Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (52) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Jeudi 04 Mai 2023 à 09h04 par Ahuizotl
Quote Post

arfait, merci !

On dirait bien que l'initiative est pour Haleena !

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mai 2023 à 16h41 par La Goualeuse
Quote Post

t bien maintenant que tout le monde a déclaré ses bonnes intentions, il faudrait m'indiquer qui fait quoi biggrin.gif

@Haleena : une mère Uthgardte pourrait vouloir présenter sa descendance aux ancêtres et attirer leurs faveurs sur sa destinée, par exemple ; en plus des rites et hommages traditionnels d'usage. Je te laisse broder, tu as d'autant plus de liberté que tu as dit qu'Haleena ignorait largement ce qu'il convenait de faire...

@les autres : j'ai limité ma description à ce que permettait d'apprendre un simple coup d'oeil, mais si vous souhaitez analyser en détail certains éléments, je peux en écrire plus.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Lundi 08 Mai 2023 à 22h18 par Ahuizotl
Quote Post

e pense qu'on serait tous d'accord pour dire :

- Haleena fait ce qu'elle veut faire (à elle de préciser). Les autres ne savent pas trop ce qu'elle veut faire (on lui a posé la question).
- Daphnis la suit et agit selon ses instructions éventuelles (s'il y a des rites à respecter, des endroits à éviter, etc.).
- Eliza reste en retrait et observe.

- Phénix observe et agit en conséquence de ce qu'il voit (à lui de préciser ce qu'il fait s'il ne voit rien de particulier).

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Mai 2023 à 09h40 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

QUOTE (Daphnis @ Lundi 08 Mai 2023 à 21h18)
Je pense qu'on serait tous d'accord pour dire :

- Haleena fait ce qu'elle veut faire (à elle de préciser). Les autres ne savent pas trop ce qu'elle veut faire (on lui a posé la question).
- Daphnis la suit et agit selon ses instructions éventuelles (s'il y a des rites à respecter, des endroits à éviter, etc.).
- Eliza reste en retrait et observe.

- Phénix observe et agit en conséquence de ce qu'il voit (à lui de préciser ce qu'il fait s'il ne voit rien de particulier).

D'accord avec Daphnis wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mai 2023 à 08h51 par La Goualeuse
Quote Post

alut la compagnie !

Je serai absent jusqu'à vendredi : j'accompagne quarante jeunes kobolds en voyage scolaire en Angleterre.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Lundi 29 Mai 2023 à 07h49 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

alut tout le monde,
Désolé pour mes absences prolongées, des problèmes conséquents IRL que je n'ai pas souhaité (divorce) me prennent la tête.
Je ne veux pas vous abandonner et je fais de mon mieux pour passer et continuer notre histoire.
Merci pour votre compréhension.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2023 à 12h11 par Ahuizotl
Quote Post

ourage, Phénix, prends le temps qu'il te faudra !

@ La Goualeuse : pourrais-je avoir un jet de "connaissances : mystères" (+5) à propose de la créature (informations sur sa nature exacte, son caractère bienveillant ou pas, ses caractéristiques éventuelles, son rapport avec un phénomène magique) ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Mai 2023 à 13h35 par La Goualeuse
Quote Post

@Phénix : Courage à toi, Phénix, pour traverser ces épreuves. Ne t'en fais pas pour le forum, qui je l'espère te permet de t'évader un peu des soucis irl quand tu as le temps de te connecter pour écrire.

@Daphnis : je pense que Daphnis peut aisément deviner l'origine de cette manifestation surnaturelle, comme tous les autres PJ. Phénix est bien renseigné (ses infos datent de ses débuts avec Kalam), mais c'est bien sûr Haleena qui est la mieux placée.
Je complèterai au besoin avec un jet de connaissances, mais vous avez les éléments.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Lundi 29 Mai 2023 à 19h24 par Ahuizotl
Quote Post

'ai bien quelques idées en effet, mais je voulais savoir si Daphnis en avait plus au vu de ses connaissances et voyages. smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Juin 2023 à 17h41 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

QUOTE (La Goualeuse @ Lundi 29 Mai 2023 à 12h35)
@Phénix : Courage à toi, Phénix, pour traverser ces épreuves. Ne t'en fais pas pour le forum, qui je l'espère te permet de t'évader un peu des soucis irl quand tu as le temps de te connecter pour écrire.

Merci, en effet l'écriture peut, quand la tête ne fait pas des siennes, être une échappatoire.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (52) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll