Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (52) « Première ... 46 47 [48] 49 50 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Dimanche 12 Novembre 2023 à 11h24 par La Goualeuse
Quote Post

oncernant le récit de Baba Yara, je l'ai détaillé à dessein afin d'anticiper sur vos questions / demandes de précision les plus logiques et donc gagner du temps. On peut considérer qu'il a été entrecoupé de vos interrogations diverses et que celles-ci se prolongent.

Phin' m'a demandé un jet de géographie pour savoir s'il y avait des lycanthropes dans la région ; je l'ai étendu à Daphnis qui lui aussi a la compétence. Les dés ne jouent pas en votre faveur, mais comme je suis un MJ bienveillant je vous rappelle une information donnée sur le Boislune avant votre passage à la Pierre Unique :

Eliza avait suffisamment entendu parler du Boislune pour savoir que sa partie méridionale était sûre, la lisière qu'il longeait plus encore. Conjuguant leurs efforts avec les petites tribus d'elfes autochtones, les pionniers de Quaervarr étaient parvenus à faire refluer les plus dangereux prédateurs au nord de la forêt. Cette partie septentrionale s'avérait ainsi dangereuse : on la disait hantée par une meute de lycanthropes, si nombreuse qu'elle avait débarrassé le bois des orcs et autres gobelinoïdes qui pullulaient pourtant autrefois. [19 avril]

C'est une information qu'Haleena possède également :

On racontait que la zone pullulait de Lycanthropes qui avaient régulièrement fait des raids sur les clans Poneys Célestes. [Haleena - 20 avril]

En hiver, la rivière est prise dans les glaces et n'offre plus un rempart du côté du Boislune.

Il y a plein d'autres choses à savoir sur cette communauté lycanthrope, mais il faudra aller à la pêche aux informations ailleurs.

Lancers...

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mardi 14 Novembre 2023 à 20h48 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

oucou les petits loups, me revoilou ;-)

Je vois que vous avez résolu les énigmes, super, merci à vous.

Je tente de me remettre dans le bain, ça fait un moment que je suis absent, et mon déménagement n'est pas encore fini, enfin si, mais j'ai encore plein de cartons à déballer :-)

A bientôt.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Novembre 2023 à 15h45 par Jafert
Quote Post

'ai le regret de vous annoncer que je vais mettre une pause à mon activité de roleplay à l'écrit. Je remercie La Goualeuse pour cette aventure et aussi Azuilhot, Atanathar et Phin pour l'accompagnement.

Je vais aussi publier un message sur ma fiche perso.

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Novembre 2023 à 18h31 par Ahuizotl
Quote Post

on retour Phénix et prends ton temps ! smile.gif

Dommage, Haleena, mais la vie impose parfois ses impératifs ! Merci d'avoir prévenu et au plaisir peut-être de se retrouver un jour pour de nouvelles aventures.

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2023 à 16h19 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

bientôt Haleena, j'espère.
C'était un plaisir de partager un bout d'aventure avec toi.
Bonne continuation.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2023 à 18h48 par La Goualeuse
Quote Post

e vous réponds mardi, en espérant que Phin' intervienne d'ici-là.

Commencez à réfléchir aux suites que vous voulez donner à ces découvertes.
Considérez qu'Haleena, secouée par la possession et les conséquences sinistres qu'elle aurait pu avoir, souhaite retourner parmi les Uthgardts.

J'ai mis à jour le journal de quête.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2023 à 21h19 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u'est ce qui impose aux morts de respecter leurs promesses ? Kelemvor, sans doute biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Décembre 2023 à 16h38 par La Goualeuse
Quote Post

alut,

Kleli nous rejoint bientôt avec un nouveau personnage qui pourra chanter votre légende, un barde goliath.

Il faut vous mettre d'accord sur la direction et je vous réponds.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mardi 12 Décembre 2023 à 22h31 par Ahuizotl
Quote Post

n a une idée de la situation de Quaervarr par rapport à l'endroit où nous nous trouvons (distance et itinéraire) ?

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Décembre 2023 à 15h51 par La Goualeuse
Quote Post

ui, c'est assez facile de se repérer grâce à la rivière et au bois.

Quaervarr se trouve à plusieurs jours de marches au sud est, il faut longer la rivière puis la traverser.

Bien sûr nous ne jouerons pas le voyage. Indiquez-moi simplement la destination (Quaervarr / le Puits de Béorunna / autre...) et le chemin sélectionné (par le sud du bois / par le nord du bois / en coupant à travers le bois...) et j'aviserai.

Trêve de jacasseries !

PM

Topic Options Pages : (52) « Première ... 46 47 [48] 49 50 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll