Tu n'as pas à être désolé, tu nous avait averti, donc compréhensible ; ) Repose toi, la santé avant tout... quoique, le plaisir avant puis... Bref c'est toi qui voit ; )
J'ai écrit comme si c'était que Kleli qui ressentait un mauvais présage, mais en fait c'est vous tous, seul Kleli à eu une vision grâce à Sheele. Cette dernière à mit tout ses forces pour protéger la hin de l'ombre qui allait la terrassé et s'en ait éteinte.
C'est que je l'aimais moi la Sheele... Maudit dé.
Vous avez tous manqué votre dé de mystère, mais Euskara étant très prêt et réussi son intelligence je lui accorde un doute, la porte devant vous serait une porte de transport défectueuse. Il faut soit un mage, un ensorceleur ou un prêtre pour l'utiliser et peut-être l'artefact. l'avantage que la porte soit défectueuse empêche ce qui de l'autre côté de passer. Les kobolds sont derrière cela, sans aucun doute.
Kleli tu est persuadé que c'est vers cette porte que Sheele voulait vous mener, mais pourquoi? Maintenant que tu as vue ce qu'il y a de l'autre côté, c'est certain qu'il ne faut pas qu'elle s'ouvre. Serait-ce parce que des êtres comme les kobolds allait l'ouvrir qu'elle vous à mené ici?
Kharam l'artefact te fait savoir qu'une magie primitive et ancienne manipulé par des esprits ont tenté d'ouvrir la porte et que c'est à ce moment que la porte s'est brisé. Ceci à fait en sorte d'attirer l'attention sur elle par les trois plans divins, soit ceux du mal, du bon et de la neutralité. Donc vous n'êtes pas les seul à vouloir soit la réparer, la détruire ou l'ouvrir.
P.S. l'autre personnage qui devrait vous rejoindre est sur le point d'arriver sur Mythdaë. Devant vous la porte semble inopérable et doit être réparé de votre côté, ceux de l'autre côté ne peuvent rien faire. à vous de prendre la décision que vous souhaitez, car dépendant de votre décision, la véritable quête va commencer au prochain poste.
J'ai totalement modifier la quête de part ce qui c'est produit avec vous et la direction qu'elle à prise, mais le fond est resté le même.
Votre prochain poste va être important, donc le RP le plus décisif depuis le début. À vos plumes compagnons! ; )
Désolé Kleli pour Sheele, il fallait que le dé soit en haut de 50% pour qu'elle reste vivante : ( Le pire c'est qu'avec l'artefact tu aurais pu converser avec elle, fallait-il le découvrir, mais c'était réalisable.
Lancers...
Euskara - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 17(d20) +0(deg) +2(Int) = 19 vs DD20 ~ Echec
Kharam - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 7(d20) +0(deg) +1(Int) = 8 vs DD20 ~ Echec
Kleli - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 10(d20) +0(deg) +1(Int) = 11 vs DD20 ~ Echec
Euskara - Jet d'intelligence : 14(d20) +2(Int) = 16
Kharam - Jet d'intelligence : 9(d20) +1(Int) = 10
Kleli - Jet d'intelligence : 4(d20) +1(Int) = 5
Kharam - Jet de circonstance artefact : 55(d100) = 55