Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (50) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Jeudi 10 Novembre 2022 à 13h25 par Kleli
Quote Post

ès que l'inspiration vous vient, n'hésitez pas.

Ça caille pas mal en bas, là où on est biggrin.gif

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Novembre 2022 à 07h32 par Kharam
Quote Post

QUOTE (Sunniva @ Mercredi 09 Novembre 2022 à 16h18)
[QUOTE]

Bon retour Kharam. J'espère avoir été à la hauteur de ton jeu pour Kharam, j'ai fait simple pour ne pas compromettre ton jeu. ; )

Désolé de la non réponse, j'ai pris 65h de taf en 4jours dans la tronche... Je n'avais pas vraiment la foi d'allumer le pc et j'ai préféré reprendre un peu de sommeil ^^"

Parfait pour Kharam. Pour le moment de toute façon c'est quelqu'un de discret, il s'affirmera tranquillement au fur et à mesure de l'aventure et de la confiance qui s'établira smile.gif

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Novembre 2022 à 17h05 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Désolé de la non réponse

Tu n'as pas à être désolé, tu nous avait averti, donc compréhensible ; ) Repose toi, la santé avant tout... quoique, le plaisir avant puis... Bref c'est toi qui voit ; )

J'ai écrit comme si c'était que Kleli qui ressentait un mauvais présage, mais en fait c'est vous tous, seul Kleli à eu une vision grâce à Sheele. Cette dernière à mit tout ses forces pour protéger la hin de l'ombre qui allait la terrassé et s'en ait éteinte. cry.gif C'est que je l'aimais moi la Sheele... Maudit dé.

Vous avez tous manqué votre dé de mystère, mais Euskara étant très prêt et réussi son intelligence je lui accorde un doute, la porte devant vous serait une porte de transport défectueuse. Il faut soit un mage, un ensorceleur ou un prêtre pour l'utiliser et peut-être l'artefact. l'avantage que la porte soit défectueuse empêche ce qui de l'autre côté de passer. Les kobolds sont derrière cela, sans aucun doute.

Kleli tu est persuadé que c'est vers cette porte que Sheele voulait vous mener, mais pourquoi? Maintenant que tu as vue ce qu'il y a de l'autre côté, c'est certain qu'il ne faut pas qu'elle s'ouvre. Serait-ce parce que des êtres comme les kobolds allait l'ouvrir qu'elle vous à mené ici?

Kharam l'artefact te fait savoir qu'une magie primitive et ancienne manipulé par des esprits ont tenté d'ouvrir la porte et que c'est à ce moment que la porte s'est brisé. Ceci à fait en sorte d'attirer l'attention sur elle par les trois plans divins, soit ceux du mal, du bon et de la neutralité. Donc vous n'êtes pas les seul à vouloir soit la réparer, la détruire ou l'ouvrir.

P.S. l'autre personnage qui devrait vous rejoindre est sur le point d'arriver sur Mythdaë. Devant vous la porte semble inopérable et doit être réparé de votre côté, ceux de l'autre côté ne peuvent rien faire. à vous de prendre la décision que vous souhaitez, car dépendant de votre décision, la véritable quête va commencer au prochain poste.
J'ai totalement modifier la quête de part ce qui c'est produit avec vous et la direction qu'elle à prise, mais le fond est resté le même.

Votre prochain poste va être important, donc le RP le plus décisif depuis le début. À vos plumes compagnons! ; )

Désolé Kleli pour Sheele, il fallait que le dé soit en haut de 50% pour qu'elle reste vivante : ( Le pire c'est qu'avec l'artefact tu aurais pu converser avec elle, fallait-il le découvrir, mais c'était réalisable.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Novembre 2022 à 19h33 par Kleli
Quote Post

h non, Sheelie cry.gif Lui rendre la vie serait impossible sans composantes très chères. Je lui rendrai hommage dans le prochain post.

Pour ce qui est de la porte, les symboles sont peints, gravés ou les deux ?

Il y a possibilité de les effacer, de les modeler/remplir via un sort de façonnage de la pierre, ou bien de les désactiver via dissipation de la magie ?

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Novembre 2022 à 19h41 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es symboles sont gravé dans la pierre et s’illumine, il faudrait un art de la magie pour en connaître plus, mais elle est hautement magique et possiblement été réalisé par. Le Netheris il y a de cela plusieurs millénaire, avant même la présence de la reine d’Arvandor, donc hautement magique.

Ta détection ainsi que ton art de la magie t'indique parfaitement que la porte est inopérable, elle est déjà bloqué, par quoi? Ta vision ta fait voir un chaman kobold, et que les kobolds en place pourrait répondre à des questions.

En passant les kobolds ne sont pas hostile, juste sur leurs garde, en fait que la femelle car les deux mâle semble pas vraiment s'en faire de votre présence, ils n'arrête pas de se taquiner. La femelle reste sérieuse. Ixi garde.

Décidément Kleli toi et le dé de circonstance ( pour l'utilisation de l'artefact sans en avoir le niveau) un 99% Oufff... Les deux autres ne sont pas bon, mon réseau était lent et cela ne semblait pas fonctionné, mais en fait il fonctionnait. ; )

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Novembre 2022 à 18h20 par Kharam
Quote Post

uelques interrogations avant de répondre:

- On peut lancer n'importe quel niveau de sort de druide grâce au bâton mais avec un jet de circonstance (plus ou moins favorable en fonction du niveau de sort choisi) car on est que des noobs de niveau 1 ?

- On est bien d'accord que la porte est "cassée" dans le sens eux vers nous, mais pas l'inverse ?

- A quelle distance sont les kobolds de nous ?

Merci d'avance smile.gif

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Novembre 2022 à 19h17 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

On peut lancer n'importe quel niveau de sort de druide grâce au bâton mais avec un jet de circonstance (plus ou moins favorable en fonction du niveau de sort choisi) car on est que des noobs de niveau 1 ?

Tout ce qui dépasse votre niveau de sort actuel est accompagné d'un jet de circonstance. Ex: Kharam tente un sort d'enchevêtrement car ne possède plus de sort dans son répertoire, il se sert de l'artefact pour en faire un ça fonctionne très bien sans jet de circonstance, il veut par la suite faire communion avec la nature de niv.5 il doit faire un jet de circonstance. Ce même sort fait avec ses compagnons druide actuel en même temps, demanderait aussi un jet de circonstance, car il faut être niveau 9 pour lancer un sort de niv. 5, mais si trois druides de niv.3 le faisaient, il n'y aurai pas de circonstance.

On est bien d'accord que la porte est "cassée" dans le sens eux vers nous, mais pas l'inverse ?

Exactement, si vous vouliez vous pourriez passer, mais où iriez vous? Car la porte présente à plusieurs destinations possible (que vous ne savez pas) puis il faut savoir où vous allez pour que la porte vous mène au bon endroit, donc il faut savoir quelles sont les destinations possible. Eux ne peuvent simplement pas l'utiliser.

A quelle distance sont les kobolds de nous?

à coté de vous, soit 1,5 mètres. Ils ne semblent vraiment pas hostiles.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Novembre 2022 à 19h48 par Kleli
Quote Post

ersonnellement, pour l'artefact, je ne savais pas à quoi m'attendre. C'est déjà pas mal que je n'ai pas implosé en l'utilisant pour lancer le sort de communion avec la terre biggrin.gif

Je complèterai les prochaines révélations de Sunniva en vous parlant en druidique, histoire que cela reste relativement confidentiel. S'il n'y a rien qui explose entre temps, bien entendu.

Sorts mémorisés

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2022 à 15h24 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Personnellement, pour l'artefact, je ne savais pas à quoi m'attendre.

Tout à fait normal, vous ne connaissez pas la puissance réel de l'objet et vous l'utilisez en ayant manqué tout vos jets de dé sur la connaissance des mystères et autre connaissance divine. Dans ton cas étant donné que tu as une chance incroyablement divine qui te suit, c'est très bon, mais tu aurais roulé un 02% aille, aille, aille devil.gif

Ne faut pas demander à une hin de ne pas toucher le bouton rouge qui flash et qui mène en enfer, c'est la première chose qu'elle va faire ; ) et c'est ça qui est intéressant, autant qu'Euskara dans son jeu, suis la prudence à l'extrême et que Kharam vacille entre les deux.

J'avais mis un PNJ pour équilibrer vos forces et faiblesses, mais vous y arrivez parfaitement sans lui, alors c'est le pourquoi que je le libère tranquillement car vous menez très bien la quête et vous êtes tous de bas niveau, c'est super ; )

P.S. Il n'est pas écrit nul part que vous devez absolument trouver vous même la solution à tout les problèmes que je dépose devant vous et seul les nombreux Dieux de Faerun savent comment je peux vous en déposer ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2022 à 15h27 par Kharam
Quote Post

QUOTE (Sunniva @ Mercredi 16 Novembre 2022 à 15h24)
P.S. Il n'est pas écrit nul part que vous devez absolument trouver vous même la solution à tout les problèmes que je dépose devant vous et seul les nombreux Dieux de Faerun savent comment je peux vous en déposer ; )

Je dois avouer que ça m'arrange, parce qu'en toute honnêteté, je ne sais pas quoi faire....

Je vais relire encore tout ça et je vous pond ma réponse ce soir pirate.png

Sorts de niveau 0:

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll