lae à tous
Je confirme que Ianstaer va vous rejoindre d'ici très peu de temps.
C'est avec un immense plaisir que je vous accueillerai à Mythdaë.
Ce lieu a vu le jour grâce à la vision de l'ancien maître de guilde des Gardiens Sylvestres : Isorion Sil-Amanièl. Il voulait à la base avoir un avant poste de la Confrérie dans le Cormanthor et un autre en Aglarond. A cette époque les guildes étaient riches en nombres de joueurs et cela aurait été possible. Aujourd'hui, je pense qu'il serait contre productif de disperser d'avantage nos forces vives.
De mon côté et en accord avec Isorion qui a été un peu le guide lors de l'élaboration de mon PJ Aël'Telàwërith, il en a fait le descendant de la Guetnorn. Une elfe du soleil qui officiait dans un coin du forum réservé aux PJs elfes et demi-elfe qui s'appelait le Havre des elfes, aujourd'hui disparu.
Nous l'avons ramené dans le monde des ROs et donc rattaché mon Ar'Tel'Quess avec elle par un lien de parenté dès la création de mon PJ.
Aël'Telàwërith est donc parti à l'aventure, non pas à la recherche de la gloire et de la puissance, mais sur les instructions de la fameuse guetnorn qui l'envoya chercher la Tel'Kiira de sa famille. Il est très probable qu'en fait elle éloigna volontairement son descendant de la bataille d'Everlund pour le protéger en lui donnant une quête. Encore plus probable qu'elle l'évalua le dernier descendant de sa famille pour savoir s'il était digne de prétendre à son héritage le Temple qui trône sur l'île et surtout le secret qui s'y trouve enfouis.
A cette époque j'ignorais tout de ce qui allait advenir et peut-être bien qu'Isorion ne se doutait pas que cela allait nous mener aussi loin.
Bref, à force d'aventures où j'ai eu le plaisir de jouer avec votre MD, nous avons libéré l'île et le temple de l'emprise des drows qui y faisaient de la traite d'enfants de la surface.
Hé hé, la rencontre entre mon prêtre-mage issue de la noblesse elfique du soleil et le sauvageon Yvhann Ly'Aegisir des Gardiens Errants a été des plus amusante à jouer. Pour ma part en tout cas et nous en avons vécu bien d'autres ensemble, si bien que c'est deux là se sont mutuellement apprivoisé et sont devenus des amis RP et HRP
Bref c'est à partir de cette libération de l'île que les choses se sont accélérées. Isorion fit d'Aël'Telàwërith le descendant du dernier Haut-Prêtre dirigeant le temple avant qu'il ne sombre dans l'oubli. Mon PJ devint donc l'unique héritier de ce lieu que vous allez découvrir maintenant.
Aël'Telàwërith a donc cette particularité d'être à la fois un PJ (en fin de carrière certes) et un PNJ lorsqu'il n'est pas en quête. Je posterai avec mon compte d'Adlareth. Si je dois faire un post pour jouer Aël'Telàwërith, j'utiliserai alors son compte pour éviter toute méprise.
Sunniva dispose de la quête qu'il a façonné pour vous. C'est lui l'unique MD de cette partie.
Comme elle se passe à Mythdaë, je serai votre guide en quelque sorte pour ce lieu.
J'ai essayé de le rendre jouable avec ses PNJs, ses points caractéristiques, ses commerces et son artisanat ainsi que son histoire qui s'inclue à la fois dans celle des ROs et aussi dans celle de la Confrérie à Mythdaë.
Pour autant, l'île est un peu moins développer que Thüldae. Le challenge sera pour moi de la compléter en fonction de ce que vous y ferez, et je pense que j'aurai du boulot
, mais aussi de la rendre aussi vivante que possible pour tenter de vous emmener voyager dans mon rêve en suivant la quête de mon ami.
Du coup, c'est une première pour nous tous et je suis confiant dans le fait que ça va bien se passer ^^.
Ca sera aussi la première fois que nous écrirons Sunniva et moi à quatre mains. Il est plus que probable que nos posts respectifs passent d'une main à l'autre pour que nous soyons le plus cohérent possible de façon à ce que tout ça soit le plus invisible pour vous. Il se peut que cela occasionne quelques ralentissement de rythme, mais nous ferons au mieux pour que cela soit le moins pénalisant possible pour vous.
Voilà voilà les amis pour la petite histoire dans l'histoire. Notre unique but à Sunniva et moi même, c'est vous puissiez vous évader dans ce petit coin de d'imaginaire fait pour faire briller l'aventure.
Je vous souhaite bon jeu à tous.