C'est pas Sunniva, ce sont les dés de circonstances, elle fait qu'interpréter les dés. Elle aime bien ça pareil Niak, niak, niak...
Il est vrai, par-contre que les circonstances sont peut être un peut trop vague.
Circonstance%
Dés de %= 01% rencontre d'une entité mauvaise, 2-10%= très très mauvais, 11-25%=mauvais, 26-50%= pas bien, 51-75%=bien, 76-90%=très bien, 91-99%=divin, 100% rencontre avec un dieu de votre groupe.
Mais, je me permet de pondérer, exemple: pour ce que vous alliez rencontrer ou pas sur la route c'est tombé sur un 8% ce qui est supposé être venant directement du mal (monstres purement evil, mais j'ai choisi de le faire entre 2 et 5% seulement.
Pareil pour le bien entre 95 et 99%) , alors j'ai juste plus élargie le type de créatures ou de rencontres (ce qui dans votre cas présent à été bénéfique car roulé un 2 sur 12, qui était des êtres du mal, mais les moins pires et en plus la température à joué en votre faveur). D'après ma table de rencontre en forêt de nuit dans le registre du mal, cela aurait pu être un Ours-hibou, ogre, 1d4+4 orcs, hobgobelins, goules ou loup-sanguinaire, 1d6+3 gobelins, mais ce fut... Vous allez le découvrir au prochain poste ; )