Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (52) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Vendredi 06 Mai 2022 à 10h12 par La Goualeuse
Quote Post

'ai édité mon poste : la quête est officiellement lancée avec l'ouverture du premier chapitre.

Je vous laisse réagir avant d'en dévoiler davantage sur ce mystérieux messager.

On peut considérer que Daphnis, Kalam et Phénix sont particulièrement identifiables dans la foule. Il vous est donc possible de les mentionner dans vos messages.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Samedi 07 Mai 2022 à 14h08 par Vanetir
Quote Post

e peut poster directement dans le chapitre I ou il faut que je clôture l'ébervigé ?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Mai 2022 à 15h54 par La Goualeuse
Quote Post

u peux poster directement dans le chapitre 1.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Vendredi 13 Mai 2022 à 11h00 par Jafert
Quote Post

e souhaite la bienvenue à Khelrod parmi nous...

Je vois que t'es un habitant du coin (Epine dorsale du Monde) donc l’intégration va se faire facilement. En plus tu arrives au bon moment, nous sommes en train de créer le groupe, nous étions séparé jusqu'à présent.

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Mai 2022 à 11h17 par Ahuizotl
Quote Post

e ne savais pas que nous accueillions un "nouveau"! Sois le bienvenu !

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Mai 2022 à 12h32 par Khelrod
Quote Post

alut à toutes et à tous.

Effectivement, je devrais bientôt rejoindre la quête, si tout se passe bien. Et je suis ravi de faire parti des votres.

Un Palanain vous sera peut-être utile... Ca fera un peu plus de métal dans cette troupe où il semble y en avoir si peu ^^

Merci pour votre accueil au passage.

@Daphnis : ça nous fera l'occasion de rejouer ensemble, même si c'est avec d'autres personnages wink.gif

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Vendredi 13 Mai 2022 à 15h29 par Khelrod
Quote Post

@La Goualeuse : tu es sûre que le qualificatif pour la main c'est "tendue" ? Ca n'est vraiment pas autre chose ??? devil.gif

Un petit message pour vous informer que je pars en week-end ce soir et que je ne pourrais pas poster de message RP pendant tout le week-end. Je pourrais lire et peut-être écrire sur le HRP, mais pas le RP.

Passez un agréable week-end.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

PM
écrit le : Vendredi 13 Mai 2022 à 17h03 par La Goualeuse
Quote Post

as d'inquiétude Khelrod, le rythme est fixé à un message par semaine et je réponds le vendredi (sauf si, exceptionnellement, je peux répondre plus tôt).

Le titre de chapitre peut être compris de bien des façons wink.gif

Si vous avez besoin de précisions pour répondre, vous pouvez poser vos questions ici. J'espère que Vanetir va réapparaître.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Dimanche 15 Mai 2022 à 20h56 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

ienvenu dans l'aventure Khelrod

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mai 2022 à 13h11 par Khelrod
Quote Post

erci Phénix linksmile.gif

Petite question à notre cher MJ :

La main qu'a amené le rapace, c'est une main gauche ou une main droite ???

(Ca n'a peut-être aucune importance pour l'histoire, mais ça en a une petite pour la réaction de Khelrod ^^)

PM

Topic Options Pages : (52) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll