Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (50) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Mardi 22 Novembre 2022 à 15h07 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

et de dés.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Novembre 2022 à 18h37 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

QUOTE (Kharam @ Dimanche 20 Novembre 2022 à 15h04)

Hâte de rajouter un autre larron à notre groupe déjà... particulier biggrin.gif

Tu ne crois pas si bien dire wink.gif

user posted image
Nb Sorts utilisés/jour : Niv 0 : 0/6 - Niv 1: 0/5
DD 10 + niveau du sort + modificateur de Sagesse "+2"
PV : 25/25

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Novembre 2022 à 18h40 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

QUOTE (Kleli @ Dimanche 20 Novembre 2022 à 13h11)
Salutations Ianstaer !

C'est donc toi qui retiendras les hordes malfaisantes d'outre-terre pendant qu'on se carapatera en quatrième vitesse à la surface ?  biggrin.gif

Oui, oui, je serais surtout celui qui montrera la sortie en partant devant cool.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Novembre 2022 à 19h06 par Kleli
Quote Post

on, par contre, j'aime pas la tournure que prend ce lâché de dés, là !

Les cousins germains des milles-pattes de l'autre fois sont en train de se rameuter pour les venger, ou bien des blocs de granit d'une demie tonne vont bientôt nous tomber dessus ? pirate.png

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Novembre 2022 à 19h21 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bon, par contre, j'aime pas la tournure que prend ce lâché de dés, là !

Moi non plus : (

Les cousins germains des milles-pattes de l'autre fois sont en train de se rameuter pour les venger, ou bien des blocs de granit d'une demie tonne vont bientôt nous tomber dessus ?

Et si c'était que ça shocked.gif

Il y aura peut être un peu de retard finalement... La météo va vous aidez par-chance ; )

Enfin de compte plus de peur que de mal. Vous n'aurez pas de retard ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Novembre 2022 à 20h07 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

QUOTE (Euskara @ Dimanche 20 Novembre 2022 à 10h08)
Bienvenue à toi en cette quête que nous tâchons de mener tout en souplesse...

Merci, on en aura besoin de souplesse pour esquiver tout ce que Sunniva nous mettra en travers de la route wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Novembre 2022 à 20h58 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Merci, on en aura besoin de souplesse pour esquiver tout ce que Sunniva nous mettra en travers de la route
shocked.gif

C'est pas Sunniva, ce sont les dés de circonstances, elle fait qu'interpréter les dés. Elle aime bien ça pareil Niak, niak, niak... devilcool.gif

Il est vrai, par-contre que les circonstances sont peut être un peut trop vague.

Circonstance%
Dés de %= 01% rencontre d'une entité mauvaise, 2-10%= très très mauvais, 11-25%=mauvais, 26-50%= pas bien, 51-75%=bien, 76-90%=très bien, 91-99%=divin, 100% rencontre avec un dieu de votre groupe.

Mais, je me permet de pondérer, exemple: pour ce que vous alliez rencontrer ou pas sur la route c'est tombé sur un 8% ce qui est supposé être venant directement du mal (monstres purement evil, mais j'ai choisi de le faire entre 2 et 5% seulement.
Pareil pour le bien entre 95 et 99%) , alors j'ai juste plus élargie le type de créatures ou de rencontres (ce qui dans votre cas présent à été bénéfique car roulé un 2 sur 12, qui était des êtres du mal, mais les moins pires et en plus la température à joué en votre faveur). D'après ma table de rencontre en forêt de nuit dans le registre du mal, cela aurait pu être un Ours-hibou, ogre, 1d4+4 orcs, hobgobelins, goules ou loup-sanguinaire, 1d6+3 gobelins, mais ce fut... Vous allez le découvrir au prochain poste ; ) lulu.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Novembre 2022 à 20h48 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ufff... c'est pondu.

Nous somme au porte de la quête compagnons terminant ainsi le prologue(un peu, pas mal long).

Vous comprenez pourquoi maintenant la fatigue que vous ressentez. Vous pouvez commencer le RP libre entre vous, dans l'attente du poste d'Aël. Entre vos écrit et avant qu'Aël écrive, il ce peut que je poste aussi.

Vous allez donc bivouaquer sur la rive sud de l'île, le temps que votre arrivé soit présenté au seigneur des lieux. Restera auprès de vous le capitaine de la garde, avec les quatre Gardiens Sylvestres qui eux ne disent mots.

Le capitaine semble définir au sol un périmètre pour la rixe qui va débuter entre lui et Sylvanôr. Je vais tirer les dés une fois que j'aurai les stats du capitaine. P.S. En passant les grugach ont une manie à la rixe qui est pour eux un honneur et en même temps un signe de respect. Donc le capitaine respecte Sylvanôr pour lui offrir une rixe.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Novembre 2022 à 19h08 par Kharam
Quote Post

ù est ce que l'on fait le Rp libre ? Le sujet de la Cartographie du destin étant maintenant fermé smile.gif

Ou bien on attends juste la résolution de la rixe et le poste d'Ael ?

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Novembre 2022 à 20h26 par Adlareth
Quote Post

lae à vous,

Alors je vous avais dis que vous allez essuyer un peu les plâtres. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que ça jaillisse. Nous sommes entrain de voir qu’il y’avait un souci avec Théoras que j’ai créé comme étant un elfe de la lune. MAIS j’ai fais une bourde dans sa description en écrivant elfe sauvage, ce qui a créé une confusion.

C’est de ma faute, mais du coup ça va sûrement entraîner une légère modification du post de Sunniva pour garder une cohérence. Le sujet a été fermé pour vous éviter d’écrire sur quelque chose qui va être (a priori) quelque peu modifié.

Juste le temps que l’on se cale et le sujet sera réouvert. Pas d’inquiétude là dessus. Nous mettons au point un système pour que cette mésaventure ne se reproduise plus.

Je vous présente mes plus plates excuses et surtout à Sunniva parce que je lui donne plus de boulot que nécessaire.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll