Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (52) « Première ... 40 41 [42] 43 44 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Mardi 06 Juin 2023 à 11h28 par Jafert
Quote Post

on courage Atanathar dans ce moment difficile. 1luvu.gif

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Juin 2023 à 11h18 par Ahuizotl
Quote Post

our ma part, sauf informations supplémentaires liées à un jet, je n'ai pas grand chose à ajouter et suis prêt à reprendre la route !

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juin 2023 à 12h46 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

QUOTE (Haleena @ Mardi 06 Juin 2023 à 10h28)
Bon courage Atanathar dans ce moment difficile.  1luvu.gif

Merci, j'en ai bien besoin en effet.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juin 2023 à 12h47 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

QUOTE (Daphnis @ Jeudi 08 Juin 2023 à 10h18)
Pour ma part, sauf informations supplémentaires liées à un jet, je n'ai pas grand chose à ajouter et suis prêt à reprendre la route !

Pareil pour moi.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juin 2023 à 14h15 par La Goualeuse
Quote Post

'attendais une éventuelle réponse de Phin'/Eliza pour poursuivre. Enchaînons.

Deux possibilités, donc : suivre le cheval ailé pour survoler la forêt, de nuit, sans savoir exactement où il vous conduit ; quitter le sanctuaire et conserver l'itinéraire initial jusqu'à Quaervarr.

@Eliza : Eliza connaît la géographie de la région. Elle sait donc que se trouve à l'ouest du Boilune une vaste plaine traversée par la Surbrin, plaine en quelque sorte murée par les collines de givre. Orée d'Hiver, base militaire ayant gagné en importance suite à la récente guerre contre le roi Obould, est le dernier bastion de la civilisation qu'elle connaisse dans cette plaine.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mardi 13 Juin 2023 à 06h36 par Jafert
Quote Post

on cavalier est disparu et le pégase nous a doté de pouvoir surnaturel, je pense qu'il a besoin de nous et qu'il souhaite qu'on le suive.

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juin 2023 à 08h09 par Ahuizotl
Quote Post

ui, je pense qu'on peut le suivre (que faire d'autre, par ailleurs ?) !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2023 à 15h57 par La Goualeuse
Quote Post

(que faire d'autre, par ailleurs ?)

Vous étiez à une bifurcation du scénario que j'ai imaginé : on vous avez recommandé Quaervarr, où vous étiez susceptibles de rencontrer des rescapés du massacre auquel Ahou a échappé ; vous avez opté pour l'inconnu.
Ces deux chemins se rejoignent, vous vous en doutez... Mais vous n'obtiendrez pas tout à fait les mêmes informations.

Fin du voyage : tout le monde descend !

N'hésitez pas à demander des compléments d'informations si besoin, ou des jets de dés si vous le souhaitez.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mercredi 28 Juin 2023 à 16h22 par Ahuizotl
Quote Post

oilà, désolé pour le retard : la période est plutôt chargée !

Comme indiqué en fin de message, Daphnis observe les bâtiments et la structure du village pour relever d'éventuelles ressemblances ou dissemblances avec ce qu'il a pu observer ailleurs (en particulier dans la région, notamment au Puits).

Je pense que la compétence la plus adéquate serait "connaissance architecture", mais il ne la maîtrise pas. Je compte donc plutôt sur le bon sens, le sens de l'observation et éventuellement sur les connaissances en géographie (pour la partie "peuples" du descriptif). smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Juillet 2023 à 19h21 par Phineas
Quote Post

e te laisse faire un jet de géographie (+6), de furtivité (+11) et de perception (+6) pour Eliza. Pour savoir où ils sont (en considérant que la Surbrin n'est pas loin), pour rester discret et peut-être détecter en arrivant si il y a du mouvement dans le village

Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (52) « Première ... 40 41 [42] 43 44 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll