Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (50) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Jeudi 17 Novembre 2022 à 12h32 par Kleli
Quote Post

u sujet du portail, j'avais pensé à altérer la succession de glyphes avec un sort de Façonnage de la pierre, histoire de le rendre plus difficilement opérable (J'ai une intuition sur ça avec mon jet d'art de la magie, ou pas ?), ou bien de créer un Mur de pierre devant.
Mais ça demanderait de puiser de nouveau dans l'artefact et de risquer un je-ne-sais-quoi lulu.gif

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Novembre 2022 à 13h53 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

altérer la succession de glyphes avec un sort de Façonnage de la pierre

Tu pourrais sans problème emplire les glyphes de pierre, mais ceci ne les effaceraient pas, ils seraient juste recouvert de pierre. (Les glyphe ont été créées par une magie puissante et ancienne ; ))

ou bien de créer un Mur de pierre devant.

Là c'est faisable et en plus cela la dissimule pour les prochains voleurs de trésors ; ) Il sera toujours possible de la détecter avec une détection magique si l'épaisseur ne dépasse pas 30 centimètres de pierre, 2,5 centimètres de métal, une mince feuille de plomb ou 90 centimètres de bois ou de terre.

Mais ça demanderait de puiser de nouveau dans l'artefact et de risquer un je-ne-sais-quoi

Ha bien là, il faut savoir se laisser aller ou bien se retenir ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Novembre 2022 à 17h36 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai mit dans Ex-Iles les explications et je vous demandes de faire fit des informations que vous ne savez pas encore, merci.

Donc il y à une deuxième sortie qui se trouve problématique car quiconque le veut peut entrer dans le temple et avoir accès à la porte.

Dans votre prochain poste, faite en sorte de trouver un moyen de sortir, soit d'un côté ou de l'autre, car il faut avancer dans la quête et Ianstaer va être prêts à nous rejoindre. Il va vous falloir écrire par où vous sortez, ce que vous faite avec les kobold et la porte.

Pour Chitrick, elle va demander à ses frères de retourner vers le clan et de les sécuriser ( ils vont sécuriser l'entrée dans l'attente que le seigneur de Mythdaë prenne une décision sur quoi faire de cette entrée. Elle va vous suivre jusqu'à Mythdaë, sa mission est de retrouver leur chaman pour qu'il ne cause pas d'ennui. Sylvanôr va possiblement prendre du retrait, les derniers évènement font en sorte que le PNJ doit prendre un temps pour lui et sa piété (excuse pour qu'Ianstaer de niv.4 le remplace et je ne veut pas que les hauts niv. prennent trop de place, étant donné que Chitrick va faire parti de la quête, du moins pour un bout).

Donc, dans mon prochain poste, ceci se terminera à Mythdaë, ne restez pas surprit. vous arriverez, si tout va bien au zénith du 15 Flamerige.

À vos plumes les druides.

P.S. Euskara, comme tu vois tu as manqué ton jet de connaissance des souterrains , car aussi tu n'a pas de point d'attribué dans cette compétence, donc le jet de DD est plus élevé, mais je t'ai donné de l'information pertinente car tu avait grandement réussi ton jet de connaissance de la nature.

P.S.2, S.V.P. Kleli je ne veux plus de jet en haut de 90% sur les circonstances ; ) Blague ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Novembre 2022 à 08h12 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

'ai hâte de vous rejoindre.

C'est qu'il s'ennuie un peu mon demi-elfe, il aimerait bien avoir un peu d'action linkwink.gif

A bientôt

user posted image
Nb Sorts utilisés/jour : Niv 0 : 0/6 - Niv 1: 0/5
DD 10 + niveau du sort + modificateur de Sagesse "+2"
PV : 25/25

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Novembre 2022 à 11h08 par Euskara
Quote Post

ienvenue à toi en cette quête que nous tâchons de mener tout en souplesse...

Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Novembre 2022 à 14h11 par Kleli
Quote Post

alutations Ianstaer !

C'est donc toi qui retiendras les hordes malfaisantes d'outre-terre pendant qu'on se carapatera en quatrième vitesse à la surface ? biggrin.gif

A plus à Mythdaë ! Je serais celle qui fait des pompes près de son chien à l'extérieur de la taverne.

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Novembre 2022 à 16h04 par Kharam
Quote Post

QUOTE (Ianstaer @ Dimanche 20 Novembre 2022 à 08h12)
J'ai hâte de vous rejoindre.

C'est qu'il s'ennuie un peu mon demi-elfe, il aimerait bien avoir un peu d'action linkwink.gif

A bientôt

Bah on te laisse devant t’inquiètes, nous on est des noobs de niveau 1 tongue.gif

Hâte de rajouter un autre larron à notre groupe déjà... particulier biggrin.gif

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Novembre 2022 à 17h10 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nous on est des noobs de niveau 1

J'en connais pas beaucoup des noobs niv.1 qui ont eut deux intervention divine dans la même journée. Malheureusement il n'y à pas de barde dans votre groupe, sinon imaginé le palmarès, il serait juste pas délogeable ; )

Une hin qui à la volonté d'un géant, un demi-orque philosophe, une humaine sage qui tempère les ardeurs débordante de la hin et du guide (qui va vous quitter), une kobold espiègle à mourir et un nouveau que l'on ne sait rien encore, mais il semble qu'il va devenir le scribe ou bien Euskara, car il en faut un ou une qui dessines le chemin pour ne pas vous perdre dans la myriade de tunnels, grottes, passages, rivières, lacs souterrains, etc. ; )

Que de plaisir sous terre et aux jardins ; )

La partie surface dans l'enceinte de Mythdaë sera réalisé par Aël ou Adl ( C'est lui qui a inventé cette île et il en est le seigneur, donc je vais lui laisser les honneurs), avec ma participation pour tenir la quête sur la route et la partie souterraine, bien c'est moi qui va vous torturez.

Il y à beaucoup a faire à Mythdaë et j'aimerais laisser à Euskara la chance d'y participer au niveau des jardins qui sont à leurs tout premiers plants de tomate et plantes médicinales. Donc il y aura une alternance de sous terre en surface au début puis lorsque le gros de la quête sera en place, ce sera plus sous terre.

N'oublier pas de me laisser savoir les objets que vous aimeriez avoir à votre monté de niv. J'aime bien vous les faires trouver en quête.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Novembre 2022 à 18h05 par Adlareth
Quote Post

lae à tous linktongue.gif

Je confirme que Ianstaer va vous rejoindre d'ici très peu de temps.

C'est avec un immense plaisir que je vous accueillerai à Mythdaë.

Ce lieu a vu le jour grâce à la vision de l'ancien maître de guilde des Gardiens Sylvestres : Isorion Sil-Amanièl. Il voulait à la base avoir un avant poste de la Confrérie dans le Cormanthor et un autre en Aglarond. A cette époque les guildes étaient riches en nombres de joueurs et cela aurait été possible. Aujourd'hui, je pense qu'il serait contre productif de disperser d'avantage nos forces vives.

De mon côté et en accord avec Isorion qui a été un peu le guide lors de l'élaboration de mon PJ Aël'Telàwërith, il en a fait le descendant de la Guetnorn. Une elfe du soleil qui officiait dans un coin du forum réservé aux PJs elfes et demi-elfe qui s'appelait le Havre des elfes, aujourd'hui disparu.
Nous l'avons ramené dans le monde des ROs et donc rattaché mon Ar'Tel'Quess avec elle par un lien de parenté dès la création de mon PJ.

Aël'Telàwërith est donc parti à l'aventure, non pas à la recherche de la gloire et de la puissance, mais sur les instructions de la fameuse guetnorn qui l'envoya chercher la Tel'Kiira de sa famille. Il est très probable qu'en fait elle éloigna volontairement son descendant de la bataille d'Everlund pour le protéger en lui donnant une quête. Encore plus probable qu'elle l'évalua le dernier descendant de sa famille pour savoir s'il était digne de prétendre à son héritage le Temple qui trône sur l'île et surtout le secret qui s'y trouve enfouis.
A cette époque j'ignorais tout de ce qui allait advenir et peut-être bien qu'Isorion ne se doutait pas que cela allait nous mener aussi loin.
Bref, à force d'aventures où j'ai eu le plaisir de jouer avec votre MD, nous avons libéré l'île et le temple de l'emprise des drows qui y faisaient de la traite d'enfants de la surface.

Hé hé, la rencontre entre mon prêtre-mage issue de la noblesse elfique du soleil et le sauvageon Yvhann Ly'Aegisir des Gardiens Errants a été des plus amusante à jouer. Pour ma part en tout cas et nous en avons vécu bien d'autres ensemble, si bien que c'est deux là se sont mutuellement apprivoisé et sont devenus des amis RP et HRP wink.gif

Bref c'est à partir de cette libération de l'île que les choses se sont accélérées. Isorion fit d'Aël'Telàwërith le descendant du dernier Haut-Prêtre dirigeant le temple avant qu'il ne sombre dans l'oubli. Mon PJ devint donc l'unique héritier de ce lieu que vous allez découvrir maintenant.

Aël'Telàwërith a donc cette particularité d'être à la fois un PJ (en fin de carrière certes) et un PNJ lorsqu'il n'est pas en quête. Je posterai avec mon compte d'Adlareth. Si je dois faire un post pour jouer Aël'Telàwërith, j'utiliserai alors son compte pour éviter toute méprise.

Sunniva dispose de la quête qu'il a façonné pour vous. C'est lui l'unique MD de cette partie.
Comme elle se passe à Mythdaë, je serai votre guide en quelque sorte pour ce lieu.
J'ai essayé de le rendre jouable avec ses PNJs, ses points caractéristiques, ses commerces et son artisanat ainsi que son histoire qui s'inclue à la fois dans celle des ROs et aussi dans celle de la Confrérie à Mythdaë.
Pour autant, l'île est un peu moins développer que Thüldae. Le challenge sera pour moi de la compléter en fonction de ce que vous y ferez, et je pense que j'aurai du boulot yes.gif , mais aussi de la rendre aussi vivante que possible pour tenter de vous emmener voyager dans mon rêve en suivant la quête de mon ami.

Du coup, c'est une première pour nous tous et je suis confiant dans le fait que ça va bien se passer ^^.
Ca sera aussi la première fois que nous écrirons Sunniva et moi à quatre mains. Il est plus que probable que nos posts respectifs passent d'une main à l'autre pour que nous soyons le plus cohérent possible de façon à ce que tout ça soit le plus invisible pour vous. Il se peut que cela occasionne quelques ralentissement de rythme, mais nous ferons au mieux pour que cela soit le moins pénalisant possible pour vous.

Voilà voilà les amis pour la petite histoire dans l'histoire. Notre unique but à Sunniva et moi même, c'est vous puissiez vous évader dans ce petit coin de d'imaginaire fait pour faire briller l'aventure.

Je vous souhaite bon jeu à tous. linksmile.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Novembre 2022 à 22h07 par Kleli
Quote Post

t bien, ça promet tout ça ! biggrin.gif

Au sujet de la grotte, je vous laisse le soin de discuter avec les kobolds au sujet de la sortie à la surface qui se trouve à notre niveau.
Je considère que je n'ai pas entendu grand chose de votre discussion avec eux pendant que je traçais mes symboles et que j'incantais le sort de divination avec le bâton.

Sorts mémorisés

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll