'indiquer la référence offrant le choix le plus vaste, tout en restant bien sûr dans le cadre légalement autorisé par la taverne. Enfin, je veux bien indiquer le DD mais il faut que je le trouve et au passage m'expliquer (ou me réexpliquer !) de quoi il s'agit. De mémoire c'est bien le type de dé lancé. Merci à celui qui voudra bien prendre un peu de son temps pour m'extraire de la fange de ma méconnaissance.
Niveau 0 :
illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine
Niveau 1 : Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
our noter tes sorts en signature, il faudrait: - Cliquer sur " Mes contrôles", en haut de la page; - Regarder vers " Profil personnel" et cliquer sur " Modifier ma signature" - Ecrire ce que tu souhaites dans l'encadré Pour ce qui est des sorts, Gemmaline propose un large choix de sorts issus de divers manuels... et de créations personnelles qu'il faudra ignorer. Voilà le lien: Sorts de druide - GemmalineSinon, il y a DNDTOOLS.NET (en anglais)qui archive tout ce qui a été officiellement créé jusque là. Personnellement, j'ai mémorisé un sort de contrôle et un sort d'éclaireur. Si quelqu'un peut prendre un sort de soin , comme un sort de vigueur mineur, ça serait top Pour le calcul du Degré de Difficulté de ton sort, la formule c'est: 10 + niveau du sort + modificateur de Caractéristique + bonus divers (dons, objets etc.). Par exemple, un sort de niveau 1 lancé par un druide avec 18 de sagesse, sans aucun don spécial, aurait un DD de 10 + 1 (niveau du sort) + 4 (Sagesse) = 15
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e réagis à la confrontation à Mythdaë ce soir ou demain !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 63
Aucune gemme
|
|
|
out d'abord merci à Kleli pour ces conseils avisés que je vais tâcher de mettre en oeuvre. Je veux bien réagir par un post, mais pour l'instant j'ai le sentiment de n'avoir guère de latitude. Fatiguée par ma blessure, je suis au bord d'une rivière traversée par un pont qui mène à une cité dotée de tours et tout cela sous la conduite de Sylvanor. Heureusement que le dernier post a ouvert ma compréhension du lieu. Comme souvent, je laisse Kleli faire (Ah, quel dynamisme) et je suis.
Niveau 0 :
illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine
Niveau 1 : Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | L’île, de l’endroit où ils étaient, ne semblait pas avoir de pont pour traverser la rivière ce qui donnait un côté encore plus sauvage et noble à la fois. |
Donc vous ne voyez pas de pont.
Euskara, tu t'es rendu compte que Sylvanôr ta aidé en te soutenant. Ce qui n'est pas banal. J'ai spécifiquement écrit ce bout pour que tu puisse en savoir plus et pour développer. Pourquoi n'aime t-il pas les humains et si c'est le cas pourquoi il t'aide?
Euskara tu est la plus sage des perso présents, en fait vous êtes un groupe sage et c'est le pourquoi que je joue beaucoup sur ce fait. J'ai testé vos réactions à plusieurs reprise et il en est sortie que Kleli, même avec 16 de sagesse à tendance à chercher les poux ; ), mais qu'Euskara dans ses décisions est plutôt stricte et Kharam plus philosophe dans sa sagesse.
Mes PNJ sont là pour orienter la quête et non agir à votre place. Dernièrement Sylvanôr à prit plus de place car fallait tout de même arriver à rejoindre Mythdaë pour rejoindre Ianstaer. Sylvanôr pour la suite va prendre du retrait et Chitrick sera la PNJ (car il faut au minimum un voleur dans cette quête et j'en avait pas). Chitrick n'est pas encore impliqué parmi les Gardiens Sylvestre, elle le deviendra, mais pour l'instant, mis à part Kleli et Ianstaer, elle est au même point que Euskara et Kharam, donc en permission.
Je vous averti tout de suite, la sagesse de Chitrick n'est même pas celle de Sylvanôr, mais elle à un instinct de survit très développé ce qui l'empêche d'être trop curieuse. Par-contre le fait de ne pas connaitre la peur peut s'avérer foutrement plus dangereux ; ) Et merci Kleli pour les explications ; ) C'est clair et précis.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|