Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (52) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Mardi 19 Avril 2022 à 15h10 par Vanetir
Quote Post

'avoue ne pas savoir comment sont traité les nouveaux venus. Puisqu'il s'agit du seul village en terre Uthgard, il doit y avoir un peu de passage et il faudra surement faire une demande pour s'installer définitivement.

Vanetir ne sait pas ce que compte faire Haleena. Elle lui fait donc une proposition pour l'aider. Elle lui à montré le village et pour elle, son boulot est fait.

Pour la mise en page, j'ai essayé d’utiliser les balise langages. Vous voyez quoi?

Edit: Message modifié, ce Maindor est vert ou gris ? Juste pour savoir si Vanetir l'appel le verdâtre ou le grisâtre.

Edit 2 : J'ai oublier de dire que Vanetir habite encore chez ses parents. Elle n'aime pas cette perte récente d'indépendance, elle fait donc en sorte de contribuer comme elle peut au foyer. Malheureusement pour ses parents, elle fait des corvées / travail d'hommes et se comporte de manière inapproprié pour une femme. Elle a donc souvent droit aux remarques du genre "Ce n'est pas comme ça que tu trouveras un mari."

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Avril 2022 à 12h28 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

QUOTE (La Goualeuse @ Mardi 19 Avril 2022 à 14h00)
@Phénix et Kalam : je n'ai pas eu de chance aux dés, ni pour vous, ni pour la liane. On peut multiplier les rounds au tour par tour, mais du point de vue RP, ça risque d'être un peu long et répétitif. Vous pouvez aussi m'indiquer en HRP ce que vos PJs font et j'édite pour ajouter le résultat du /des round/s. Par exemple : j'essaye de me libérer puis attaque ; j'attaque jusqu'à être blessé...
--> A vous de me dire.

Salut tout le monde, je suis de retour.

Bon ça n'a pas fort évolué, donc je reste sur ce que j'avais dis en partant :

"Le premier objectif est de s'extraire du pétrin dans lequel nous sommes tombés, en faisant ou non du petit bois de notre assaillant.

Pour le reste c'est chasser, faire un feu pour se chauffer et se sécher, quoique cette bagarre nous aura bien réchauffé je crois wink.gif

Ensuite direction notre objectif le Puits de Béorunna sans tomber dans un autre guet-apens, hein tongue.gif"

Donc, Jhaele, je tente de m'extirper de l'emprise de la liane (nouveau test de force) et ensuite j'aide Kalam à se dégager de là aussi, si je trouve le moyen d'exterminer totalement la liane (par mes connaissances en Nature et/ou Survie par exemple).

Je ne vais faire de post pour la suite de la bagarre afin de gagner du temps.

Sinon, quelqu'un a des nouvelles d'Ararie?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Avril 2022 à 17h19 par Ahuizotl
Quote Post

as de nouvelles d'Ararie pour ma part… Malheureusement, car un peu de magie profane nous aurait sans doute bien aidé…

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Avril 2022 à 20h49 par La Goualeuse
Quote Post

e n'ai aucune nouvelle d'Ararie, hélas... Cela arrive malheureusement souvent avec les nouveaux venus : c'est dommage, mais il vaut mieux que ça se produise au bout de deux messages qu'au bout de deux mois de jeu.

Je réunis tout le monde très bientôt, vos introductions respectives arrivent à leurs termes.

Un VIP mystère incarnera de manière ponctuelle un PNJ récurrent de la quête : Skelli Piedsauvage.

@Daphnis : vu ta réussite critique au test, si tu veux savoir quelque chose de plus tu peux demander, je verrai si ça "entre" dans le jet de psychologie.

@Kalam : j'ai réduit le bonus de dégâts normal d'une liane chasseresse, on va dire que ce spécimen était jeune et fébrile. Ton personnage aurait dû prendre 12 points de dégâts supplémentaires ! Cette forêt est dangereuse, il pourra en témoigner auprès des autres PJ à l'avenir devil.gif

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mardi 26 Avril 2022 à 20h23 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

n n'a vraiment pas de chance sur nos jets! Je dirais bien, changes de dés ! biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Avril 2022 à 09h34 par Ahuizotl
Quote Post

arlez pour vous : déjà un 20 sur mon deuxième jet ! Vénérer Tymora, c'est ça le truc ! biggrin.gif

@ La Goualeuse : je ne sais pas très bien ce que je peux demander, mais si c'est possible, quelle serait la meilleure approche pour "adoucir" quelque peu notre vieillard : une attitude humble et cordiale ? une approche volontaire et décidée ? prendre un moment de silence pour réfléchir ? Bref, comment faire preuve de diplomatie avec un ours bourru de ce type smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Avril 2022 à 15h25 par La Goualeuse
Quote Post

@Kalam et Phénix : je vous laisse répondre à Skelli avant d'enchaîner.
J'avais supposé qu'un rôdeur avait accès à tous les sorts de niveau 1 du druide, et bien non, la liste de sorts est spécifique et il n'y a pas "soin léger" ! On va dire que Skelli fait exception tongue.gif
Kalam récupère tous ses points de vie, mais reste secoué ; ses côtes, en particulier, sont toujours douloureuses.

@Daphnis : ton PJ a le sentiment que le vieillard a connu une époque où sa voix auprès des grands avait de l'importance, ce qui n'est apparemment plus le cas. Son orgueil est blessé. Lui rendre un peu de son lustre passé pourrait être une solution, mais c'est une piste dangereuse car elle fait courir le risque de tomber dans la flatterie (dont il ignore comment elle pourrait être reçue).

Lancers...

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Samedi 30 Avril 2022 à 21h13 par Ahuizotl
Quote Post

arfait, merci !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Mai 2022 à 20h09 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

QUOTE (La Goualeuse @ Samedi 30 Avril 2022 à 14h25)
@Kalam et Phénix : je vous laisse répondre à Skelli avant d'enchaîner.
J'avais supposé qu'un rôdeur avait accès à tous les sorts de niveau 1 du druide, et bien non, la liste de sorts est spécifique et il n'y a pas "soin léger" ! On va dire que Skelli fait exception  tongue.gif
Kalam récupère tous ses points de vie, mais reste secoué ; ses côtes, en particulier, sont toujours douloureuses.

J'ai la compétence premiers secours si tu veux, cela sera peut-être plus crédible mais probablement moins efficace pour Kalam wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Mai 2022 à 16h52 par La Goualeuse
Quote Post

e vous réponds demain après-midi : une ellipse de la fin du voyage de Kalam et Phénix me permettra de réunir les deux groupes dans un nouveau sujet commun : chapitre 1 : "Une main tendue"

@Phénix : cette compétence n'aurait pas été suffisante pour remettre Kalam d'aplomb. Ce n'est pas grave, cette petite entorse aux règles est minime et concerne un PNJ.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM

Topic Options Pages : (52) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll